Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 4

Mercredi 23 Décembre 2009 14:39

Tu mettrais Abidal à droite Romainizz? Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 15:38

Citation de Bapt EMV :
Tu mettrais Abidal à droite Romainizz? Émoticône Émoticône

Etant donné qu'Evra est meilleur back-gauche que lui, oui
Mais on pourrait remplacer Abidal par Sagna, qui lui est un back-droit de formation
Après, il y a tellement de combinaisons possibles...

Mercredi 23 Décembre 2009 15:51

Euh les gars, c'est la CDM, pas la bundesliga ... il faut jouer avec plus d'un demi defensif, sinon ... Émoticône dans la défense.

Allez :

Lloris
Sagna-squillaci-mexes-clichy
les Diarra's (alou et lass')
Gourcuff - Ribéry
Benzema-Hoarau

Mercredi 23 Décembre 2009 15:56

Citation de joffrey :
Euh les gars, c'est la CDM, pas la bundesliga ... il faut jouer avec plus d'un demi defensif, sinon ... Émoticône dans la défense.
J'ai toujours préféré le 4-4-2 en losange, et puis je trouve que l'EDF est un peu trop défensive à mon goût même si Ribéry ne jouait pas.

Mercredi 23 Décembre 2009 16:10

C'est sur que ce que fait Bordeaux avec ce losange, c'est sympa.
Mais ça demande un gros travail de récupération à toute l'équipe et il faut aussi voir que dès que la concurrence se fait un peu lourde, comme en C1, Lolo fais descendre un attaquant pour mettre Fernando à coté de Diarra et donc créer un 451.

Dimanche 11 Avril 2010 22:00

Je relance un peu ce sujet pour avoir l'avis des forumeurs sur l'équipe type de l'EDF pour la Coupe du Monde 2010, parce que c'est bientôt mine de rien ! Je mettrais l'équipe suivante: dans les buts, Lloris qui est pour moi incontestablement le meilleur gardien français actuel. En défense, Sagna à droite et Abidal à gauche mais bon c'est difficile de faire un choix y en a tellement à ce poste; au centre je mettrais bien Gallas et Mexès. Mon choix peut paraitre bizarre mais Mexès est un défenseur que j'apprécie et qui prouve avec la Roma qu'il est solide, il a également pas mal d'expérience. Au milieu, je mettrais Toulalan comme milieu défensif, Nasri à droite même s'il est sûrement plus à l'aise dans l'axe, Ribéry à gauche et Gourcuff milieu offensif. Et en attaque j'associerais Anelka et Benzema. Voilà je pense que beaucoup auront un avis différent du mien. Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 00:27

Lloris
Diarra L. Gallas Boumsong Trémoulinas
Diarra A Toulalan
Valbuena Ribery Malouda
Cissé

*** Evidemment, peu seront d'accord avec moi mais je privilégie les joueurs de caractère et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes.
Pour Cissé, je ne suis pas super fan mais c'est notre seul attaquant à avoir planté plus de 10 buts cette année (23 pour lui même)

Cela dit, même avec cette équipe, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux qu'un 1/4 de finale de coupe du monde car, contrairement à ce que beaucoup essaient de nous faire croire, les joueurs français actuels ne sont pas de grande qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 00:30 par looping06

Lundi 12 Avril 2010 12:51

Gardiens: Lloris qui est de loin le meilleur Gardien
DD: Préférence pour Sagna même si j'aime beaucoup Bonnart (peut etre lui la surprise)
DG: Evra qui est selon moi meilleur que Clichy ou Abidal
DC: Mexes et Planus car que ce soit Ciani,Squillaci,Escudé,Boumsong aucun ne s'est imposé
MDC: Toulalan ou Alou Diarra les 2 sont dans un registre différent
A coté je mettrai Nasri qui pourrait créer le lien entre la défense et le milieu
MOC: Gourcuff voire Nasri mais dans ce cas là B.Cheyrou pourrait le remplacer.
MOD: le poste que personne ne veut donc pourquoi pas un Valbuena
MOG: Ribery ou Malouda car Ribery revient doucement et Malouda est en forme
BC : Là aussi compliqué,Henry ne joue pas,Trezeguet n'est pas dans les plans de R.Domenech,Cissé joue en Grèce ça aide pas,Anelka est meilleur sur le coté,Benzema ne joue pas,Gignac revient de blessure mais joue dans un club de moindre importance,Hoarau revient de blessure,Saha aussi donc là perso je mettrai Henry car moins d'efforts défensifs à faire.

Lundi 12 Avril 2010 13:42

Lloris
Sagna Mèxes Toulalan Evra
A.Diarra Nasri
Ben Arfa Ribéry Malouda
Henry ou Anelka ou Cissé

Lundi 12 Avril 2010 14:47

Lloris ( le meilleur gardien du monde cette année)
Chalmé Gallas Ciani Evra
Toulalan Cheyrou
Ribéry Malouda
Gourcuff
Anelka

Voilà pour moi, la meilleur équipe de France possible pour le moment.

Lundi 12 Avril 2010 19:32

...................lloris.....................

sagna...planus....gallas...tremoulinas

................l.diarra.....................

ribéry.......gourcuff........henry....

.........anelka........gignac............

voila pour moi: on entend jamais parlé de planus et pourtant regarder par exemple son match contre lyon mercredi il y a une semaine! apres etre blessé un mois!

Lundi 12 Avril 2010 19:57

En tout cas ça va être dur pour Domenech de prendre une décision concernant les arrières gauche, y en a un sacré paquet: Evra, Abidal, Clichy, Trémoulinas, Cissokho. Émoticône Et y a pas mal de possibilités dans chaque secteur, sauf dans les buts où Lloris est incontestablement le meilleur, mais y en d'autres pour être n°2: Mandanda, Carrasso, Ruffier ou même Landreau ou Frey. Ruffier fait de bons matches ces derniers temps et ce serait une belle récompense pour lui d'aller au Mondial.
A droite Sagna semble intouchable mais faut dire qu'il n'y a pas vraiment de concurrence. Dans l'axe y a pas mal de possibilités et Gallas semble le plus expérimenté mais sa saison avec Arsenal est terminée et du coup il ne jouera sûrement pas beaucoup avant la CDM. Après y a aussi Squillaci, Mexès, Escudé, Ciani, Planus et pourquoi pas mettre Abidal dans l'axe ? Là aussi ça va être dur de faire les bons choix... Au milieu Domenech va sûrement utiliser 2 milieux défensifs comme Toulalan, les deux Diarra, ou encore Vieira qui pourrait apporter son expérience. Gourcuff devrait être privilégié dans l'axe comme milieu offensif, sur les côtés faut voir car peu de joueurs sont tentés de jouer à droite notamment Ribéry, mais bon à gauche y a encore Malouda qui est en forme aujourd'hui à Chelsea et Domenech utiliserait peut-être Henry. Y a aussi Nasri et Diaby. En attaque pas mal de concurrence avec Benzema, Gignac, Henry, Anelka, voire Cissé... Dur de faire une équipe, en tout cas Domenech va devoir faire les bons choix pour aller le plus loin possible au Mondial.

Mardi 13 Avril 2010 13:07

+1 avec Bapt

Allez je suis chaud, je fais ma liste des 23 MDR

Gardiens :
Lloris - Mandanda - Carasso

Défenseurs :
Sagna - Gallas - Méxès - Evra - Clichy - Abidal - Escudé - Planus

Milieux :
L.Diarra - A.Diarra - Vieira - Toulalan - Be.Cheyrou - Valbuena - Ribéry - Nasri - Gourcuff

Attaquants :
Henry - Anelka - Gignac - Benzema

Bref, j'ai 24 joueurs MDR, pas réussi à en virer un, pour moi ils ont tous une rôle à jouer dans cette équipe...

Et sinon ça donnerait en 11 type (assez offensif je vous l'accorde Clin d'oeil )
__________Lloris___________

Sagna__Méxès__Escudé__Evra

_________Toulalan__________

__Gourcuff____Nasri (ou Cheyrou)
(2 relayeurs-meneurs de jeu)

Anelka____Henry_______Ribery (avec possibilité de permuter, mettre Ribery à droite etc...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 13:09 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Avril 2010 13:24

Je vais faire ma liste des 23 aussi tant qu'on y est ! Émoticône

Gardiens : Lloris - Ruffier - Carrasso

Défenseurs : Sagna - Réveillère - Gallas - Mexès - Ciani - Squillaci - Evra - Abidal

Milieux : Alou Diarra - Jérémy Toulalan - Nasri - Ribéry - Gourcuff - Malouda - Benoit Cheyrou

Attaquants : Anelka - Benzema - Henry - Cissé

Mardi 13 Avril 2010 14:11

Ma liste:

Gardiens : Lloris - Ruffier - Carrasso

Défenseurs : Chalmé-Réveillère-Gallas-Ciani-Abidal-Squillaci-Evra-Trémoulinas

Millieux: Toulalan- Cheyrou-Ribéry-Gourcuff-A.Diarra-Malouda- Vieira

Attaquant: Anelka- Henry- Gignac- Rémy-Benzema

Mardi 13 Avril 2010 14:42

Euh au fait, c'est qui Ruffier ? MDR

Mardi 13 Avril 2010 14:47

Citation de tomcr58 :
Euh au fait, c'est qui Ruffier ? MDR

Le gardien de Monaco

Mardi 13 Avril 2010 15:13

Gardiens: Lloris-Mandanda-Ruffier
Défenseurs:Sagna-Chalmé-Planus-Mexes-Ciani-Gallas-Evra-Clichy
Milieux:Toulalan-A.Diarra-Nasri-Ribery-Gourcuff-Malouda-Valbuena-B.Cheyrou-Ben Arfa
Attaquants:Benzema-Henry-Anelka

Mardi 13 Avril 2010 21:21

Tomcr58, tu ne prends pas Malouda?????

Mardi 13 Avril 2010 21:34

Non, pas envie Émoticône

Je suis un peu comme Domenech, j'ai des joueurs que je ne pourrai jamais voir en peinture, Malouda en fait partie (comme Govou par exemple...)
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport