Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 12

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Mercredi 05 Novembre 2008 18:41

Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/06
Et SMD / 4 S Tours : 11/09 pour assurer le maintien néofils Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 21:17

Citation de Tony :
Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/06
Et SMD / 4 S Tours : 11/09 pour assurer le maintien néofils Émoticône

Perso je crois que le maintien est assuré . Ce qui ne veut pas dire que SMD jouera " la fleur au fusil " et s'alignera en " victime expiatoire"...La Saint Mèd respecte Tours mais ne lâche rien ( comme beaucoup d'équipes je pense , ce qui est logique ) . Et je peux aussi m'avancer en disant que les rencontres : Caën/Le Chesnay et SMD/Tours ne seront pas terminées à 20 heures!!!Je livrerai les résultats dès que je rentrerai de cette opposition sportive.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 05 Novembre 2008 22:28

Ce qui ne sous entend pas que les rencontres : Thorigné/ St Divy et Ormesson / Angoulème se finiront " très" tôt .Mais les matchs que j'ai cités peuvent aller jusqu'à une heure tardive ( il n'y a qu'a voir les pronos qui leur sont attribués ....Après , dans ce sport , il peut y avoir de très grosses surprses . Bon match à tous et dans le meilleur esprrit .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 06 Novembre 2008 23:36

Eh ben , depuis hier à quasiment cette heure-là , il n'y a eu aucun post sur cette poule depuis moi . "on" l'a surnommée " paniers de crabes " et ça ne suscite pas plus de commentaires que ça ?Les pronostiqueurs sont en vacances ou en grèves ou frileux ou ne s'en intéressent nullement ? Va comprendre Charles ...Fait un peu " chier " tout de même qu'il n'y ait que moi qui intervienne à ce propos ....Sinon y a t-il des défections de joueurs ou des équipes qui ne se déplaceront pas au complet ( je sais c'est nul comme question mais parfois certains clubs jouent le jeu ...) . A bientôt de lire une intervention sur ce sujet de Nale N2A . Amitiés sportives .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 07 Novembre 2008 08:58

Tu commentes si bien Néofils qu'on te laisse faire!!!
Nous on se concentre pour samedi.

TF1 cherche quelqu'un pour remplacer Thierry Gilardi, tu peux faire l'affaire! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 07 Novembre 2008 16:34

loool c'est charier sa!!!

Samedi 08 Novembre 2008 10:07

ALLEZ ORMESSON !!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Novembre 2008 14:34

Citation de italieping :
loool c'est charier sa!!!

Non italieping , perso je prends plutôt ça comme de l'humour. Ce que je pratique souvent envers les autres sans animosité ; donc faut savoir recevoir quand on envoie . Seul bémol Dudu , c'est que tu aurais du choisir un autre Thierry ( Rolland , par exemple ) que j'apprécie autant que Gilardi mais ce dernier nous a quitté prématurément et ça m'a quelque peu attristé. Sinon Dudu , vu cet humour , je te crois capable et de te concentrer sur votre rencontre de ce jour et de t'aventurer sur des pronos .Tu peux faire deux choses en même temps , non ? Rassure moi , tu n'es pas blonde ? Lot Of Laugh !!!Sinon encore une fois , de trés belles et saines rencontres à toutes et à tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Novembre 2008 16:12

Lol Marco, tu es a fond dans le match .... Ben quoi Dudu, il est juste passionné,on ne peut pas lui en vouloir, au contraire, dommage effectivement qu'il soit un peu esseulé sur ce forum car Neofils adore communiquer alors faite lui ce petit plaisir, une chose est certaine, il vous repondra toujours !!!Rire Bonne chance pour ce soir a tes proteges Neofils.

Samedi 08 Novembre 2008 21:16

Victoire 11/ 1 contre la 4STours! de Nantes St Médard de Doulon. Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 22:05

Citation de yayé44 :
Victoire 11/ 1 contre la 4STours! de Nantes St Médard de Doulon. Émoticône

...avec 3 30 du coté de la 4S!

Samedi 08 Novembre 2008 23:08

VICTOIRE DE CAEN SUR LE CHESNAY 11 à 9

POUR CAEN

MADRID 3 V
DEVAUX 2 V
PILLE 3 V
GEORGES 1 V
MARIE 1 V
DOUBLE B

POUR CHESNAY

ADAM 2 V
DJAZIRY 1 V
DAVOINE 1 V
DOUBLE A
ZEMMAL 1 V
DUCLOS 2 V
DJEBLI 1 V

Samedi 08 Novembre 2008 23:13

surprise : THORIGNE TT 1 - ST DIVY SPORT 1 --- 11/ 9

Samedi 08 Novembre 2008 23:15

Bravo la SMD, facilité par la faible opposition, fallait encore savoir en profiter Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 00:26

Résultat d'ormesson ?

Dimanche 09 Novembre 2008 01:16

Citation de neper :
Citation de yayé44 :
Victoire 11/ 1 contre la 4STours! de Nantes St Médard de Doulon. Émoticône

...avec 3 30 du coté de la 4S!


Effectivement Neper , mais il y avait pas TROIS TRENTE MAIS DEUX TRENTE ET UN TRENTE CINQ!!!!!!Et le point de la QUATRE S est pris grace à Rigault ( pardon si j'écorche ce nom ) sur un de nos 25 ( mis en B ) et qui se fait éclater 9/11 10/12 puis 6/11...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 01:20

Pardon un 25 mis en A bien sur.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 01:55

victoire d'angoulème sur Ormesson 11-09
ça se complique!!!!

Néofils je suis blond, et chauve maintenant!!!!! aie aie !!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 07:26

AIe aie Si Thorigne à vraiment gagné !!! Cela devient compromis pour Ormesson.
J'espère que vous aurez plus de réussite sur Thorigne...Allez l uso

Dimanche 09 Novembre 2008 07:53

Décidément la Saint Médard se fait remarquer . Pas foutue de gagner 11/09 ( mon prono ) comme ses équipes collègues de cette poule!!!Par contre vraiment "panier de crabes " cette poule ( n'est-ce pas italieping ) ?Qui aurait parié sur une victoire d'Angoulème sur Ormesson - 11/09 alors que ce même Ormesson " a tapé " Le Chesnay lequel partait grand favori avec Tours ?Qui aussi aurait mis gagnant Caën sur cette même équipe chenaysienne ' 11/09 ) ?Et alors le top du top , Thorigné qui s'empare du derby breton face à St Divy avec quel score ? Vous avez dit 11/09 ? Non décidément la St Mèd n'est pas à la mode ce W E . L O L
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes