Qui montera???
Lundi 13 Octobre 2008 22:17
Lundi 13 Octobre 2008 22:39
Thorigné - Tours 7/11Lundi 13 Octobre 2008 23:05
Mardi 14 Octobre 2008 01:47
y a un "blème " ou quoi?, Plein de fois que je poste et ça ne passe pas? Peut-être suis -je trop long , en tous cas en subMardi 14 Octobre 2008 12:58
Pas de probléme Néofils... nous acceptons tes excuses! en espérant rejouer ton équipe (sauf si elle monte! ce que je lui souhaite... qui sait on sait jamais...) et refaire une belle rencontre comme on l'a vécu...Mercredi 22 Octobre 2008 11:59
Pronos pour la prochaine journée :Mercredi 22 Octobre 2008 14:54
Mes pronos :Jeudi 23 Octobre 2008 11:42
Tours / Caen 11- 9Jeudi 23 Octobre 2008 11:56
Aller,je me mouille également :Jeudi 23 Octobre 2008 19:07
Effectivement on se retrouve après quelques saisons et dans le chaudron cette fois-ci.Jeudi 23 Octobre 2008 20:54
Vendredi 24 Octobre 2008 15:14
C'est clair qu'au niveau 3ème mi-temps vous aviez également assuré
Samedi 25 Octobre 2008 10:26
je donne le résumé du matche TOURS-CAEN se soir !!bonne journée a tousSamedi 25 Octobre 2008 21:42
Samedi 25 Octobre 2008 22:04
11/09 pour ... Tours face à Caen après un long match fort sympathique. Je laisse le plaisir à le roi du top spin de faire le rapport du match. Je donne le score pour les impatients
Samedi 25 Octobre 2008 22:32
Ouais ben en fait j'ai voulu prendre un peu de risque en donnant 11/09 pour Caën car Tours n'avait pas trop l'air de se renforcer en ce début de saison mais sûrement est-ce une tactique avérée ; mais Caën avait également des renforts à apporter dans l'optique d'une montée. ( Il est vrai que ce sont les deux clubs de la poule (hormis Le Chesnay ) )qui peuvent prétendre à la montée ces deux là ont une réserve avec leur "pro" .Samedi 25 Octobre 2008 22:35
11/02 pour Saint Divy contre Ormesson avec 1 absent pour SDSTT et équipe complète pour Ormesson.Samedi 25 Octobre 2008 23:07
ANGOULEME - SMD : 08/11Dimanche 26 Octobre 2008 02:25
matche TOURS/CAEN.
Dimanche 26 Octobre 2008 02:42
craquage dsl il est tard
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes