Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 10

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Lundi 13 Octobre 2008 22:17

Citation de Néofils :
Citation de dudu0305 :
Citation de La licorne :
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!


qui a parlé de volé ou de de ne pas respecter?
je voulais dire simplement que le score est sévére au vue du match et que l'on peut pas faire un exploit toutes les semaines
voilà c'est tout maintenant bravo à vous, effectivement vous avez une équipe avec une moyenne d'age très jeune et avec plein d'espoir pour le futur et des 25 qui sont loin de jouer 25 (je veux dire qu'il joue N°). Bonne continuation à vous.

PS : ne vous emballez pas svp à chaque fois que vous croyais que quelqu'un pense quelque chose alors que ce n'est pas ce qui est écrit. Merci.

un joueur et non un supporter qui je peux le dire je pense vole le match contre Damien.

au plaisir de vous voir en seconde phase (on espère), effectivement ce fût un match très sympas.

No problemo DUDU
La chance, ça se provoque.
Bonne continuation.

Lundi 13 Octobre 2008 22:39

Thorigné - Tours 7/11
Les Thoréfoléens craquent sur la fin de recontre après avoir tenu jusqu'à 8/7. Prestation tout de même encourageante des locaux dans l'optique du maintien mais il va falloir batailler jusqu'à la dernière journée!!
A signaler à nouveau la belle perf de mon ami B'ZIT sur N° 145 et le retour en forme du guerrier MAHOUDO (perf sur N°229). Côté tourangeaux, Kévin MERCIER aura été déterminant ainsi que le capitaine David RIGAULT toujours aussi rassurant pour son équipe.

TFTT
171 (2/3)
570 (2/3)
810 (0/2)
590 (0/3)
596 (1/3)
906 (1/2)
+ double A

TOURS
136 (3/3)
145 (1/3)
930 (0/2)
229 (2/3)
784 (3/3)
25 (0/2)
+ double B

Lundi 13 Octobre 2008 23:05

Citation de seb35 :
Thorigné - Tours 7/11
Les Thoréfoléens craquent sur la fin de recontre après avoir tenu jusqu'à 8/7. Prestation tout de même encourageante des locaux dans l'optique du maintien mais il va falloir batailler jusqu'à la dernière journée!!
A signaler à nouveau la belle perf de mon ami B'ZIT sur N° 145 et le retour en forme du guerrier MAHOUDO (perf sur N°229). Côté tourangeaux, Kévin MERCIER aura été déterminant ainsi que le capitaine David RIGAULT toujours aussi rassurant pour son équipe.

TFTT
171 (2/3)
570 (2/3)
810 (0/2)
590 (0/3)
596 (1/3)
906 (1/2)
+ double A

TOURS
136 (3/3)
145 (1/3)
930 (0/2)
229 (2/3)
784 (3/3)
25 (0/2)
+ double B


notre kevin est de retour en forme, ca sent bon pour la corpo tout ca ....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 14 Octobre 2008 01:47

y a un "blème " ou quoi?, Plein de fois que je poste et ça ne passe pas? Peut-être suis -je trop long , en tous cas en sub
stance et et abvrégé je faisais mes excuces aux joueurs d Ormesson . Et si je continue d'etre squizze je vais poster en texto et SMS grave kom fo pal fair.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 14 Octobre 2008 12:58

Pas de probléme Néofils... nous acceptons tes excuses! en espérant rejouer ton équipe (sauf si elle monte! ce que je lui souhaite... qui sait on sait jamais...) et refaire une belle rencontre comme on l'a vécu...

Mercredi 22 Octobre 2008 11:59

Pronos pour la prochaine journée :

Tours / Caen 11 - 09
Le Chesnay / Thorigne 11 - 05
Saint-Divy / Ormesson 11 - 06
Angouleme / St Medard 07 - 11

Bonne chance à tous.

Mercredi 22 Octobre 2008 14:54

Mes pronos :

Tours / Caen 10 - 10
Le Chesnay / Thorigne 11 - 06
Saint-Divy / Ormesson 11 - 07
Angouleme / St Medard 05 - 11
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 23 Octobre 2008 11:42

Tours / Caen 11- 9
Le Chesnay / Thorigne 11 - 05
Saint-Divy / Ormesson 11 -05
Angouleme / St Medard 10-10

à samedi les verts d'ormesson.on se retrouve après quelques saisons,mais chez nous cette fois-ci.

Jeudi 23 Octobre 2008 11:56

Aller,je me mouille également :

Tours/Caën : 9/11
Le Chesnay/Thorigné : 11/4
Saint-Divy/Ormesson : 11/7
Angoulème/SMD : 6/11
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 19:07

Effectivement on se retrouve après quelques saisons et dans le chaudron cette fois-ci.

On est heureux de venir chez vous et on espère être présents pour accrocher la rencontre !!

Jeudi 23 Octobre 2008 20:54

Citation de greatop :
Effectivement on se retrouve après quelques saisons et dans le chaudron cette fois-ci.

On est heureux de venir chez vous et on espère être présents pour accrocher la rencontre !!


je ne fais pas de soucis pour vous là-dessus,on se souvient de votre salle et de votre gnac ! mais il faudra être présent aussi en 3ème mi-temps,car il me semble qu'on avait été bon dans le bar-resto ...! en tout cas,c'est avec plaisir qu'on vous accueil dans notre chaudron.vivement samedi pour le 2ème acte Saint divy-Ormesson de l'histoire !

Vendredi 24 Octobre 2008 15:14

C'est clair qu'au niveau 3ème mi-temps vous aviez également assuré

Pas de soucis pour nous sur ce point là, c'est une marque de fabrique, on sera présent pour faire un bon après match Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 10:26

je donne le résumé du matche TOURS-CAEN se soir !!bonne journée a tous

Samedi 25 Octobre 2008 21:42

Citation de le roi du top spin :
je donne le résumé du matche TOURS-CAEN se soir !!bonne journée a tous


C'est une très bonne initiative et compte tenu de la valeur de ces deux équipes et des renforts qu'elles peuvent présenter, je me doute que cette rencontre n'a pas duré que 3heures ; peut-être est-ce pour ça que nous n'avons pas le détail annoncé de ce match. Le genre de rencontre qui pourrait aller au bout des 20 pts ( fourchettes 11/09 ? ) . En tous cas j'avais pronostiqué un peu en ce sens ( Tours 9 et Caën 11 ) dans la mesure où on ne sait pas vraiment comment Tours va "jongler" avec son effectif et Caën aussi d'ailleurs....Donc en l'attente du résumé promis par le roi du top spin
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 25 Octobre 2008 22:04

11/09 pour ... Tours face à Caen après un long match fort sympathique. Je laisse le plaisir à le roi du top spin de faire le rapport du match. Je donne le score pour les impatients Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 22:32

Ouais ben en fait j'ai voulu prendre un peu de risque en donnant 11/09 pour Caën car Tours n'avait pas trop l'air de se renforcer en ce début de saison mais sûrement est-ce une tactique avérée ; mais Caën avait également des renforts à apporter dans l'optique d'une montée. ( Il est vrai que ce sont les deux clubs de la poule (hormis Le Chesnay ) )qui peuvent prétendre à la montée ces deux là ont une réserve avec leur "pro" .

Maintenant je livre le résultat de Angoulème - SMD : 08/11
Le détail after...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 25 Octobre 2008 22:35

11/02 pour Saint Divy contre Ormesson avec 1 absent pour SDSTT et équipe complète pour Ormesson.

Le Chesnay ??

Quelqu'un a t-il le détail ? et le score surtout.

Merci et bonne soirée.

Samedi 25 Octobre 2008 23:07

ANGOULEME - SMD : 08/11

Angoulème en A : 280/350/25
en B : 450/500/35

SMD en A :110/130/25
en B :650/900/25

En A SMD A fait 9 pts ( 3 des 110 et 130 + double =7 ) et 2 du 25 sur 280 et 25 ( d'ou 9)
En B A fait 2 pts ( 2 matches gagnés face au 35 par le 650 et le le 900
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 02:25

matche TOURS/CAEN.

tournants du matche : defaite de jimmy devaux sur debruyere et un autre 140 (dsl connais pas son nom)tous les 2 a la belle.
victoire du double en a pour TOURS


a 10.8 pour TOURS le matche nul pour CAEN et encore possible.le 25 de caen joue le numero 850 de TOURS et le 650 joue le 25 de TOURS. Avec la plus grande surprise le 25 de CAEN bat le 850 de TOURS et le 25 de TOURS bat le 650 de CAEN.


donc 11.9 pour TOURS


En gros, superbe rencontre avec de super matche dans une super ambiance.felicitation a l'equipe de TOURS .
Citation de le roi du top spin :
matche TOURS/CAEN.

tournants du matche : defaite de jimmy devaux sur debruyere et un autre 140 (dsl connais pas son nom)tous les 2 a la belle.
victoire du double en a pour TOURS


a 10.8 pour TOURS le matche nul pour CAEN et encore possible.le 25 de caen joue le numero 850 de TOURS et le 650 joue le 25 de TOURS. Avec la plus grande surprise le 25 de CAEN bat le 850 de TOURS et le 25 de TOURS bat le 650 de CAEN.


donc 11.9 pour TOURS


En gros, superbe rencontre avec de super matche dans une super ambiance.felicitation a l'equipe de TOURS .



ps:petite dédicasse a julien gorgescu s'il passe par la pour son jolie lancé de raquette Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 02:41 par le roi du top spin

Dimanche 26 Octobre 2008 02:42

craquage dsl il est tardRire
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes