Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/06
Et SMD / 4 S Tours : 11/09 pour assurer le maintien néofils
Perso je crois que le maintien est assuré . Ce qui ne veut pas dire que SMD jouera " la fleur au fusil " et s'alignera en " victime expiatoire"...La Saint Mèd respecte Tours mais ne lâche rien ( comme beaucoup d'équipes je pense , ce qui est logique ) . Et je peux aussi m'avancer en disant que les rencontres : Caën/Le Chesnay et SMD/Tours ne seront pas terminées à 20 heures!!!Je livrerai les résultats dès que je rentrerai de cette opposition sportive.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ce qui ne sous entend pas que les rencontres : Thorigné/ St Divy et Ormesson / Angoulème se finiront " très" tôt .Mais les matchs que j'ai cités peuvent aller jusqu'à une heure tardive ( il n'y a qu'a voir les pronos qui leur sont attribués ....Après , dans ce sport , il peut y avoir de très grosses surprses . Bon match à tous et dans le meilleur esprrit .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Eh ben , depuis hier à quasiment cette heure-là , il n'y a eu aucun post sur cette poule depuis moi . "on" l'a surnommée " paniers de crabes " et ça ne suscite pas plus de commentaires que ça ?Les pronostiqueurs sont en vacances ou en grèves ou frileux ou ne s'en intéressent nullement ? Va comprendre Charles ...Fait un peu " chier " tout de même qu'il n'y ait que moi qui intervienne à ce propos ....Sinon y a t-il des défections de joueurs ou des équipes qui ne se déplaceront pas au complet ( je sais c'est nul comme question mais parfois certains clubs jouent le jeu ...) . A bientôt de lire une intervention sur ce sujet de Nale N2A . Amitiés sportives .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Non italieping , perso je prends plutôt ça comme de l'humour. Ce que je pratique souvent envers les autres sans animosité ; donc faut savoir recevoir quand on envoie . Seul bémol Dudu , c'est que tu aurais du choisir un autre Thierry ( Rolland , par exemple ) que j'apprécie autant que Gilardi mais ce dernier nous a quitté prématurément et ça m'a quelque peu attristé. Sinon Dudu , vu cet humour , je te crois capable et de te concentrer sur votre rencontre de ce jour et de t'aventurer sur des pronos .Tu peux faire deux choses en même temps , non ? Rassure moi , tu n'es pas blonde ? Lot Of Laugh !!!Sinon encore une fois , de trés belles et saines rencontres à toutes et à tous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Lol Marco, tu es a fond dans le match .... Ben quoi Dudu, il est juste passionné,on ne peut pas lui en vouloir, au contraire, dommage effectivement qu'il soit un peu esseulé sur ce forum car Neofils adore communiquer alors faite lui ce petit plaisir, une chose est certaine, il vous repondra toujours !!! Bonne chance pour ce soir a tes proteges Neofils.
Victoire 11/ 1 contre la 4STours! de Nantes St Médard de Doulon.
...avec 3 30 du coté de la 4S!
Effectivement Neper , mais il y avait pas TROIS TRENTE MAIS DEUX TRENTE ET UN TRENTE CINQ!!!!!!Et le point de la QUATRE S est pris grace à Rigault ( pardon si j'écorche ce nom ) sur un de nos 25 ( mis en B ) et qui se fait éclater 9/11 10/12 puis 6/11...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Décidément la Saint Médard se fait remarquer . Pas foutue de gagner 11/09 ( mon prono ) comme ses équipes collègues de cette poule!!!Par contre vraiment "panier de crabes " cette poule ( n'est-ce pas italieping ) ?Qui aurait parié sur une victoire d'Angoulème sur Ormesson - 11/09 alors que ce même Ormesson " a tapé " Le Chesnay lequel partait grand favori avec Tours ?Qui aussi aurait mis gagnant Caën sur cette même équipe chenaysienne ' 11/09 ) ?Et alors le top du top , Thorigné qui s'empare du derby breton face à St Divy avec quel score ? Vous avez dit 11/09 ? Non décidément la St Mèd n'est pas à la mode ce W E . L O L
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!