oui son adresse mail m'interresse merci dominic sinon personne d'autre est intéressé par notre tournoi? Bonne soiré et merci d'avance
C'est bizarre les anomalies sur tes résultats d'avril 2008 !
Citation de regdan71 :
Citation de nasri58 :
Citation de althlu :
Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet
Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'une année à l'autre, les matchs sont différents.
Et si toute la défense marseillaise était blessé comme nous cette année ? Que feriez vous ? une défaite !!!
"Que le chien prenne au sérieux l'os qui a résisté à l'hyène."
-Massa Makan Diabaté-
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Juin 2009 21:32 par
BALLESDEPING
Tomcr58, ça serait sans doute bien pour lui et pour vous, encore que rester dans son club c'est toute a son honneur, mais sans doute pas très intéressant.
Bin enfait youfou, Steph L voudrait jouer que les match a domicile alors bon c est pas qu on l aime pas mais je pense qu on preferera prendre un 6eme pour tous les match meme si il pourra renforcer sur un match a domicile a l occasion.
Et rectification : l equipe y aura pas de 50 !!! Lol Je perd trop de point dimanche donc ce sera 35 45 55 55 70 et ???
Enfin si on monte en tout cas vu que sa a l air d etre le gros bordel !
Ladjack j aimerai bien venir faire le tournoi mais bon y a forcing parental pour stopper les compet et commencer les revision du BAC.
Et dans notre club une fois que t as prevenu xerxes et moi des tournoi a faire c est bon y a plus personne susceptible de venir !.
Moi j'ai entendu dire que notre équipe 2 était maintenu en R3...
Citation de bourru :
J'ai entendu la même chose...
Citation de elpico :
Citation de fitziftwo :
Moi j'ai entendu dire que notre équipe 2 était maintenu en R3...
Et alors Paron 2 est maintenu ou pas?
Moi j'ai entendu dire qu'un département avait proposé un quatrième ou cinquième de D1 "par erreur" !
Et le nom du club qui a donc accepté a donné son nom à un premier Cru de Chablis !
Là c'est facile, sauf pour les minimes ils ont pas assez de bouteilles