Très beau match de Saint-Divy face à Ormesson avec 3 ou 4 perfs du côté des locaux. Un score peut-être un peu sévère mais les Saint-Divyens étaient en très grande forme!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
je rente de vacances et je vois que la SMD à de nouveau gagner, je pense que la poule est très serrez et que la montée est très jouable. Le prochain match en dira encore plus.
je rente de vacances et je vois que la SMD à de nouveau gagner, je pense que la poule est très serrez et que la montée est très jouable. Le prochain match en dira encore plus.
Citation de italieping :
il leur reste toute les grosse ekipes a jouer mais c vrai ke c un panier de crabes cte poule
A Tony et à Italieping
Sachez que la SMD n'a jamais eu l'outrecuidance de vouloir monter en N1. Se maintenir compte tenu de son effectif et de la compo de cette poule était déjà une gageure...Maintenant question "grosses équipes" elle a déjà joué Caën , non ?Mais c'est vrai que désormais , il lui reste Tours , Le Chesnay et son ennemie intime : St Divy . Les deux premières équipes nommées partant largement favories dans le sondage initial de ce post?Donc il est certain qu'elle n'a pas joué tous les ténors .Mais croyez-vous sincèrement qu'une équipe composée de : 110 , 130 ,650 ; 900 et 2/25 puisse prétendre à l'accession à la N1 ? Déjà pas mal qu'elle ait pu se maintenir dans cette poule " de crabes " comme le dit Italieping . Maintenant place au jeu et à la
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
oui on a pa di ke SMD pretendai monter mais attendons les derniers match pr voir ki pretend a la monter
Moi je dirai plutôt " attendons les derniers matchs pour savoir qui monte ..." . Parce que qui prétend , ca doit exister depuis le début de la phase , non ? En tous cas je pense que ce sera chaud et incertain jusqu'à la dernière journée et c'est ce qui fait le piment de cette poule !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ben comme je l'ai annoncé plus haut , je me lance à ce jeu " risqué et aléatoire " des pronostiques .
Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/07
Et SMD / 4 S Tours : 11/07
Pas souvent que je m'aventure à pronostiquer SMD " gagnant " mais c'est le propre des " parieurs et joueurs " D'ailleurs ce prono n'a aucune espèce de valeur assurée si ce n'est qu'il nous fait échanger et discuter de ce qui nous anime et nous plait ici-bas . Bonne journée à toutes et à tous .