Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 11

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Dimanche 26 Octobre 2008 08:55

petite rectification le 650 de caen perd le 900 de tours pour le 11eme point. Je le sais bien puisque c'est moi!!! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 10:53

ha oups je te voyais 25 dsl !!

Dimanche 26 Octobre 2008 11:43

Très beau match de Saint-Divy face à Ormesson avec 3 ou 4 perfs du côté des locaux. Un score peut-être un peu sévère mais les Saint-Divyens étaient en très grande forme!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 26 Octobre 2008 20:03

le chesnay gagne 11 4 face a thorigné

Mardi 28 Octobre 2008 07:46

Damien44,
je t'ai envoyé un message perso.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Octobre 2008 10:06

Citation de dudu0305 :
Damien44,
je t'ai envoyé un message perso.

Non je n'ai rien reçu.

Mardi 28 Octobre 2008 18:47

je te le renvoie
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Octobre 2008 21:23

je rente de vacances et je vois que la SMD à de nouveau gagner, je pense que la poule est très serrez et que la montée est très jouable. Le prochain match en dira encore plus.

Jeudi 30 Octobre 2008 12:00

il leur reste toute les grosse ekipes a jouer mais c vrai ke c un panier de crabes cte poule

Jeudi 30 Octobre 2008 21:53

C'est sûr, la poule mue.

Vendredi 31 Octobre 2008 18:56

je t'ai envoyé un message Seb.

Samedi 01 Novembre 2008 00:57

Citation de Tony :
je rente de vacances et je vois que la SMD à de nouveau gagner, je pense que la poule est très serrez et que la montée est très jouable. Le prochain match en dira encore plus.

Citation de italieping :
il leur reste toute les grosse ekipes a jouer mais c vrai ke c un panier de crabes cte poule

A Tony et à Italieping

Sachez que la SMD n'a jamais eu l'outrecuidance de vouloir monter en N1. Se maintenir compte tenu de son effectif et de la compo de cette poule était déjà une gageure...Maintenant question "grosses équipes" elle a déjà joué Caën , non ?Mais c'est vrai que désormais , il lui reste Tours , Le Chesnay et son ennemie intime : St Divy . Les deux premières équipes nommées partant largement favories dans le sondage initial de ce post?Donc il est certain qu'elle n'a pas joué tous les ténors .Mais croyez-vous sincèrement qu'une équipe composée de : 110 , 130 ,650 ; 900 et 2/25 puisse prétendre à l'accession à la N1 ? Déjà pas mal qu'elle ait pu se maintenir dans cette poule " de crabes " comme le dit Italieping . Maintenant place au jeu et à la
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 01 Novembre 2008 01:00

"et à la" table comme il est coutume de le dire et petet quelques pronos ? Moi j'attends de voir le sens des rencontres pour annoncer les miens .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 01 Novembre 2008 16:14

oui on a pa di ke SMD pretendai monter mais attendons les derniers match pr voir ki pretend a la monter

Lundi 03 Novembre 2008 10:50

Citation de italieping :
oui on a pa di ke SMD pretendai monter mais attendons les derniers match pr voir ki pretend a la monter


Moi je dirai plutôt " attendons les derniers matchs pour savoir qui monte ..." . Parce que qui prétend , ca doit exister depuis le début de la phase , non ? En tous cas je pense que ce sera chaud et incertain jusqu'à la dernière journée et c'est ce qui fait le piment de cette poule !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 03 Novembre 2008 13:41

Un petit coucou à notre gary national qui fait le tour de l'Australie et qui pense à nous les jours de matchs.
Bises.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 23:49 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Novembre 2008 22:36

Ben comme je l'ai annoncé plus haut , je me lance à ce jeu " risqué et aléatoire " des pronostiques .

Caën / Le Chesnay : 11/09
Thorigné / St Divy : 05/11
Ormesson / Angoulème : 11/07
Et SMD / 4 S Tours : 11/07

Pas souvent que je m'aventure à pronostiquer SMD " gagnant " mais c'est le propre des " parieurs et joueurs " D'ailleurs ce prono n'a aucune espèce de valeur assurée si ce n'est qu'il nous fait échanger et discuter de ce qui nous anime et nous plait ici-bas . Bonne journée à toutes et à tous .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 04 Novembre 2008 08:57

Allez, je tente également :

Caen / Le Chesnay : 10/10
Thorigné / St Divy : 07/11
Ormesson / Angoulème : 11/07
SMD / 4S Tours : 08/11
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 05 Novembre 2008 16:14

Caën / Le Chesnay : 11/08
Thorigné / St Divy : 04/11
Ormesson / Angoulème : 11/07
Et SMD / 4 S Tours : 11/09

Mercredi 05 Novembre 2008 16:14

Caën / Le Chesnay : 11/08
Thorigné / St Divy : 04/11
Ormesson / Angoulème : 11/07
Et SMD / 4 S Tours : 11/09
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes