Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne Saison 2008 / 2009 - Page 338

Vendredi 12 Juin 2009 10:00

c'est exact, si je veux je me connecte en faisant une modif d'IP et à moi tout seul je fais 500 visites xd

Vendredi 12 Juin 2009 10:37

Vu sur le site de la ligue:

Ci-dessous un message de la FFTT concernant le record historique du nombre de licences, il se trouve que la licence marquant le record émane de la Bourgogne et plus particulièrement du club de MONTCEAU (Cd71)
Cordialement
Gérard SICH




Cher Président,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le TTC Montceau vient de permettre à la FFTT de battre son record historique en validant la 186.266e licence, celle d’Eloïse Decurey.

Grâce à la mobilisation de chaque club, comité et ligue et plus particulièrement grâce à la vôtre, nous sommes fiers d’avoir réussi notre pari, ce dont le Président Alain Dubois tient à vous remercier tout particulièrement.

D’ores et déjà, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à la FFTT, le 26 juin prochain à 19h00, afin de commémorer l’évènement avec les membres du Comité directeur fédéral.

Afin de pouvoir communiquer sur ce record, merci de nous adresser par retour une photo d’Eloïse, voire une du club.

Vous renouvelant toutes nos félicitations, bien sportivement

Pour Alain Dubois
Président

Odile Perrier
Directrice adjointe


Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 11:14

lol elle existe Eloise ou pas ?

ça serait pas la cousine de Pat'Gauch ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 11:15 par youfou

Vendredi 12 Juin 2009 12:35

Non, c'est Cnglé en jupe et avec du rouge à lèvres...

Vendredi 12 Juin 2009 13:24

C'est quand ton pôt Picot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 12 Juin 2009 14:08

Quand tu seras en vacances, loin d'Ouroux!!! Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 17:41

je suis invité ?

Vendredi 12 Juin 2009 20:25

Citation de picot1962 :
Non, c'est Cnglé en jupe et avec du rouge à lèvres...

J'espère que l'on aura droit à un striptease! Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 21:10

Citation de RHADAMANTHE :
c'est exact, si je veux je me connecte en faisant une modif d'IP et à moi tout seul je fais 500 visites xd

Bouhhh le vilain pirate ! Clin d'oeil

Vendredi 12 Juin 2009 22:38

Citation de althlu :
je suis invité ?


Pas de souci Althlu!

Samedi 13 Juin 2009 12:21

Pour revenir au ping, quelle est la date limite pour le retour des engagements en régionale masculin?.
Merci pour la réponse.
On craint degun

Samedi 13 Juin 2009 13:13

Je crois que c'est le 30 juin !

Dimanche 14 Juin 2009 08:12

avez vous des news sur les mutations en bourgogne

Dimanche 14 Juin 2009 09:41

dsl pour le tournoi de Clénay et mon absence mais Damien n'est pas passé me chercher comme convenu, et bien sûr portable éteint car ces trucs là qui servent déjà jamais sont tjrs éteints quand on en a besoin...

Je suis vraiment dégoûté et désolé

Dimanche 14 Juin 2009 20:10

Dommage pour toi Rhadamanthe. Tu as râté une belle journée de ping. Mais bon tu as fais des heureux en ne venant pas car des joueurs ont été repéchés pour jouer à ta place. Ce n'est que partie remise.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 14 Juin 2009 20:56

meme si c secondaire c quoi les résultats?

Dimanche 14 Juin 2009 22:07

Les résultats sont dispos dans la rubrique "tournoi" et plus particulièrement sur celui concernant ASL Clenay.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 15 Juin 2009 10:12

Julot, comment peux tu savoir que la date limite pour les engagements est le 30 juin alors que nous n'avons encore pas recu la feuille, pour le 30 c'est la réafilliation.

Lundi 15 Juin 2009 11:59

Citation de RHADAMANTHE :
dsl pour le tournoi de Clénay et mon absence mais Damien n'est pas passé me chercher comme convenu, et bien sûr portable éteint car ces trucs là qui servent déjà jamais sont tjrs éteints quand on en a besoin...

Je suis vraiment dégoûté et désolé

je t'en voulais un peu, mais tu es pardonné! essaye de prévenir quand même la prochaine fois ;-)

Lundi 15 Juin 2009 14:06

Citation de althlu :
Julot, comment peux tu savoir que la date limite pour les engagements est le 30 juin alors que nous n'avons encore pas recu la feuille, pour le 30 c'est la réafilliation.


JULO21 et non Julot, mais c'est pas grâve Athlu, je ne t'en veux pas. J'ai avancé l'idée du 30 car il me semblait avoir entendu un dirigeant belleneuvois parler d réinscription pour le 30 juin. Après je peux me tromper !
8
12
6780 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes