C'est quand même léger pour une R3 Candless. Après si tous les joueurs sont dans leur bon jour, ca peut faire des exploits.
Si tu prends une équipe comme Charnay, c'est 40/40/40/45/50 quasiment à tous les matchs et nous 40/40/45/50/55 et ? avec peut être un renfort régulier à 40 / 30 voir 25.
c'est plus léger que les équipes de haut de tableau c'est clair mais plus fort que cosne 2 et st leger 2 qui en passant a commencé en r3 cette saison et attaquera la suivante en d2, aprés de mon point de vu par rapport au niveau actuel en bourgogne réduire le nombre d équipes en r3 serai logique le niveau monterai il y aurai moins de cartons
Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet
Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain
Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet
Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'une année à l'autre, les matchs sont différents.
Et si toute la défense marseillaise était blessé comme nous cette année ? Que feriez vous ? une défaite !!!
Guigui 71 et pourquoi tu ne ferais pas le tournoi? peut etre un match contre xerxes?
Faites passé un peu l'info si ca vous derange pas trop
Merci en attendant
Bonsoir Ladjacke,
Je me suis inscrit avec mon fils la semaine dernière.
Je vais à l'entrainement demain soir à Clénay, je fais passer le message et essaie d'en décider quelques uns de venir.
Je viens de voir que tu as fini 4ème au championnat de bourgogne en faisant une perf à 25 en 1/4 contre Peyrerol.
Félicitations. Je peux vraiment être content quand j'arrive à te prendre un set.
A demain à l'entraînement.
Merci Dominic c'est gentil de votre part de faire circuler.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait les coordonnés d'Ambrosino, il est venu l'année dernière et ca lui avait bien plu.
Si quelqu'un peut faire venir du monde ce serait cool.
Bonne journée
Merci Dominic c'est gentil de votre part de faire circuler.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait les coordonnés d'Ambrosino, il est venu l'année dernière et ca lui avait bien plu.
Si quelqu'un peut faire venir du monde ce serait cool.
Bonne journée
Bonjour Ladjacke,
J'ai l'adresse mail de Stéphane Ambrosino. Est ce que cela vous intéresse?