Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doudou061

Messages de Doudou061

Lundi 01 Octobre 2012 22:39

Je joue pas dans la D1G de Besné-Donges mais je peux donner des comptes rendus de temps en temps, je ferais peut-etre une apparition en cas d'absence car je suis dans la D2G. On a joué TT Briere qui nous réussis bien avec 3 victoires en un an, ils ont perdu du monde et seul Olivier Roche est intouchable (19), c'est sans doute sa derniere saison dans ce club.

Dimanche 06 Novembre 2011 23:15

Pas faux ce que tu dis concernant le systeme de jeu, pour illustrer ce propos ce matin j'ai joué un 14 qui avait un PL revers et qui jouait tres offensif avec son CD backside. Je perds les 2 premiers sets en le laissant trop attaquer car trop peur de jouer sur son revers (fameuse balle flottante), les sets suivants je me dis pas la peine de continuer cette tactique sinon c'est mort : je commence alors à insister sur son PL en remises poussette courtes sans trop couper puis attaque au sommet du rebond en lachant bien mon coup puis des services sans effets sur son revers, bref il a commencé a douter, surtout que les mouches ont changé d'ane au niveau des filets et coins de table qu'il avait eu les 2 premiers sets. Je l'emporte a la belle 11-6 pour une de mes plus belles perf de ma carriere Émoticône Pour le battre il a fallu changer son shéma tactique, ce qu'a pas du tout fait un de mes partenaires qui a pris 3-0 en bourrinant (il a aussi un PL), par contre mon 3eme coéquipier a bien écouté mes conseils et a fait pareil que moi, resultat il le bat aussi (13-11 a la belle) en le faisant déjouer.

Dimanche 06 Novembre 2011 22:34

Suite désistement nous avons 2 voire 3 places (on saura ce soir) pour samedi categorie 1, on peux les fournir samedi midi a l'entrée de salle Carpentier (on les aura au départ du car samedi donc envoi impossible). 25€ l'entrée
Les places sont venues.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 13:06 par Doudou061

Dimanche 06 Novembre 2011 22:20

Trop galere de devoir saisir a la main pts, nom prenom club et licence Pleurer(
J'ai du passer 1h30 au lieu du 1/4 d'heure habituel ! Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 00:47

Bonjour tout le monde,
nous organisons notre 1er tournoi en doubles le samedi 5 juin a partir de 9h30 salle des sports de Donges.
Tableau A : classement cumulé inf 3200 pts / tableau B classement individuel inf 1200 pts
32 equipes maxi par tableau - 9 matches assurés
Lot pour toutes les équipes Dotation totale 600€ - inscription : 15€ par équipe
Inscription jusqu'au 3 juin 20h
Tel : 06.76.12.29.77 ou 06.32.66.39.78
mail : besne-donges.tt@neuf.fr
ou en cliquant sur notre site ou sur notre blog
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 00:52 par Doudou061

Dimanche 03 Mai 2009 18:46

Pourquoi 5?
Les 8 derniers + 4 moins bons 7eme non?
D'ailleurs au passage c'est un peu injuste de sauver des equipes de D1 qui ont eu plusieurs défaites alors que des 2eme de D2 sont certainement plus 'méritantes' et ont sans doute perdu qu'un match contre le 1er de leur poule (ce qui est notre cas)...c'est un peu dommage 'sportivement' parlant.

Dimanche 03 Mai 2009 18:46

Pourquoi 5?
Les 8 derniers + 4 moins bons 7eme non?
D'ailleurs au passage c'est un peu injuste de sauver des equipes de D1 qui ont eu plusieurs défaites alors que des 2eme de D2 sont certainement plus 'méritantes' et ont sans doute perdu qu'un match contre le 1er de leur poule (ce qui est notre cas)...c'est un peu dommage 'sportivement' parlant.

Dimanche 03 Mai 2009 13:26

Bonjour tout le monde,
Juste une question en passant : vu qu'il y a 8 poules de D1 et 12 de D2 : il y a t-il repechage des meilleurs 7eme de D1 ou montée de meilleurs 2eme de D2?
merci de vos réponses.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doudou061

Résolu