Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 328

Samedi 30 Mai 2009 19:20

guigui71 et Steph L il veux pas jouer avec vous ? même pas un match de temps en temps ?

Samedi 30 Mai 2009 19:23

Citation de matmut :
C'est quand même léger pour une R3 Candless. Après si tous les joueurs sont dans leur bon jour, ca peut faire des exploits.
Si tu prends une équipe comme Charnay, c'est 40/40/40/45/50 quasiment à tous les matchs et nous 40/40/45/50/55 et ? avec peut être un renfort régulier à 40 / 30 voir 25.

c'est plus léger que les équipes de haut de tableau c'est clair mais plus fort que cosne 2 et st leger 2 qui en passant a commencé en r3 cette saison et attaquera la suivante en d2, aprés de mon point de vu par rapport au niveau actuel en bourgogne réduire le nombre d équipes en r3 serai logique le niveau monterai il y aurai moins de cartons

Samedi 30 Mai 2009 19:50

c' est vrai que si tu fais que deux poules de 10 en r3 tu fais descendre 4 équipes et tu permets de faire monté que le 1er de chaque d1.

au final t'as une r3 de meilleurs niveau et les divisions inférieurs aussi.

Samedi 30 Mai 2009 23:17

Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet

Dimanche 31 Mai 2009 00:25

Citation de youfou :
c' est vrai que si tu fais que deux poules de 10 en r3 tu fais descendre 4 équipes et tu permets de faire monté que le 1er de chaque d1.

au final t'as une r3 de meilleurs niveau et les divisions inférieurs aussi.

Et pourquoi pas une R4 lorsque nous serons à 8000 licenciés ?
Si c'est possible ...

Dimanche 31 Mai 2009 02:41

Citation de althlu :
Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet

Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins Clin d'oeil
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 11:45

Pour Steph L faudra pas rêver je pense ^^
CPS 10e

Lundi 01 Juin 2009 14:57

Toujours pas de nouvelles de la commission pour les décisions de R3 ?

Lundi 01 Juin 2009 19:52

Citation de peter karlsson :
Toujours pas de nouvelles de la commission pour les décisions de R3 ?

Toujours pas ! C'est louche !
Si c'est possible ...

Lundi 01 Juin 2009 19:56

Moi j'ai des infos. On refait tout le championnat de R3. On jouera de Juin à Août. Tous les résultats sont annulés.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 01 Juin 2009 20:01

Pour ceux qui partent en vacances, on peut faire les matchs dans le sud, a la plage?? Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 20:21

Salut Althlu,
Eh oui gros match des verts. Le club proposait 25000 euros par joueur si l'équipe se maintenait. Pas mal non !!!!

Lundi 01 Juin 2009 20:26

Citation de nasri58 :
Citation de althlu :

Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins Clin d'oeil
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain Émoticône

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'une année à l'autre, les matchs sont différents.
Et si toute la défense marseillaise était blessé comme nous cette année ? Que feriez vous ? une défaite !!!

Lundi 01 Juin 2009 21:10

Citation de ladjacke :
Guigui 71 et pourquoi tu ne ferais pas le tournoi? peut etre un match contre xerxes?
Faites passé un peu l'info si ca vous derange pas trop
Merci en attendant

Bonsoir Ladjacke,

Je me suis inscrit avec mon fils la semaine dernière.
Je vais à l'entrainement demain soir à Clénay, je fais passer le message et essaie d'en décider quelques uns de venir.

@+

Lundi 01 Juin 2009 21:36

Salut Djoulianne,

Je viens de voir que tu as fini 4ème au championnat de bourgogne en faisant une perf à 25 en 1/4 contre Peyrerol.
Félicitations. Je peux vraiment être content quand j'arrive à te prendre un set.
A demain à l'entraînement.

Lundi 01 Juin 2009 23:52

salut Dom ! Merci ! La journée fut pas trop mal en effet. A demain.

Mardi 02 Juin 2009 06:18

Merci Dominic c'est gentil de votre part de faire circuler.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait les coordonnés d'Ambrosino, il est venu l'année dernière et ca lui avait bien plu.
Si quelqu'un peut faire venir du monde ce serait cool.
Bonne journée

Mardi 02 Juin 2009 09:22

ladjacke, pour contacter Ambrosino, il faut voir avec le club du Creusot, ou en message avec TCP

Mardi 02 Juin 2009 13:23

Citation de ladjacke :
Merci Dominic c'est gentil de votre part de faire circuler.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait les coordonnés d'Ambrosino, il est venu l'année dernière et ca lui avait bien plu.
Si quelqu'un peut faire venir du monde ce serait cool.
Bonne journée

Bonjour Ladjacke,

J'ai l'adresse mail de Stéphane Ambrosino. Est ce que cela vous intéresse?

Mardi 02 Juin 2009 17:39

oui son adresse mail m'interresse merci dominic sinon personne d'autre est intéressé par notre tournoi? Bonne soiré et merci d'avance
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes