Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 339

Mardi 16 Juin 2009 06:56

TRISTAN

sache que c'est un concours de circonstances, mon portable est HS depuis une semaine et je ne pensais pas du tout DAMIEN capable de me planter...

je suis vraiment trop dég de ne pas avoir pu y participer, l'an prochain je viendrai mais je préparerai différemment l'arrivage on va dire..

Mardi 16 Juin 2009 10:25

pas de pb! et si tu veux venir t'entrainer à Clenay de temps en temps tu es le bienvenu!

Mardi 16 Juin 2009 12:01

Des nouvelles de la possible entente Chevigny/Talant ??

Mardi 16 Juin 2009 12:19

Pas d'entente à priori Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2009 12:32

Citation de Djoulianne :
Pas d'entente à priori Clin d'oeil

dommage pour vous et heureusement pour les equipes en R2. Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 12:57

Bah disons que moi, j'ai rien à voir la dedans donc dommage pour eux ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 13:04

bazouka89 Émoticône

Émoticône

Djoulianne joue à clenay Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2009 13:56

Bonne nouvelle pour les équipes de r2 oui Content

Mardi 16 Juin 2009 16:19

Bonne fête regdan Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 17:15

Bonne fête Regdan et Régis58.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 16 Juin 2009 19:42

Citation de nasri58 :
bazouka89 Émoticône

Émoticône

Djoulianne joue à clenay Clin d'oeil

Émoticône Émoticône j'ai encore des restes du weekend...

Mercredi 17 Juin 2009 21:09

Activité foot de cet après midi avec des jeunes du groupement dont les clubs de Chalon-Chagny et St Rémy

http://chrichri12.multiply.com/journal/item/30/30

Jeudi 18 Juin 2009 14:21

Salut chrichri,

Pour la saison prochaine, tu comptes créer un nouveau forum "Bourgogne saison 2009-2010" ou on continuera sur celui ci qui pourrait être renommé "Bourgogne championnat par équipe"?

Je pose cette question pour discuté un peu car quand les matchs sont terminés, je trouve que cela ne bouge pas beaucoup.

Jeudi 18 Juin 2009 15:21

je viens de voir le PV do comité directeur du 13 mai, ............ enfin je trouve notre CD volontaire, democratique et queleques décisions à applaudir.

1) intégration des feminines dans notre championnat regional ---- super
2) Réfonte de notre championnat -- bravo, enfin.

c'est bien d'avoir quelqu'un comme Richard dans le CD, qui par ses idées et sa façon de voir les choses emmene la negation donc les debats.

Dommage de dramatisé & sanctionné une gamine qui adore le ping. Les enfants font des conneries .... nous avons tous fait.....

Bravo encore le CD ---- enfin ça bouge --- c'est bien.


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 15:21 par migennes

Jeudi 18 Juin 2009 17:35

Migennes, il n'y a pas que Richard qui fasse bouger les choses. Le fait que certains n'y sont plus fait que c'est la fin de l'immobilisme! Et puis je crois que nos dirigenats sont biens plus à l'écoute qu'on ne le pense mais parfois il faut du temps pour faire évoluer les choses... Cela n'enlève rien à Richard qui doit effectivement créer des débats, bravo pour son engagement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 17:35 par matmut

Jeudi 18 Juin 2009 18:15

Smartiz, il brise la glace, a vu la crise à la Ligue mais au bout il y a eu de bonnes décisions, donc quelle surprise.
Quelques rimes pour notre ami et regretté Soldat Smartiz qui n'a pu être sauvé sur ce forum.

Autrement Dominic, pour en revenir pour le forum 2009 - 2010, je veux bien le créer mais cela ne changera pas grand chose. Je ne pense pas qu'il y aura grand monde en Juillet et Août ici.

Jeudi 18 Juin 2009 18:35

Citation de matmut :
Migennes, il n'y a pas que Richard qui fasse bouger les choses. Le fait que certains n'y sont plus fait que c'est la fin de l'immobilisme! Et puis je crois que nos dirigenats sont biens plus à l'écoute qu'on ne le pense mais parfois il faut du temps pour faire évoluer les choses... Cela n'enlève rien à Richard qui doit effectivement créer des débats, bravo pour son engagement!


salut matmut,
comment ça va ?

Je suis entierement d'accord avec toi.

"Le fait que certains n'y sont plus fait que c'est la fin de l'immobilisme! " j'aime bien ça, moi, je trouve plus democratique et volontaire. donc, mes felicitations pour l'ensemble du CD.

"Cela n'enlève rien à Richard qui doit effectivement créer des débats, bravo pour son engagement" -- c'est exactement ça

Bonjour à Jaki et tous les amis de chalon. Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 19:27

Ca va pas mal à Chalon, des joueurs qui arrêtent mais d'autres qui arrivent ca fait un peu de sang neuf! On aura certainement deux équipes compétitives l'an prochain avec des objectifs intéressants.
Sinon hors ping tout va bien, copine, boulot, des projets perso et professionnels qui se mettent en place donc j'ai plutot le soleil au beau fixe en ce moment.
J'espère que tout va bien pour ton "clan"! tu peux leur passer le bonjour des chalonnais en espérant qu'on se recroise à une table pour te laisser prendre ta revanche! Et j'espère à une prochaine pour votre tournoi qui manque à tout le monde Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 23:52

Je ne sais où y mettre et donc voici les resultats de ce jour de la SAONE et LOIRE aux Intercomités:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=535&Itemid=2
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes