Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Zouzou et cie - Page 2

Dimanche 08 Juin 2008 18:12

Citation de Greg :
Disons que maintenant on s'y retrouve un peu plus et le forum n'est plus réservé à 4 ou 5 personnes.

quel propos piêtre, à part la constance par rapport à ceux de l'époque en question, on ne peut vraiment n'attribuer aucune valeur à ce commentaire...pouf pouf..

Sinon pour la partie "machine à caf'" si le but était une action rabat-joie, le bilan quelques mois après est plutôt positif...ce qui m'amène à penser que le gouvernement devrait se mettre en relation avec les p'tits chefs du site pour recuperer des bonnes idées... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 08 Juin 2008 19:53

Citation de eattheball :
Citation de Greg :
Disons que maintenant on s'y retrouve un peu plus et le forum n'est plus réservé à 4 ou 5 personnes.

quel propos piêtre, à part la constance par rapport à ceux de l'époque en question, on ne peut vraiment n'attribuer aucune valeur à ce commentaire...pouf pouf..

Sinon pour la partie "machine à caf'" si le but était une action rabat-joie, le bilan quelques mois après est plutôt positif...ce qui m'amène à penser que le gouvernement devrait se mettre en relation avec les p'tits chefs du site pour recuperer des bonnes idées... Émoticône

Intéressant de faire le parallèle entre ta remarque sur le message de Greg, et ta vanne à 2 balles.
"C'est celui qui dit qui est". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Juin 2008 20:34

mouais un peu confus, mais l'intention y est...Rire

Dimanche 08 Juin 2008 21:33

Un merci au créateur de ce sujet... à partir de désormais, Zouzou entre dans la postérité !

Citation de thr34 :
Citation de luceen :

Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette. Émoticône

C'etait justement le cas à cet époque Clin d'oeil

Nous n'aurons malheureusement jamais les mêmes idées là-dessus. Émoticône

Admettons que du flot débordant d'il y a quelques mois, on en est arrivé à assécher cette pauvre "machine à café".
e pericoloso sporgersi

Dimanche 08 Juin 2008 21:53

De toute façon, vous avez beau relancer le sujet régulièrement, le forum ne reviendra pas en arrière. Il y a un autre forum de ping qui a choisi de laisser une part importante au "hors sujet", c'est celui de LeBBBping : http://lebbbping.bbactif.com/index.htm . Peut-être y trouverez vous votre bonheur, si ce n'est déjà fait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Juin 2008 21:55

Citation de luceen :
Un merci au créateur de ce sujet... à partir de désormais, Zouzou entre dans la postérité !

Euh... faut pas exagérer quand même. Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 22:11

Citation de Francis :
De toute façon, vous avez beau relancer le sujet régulièrement, le forum ne reviendra pas en arrière. Il y a un autre forum de ping qui a choisi de laisser une part importante au "hors sujet", c'est celui de LeBBBping : http://lebbbping.bbactif.com/index.htm . Peut-être y trouverez vous votre bonheur, si ce n'est déjà fait.

je ne connait pas l'auteur de ce sujet, mais on revient à parler de cela très fortuitement cela dit, tes propositions d'aller trouver quelque chose de mieux ailleurs sont biens gentilles..

Bon le site a connu de multiples couleurs ou tendances à travers les années..des gens s'y sont plus à des moments moins à d'autres, c'est comme ça...

Dimanche 08 Juin 2008 22:22

Citation de luceen :

ça lui fera surement plaisir de voir qu'il y a des gens qui se souvienne de ses interventions et qui les appréciaient..

c'est bien dommage que sa présence se soit cloturé de façon brutal, victime de l'inamitié surprenante des modérateurs..

mais il vaut mieux perdre de nombreux membres de qualités, que des moderateurs bénévoles assidus, c'est tellement dur d'en trouver..ainsi l'indulgence est de mise..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 22:23 par eattheball

Dimanche 08 Juin 2008 22:27

Victime de son succès , belle sortie en attendant !

Dimanche 08 Juin 2008 23:30

si megatop est content, tant mieux!

Plus sérieusement, pourquoi avoir créé un tel sujet? Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 23:32

Citation de cbs1 :

Je vous parle d'un temps que les moins de 1000 messages ne peuvent pas connaître... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 08 Juin 2008 23:32

Citation de cbs1 :

Derrière les anges se cachent parfois des trolls...

Dimanche 08 Juin 2008 23:41

Citation de Francis :
Citation de cbs1 :

Derrière les anges se cachent parfois des trolls...

C'est joliment écrit, mais je ne vois pas pourquoi tu écris cela...

Angel1960 serait un "revenant"? Si cela est le cas, où est le souci?

Lundi 09 Juin 2008 00:39

Citation de Francis :
http://iq.lycos.fr/qa/show/83102/hello,+%C3%A7a+veut+dire+quoi+trolling+%3F/

oui, j'avais bien compris ça...
Mais au lieu de tourner autour du pot, dis franchement ce que tu as à dire... Ca fera gagner du temps!

Lundi 09 Juin 2008 01:26

C'est pourtant clair : angel1960 est un revenant, peut-être même Zouzou lui-même, et il crée un nouveau sujet sur le changement dans la Machine à Café, qui a fait que quelques-uns se sont sentis frustrés, d'autres contents, et la plupart n'en avaient rien à foutre. Donc je me répète : inutile de remettre ça en avant, on a bien compris cette frustration de certains, ne croyez pas qu'elle nous fait plaisir, mais à un moment nous avons pris une décision et nous nous y tiendrons.

Lundi 09 Juin 2008 08:34

Citation de Francis :
C'est pourtant clair : angel1960 est un revenant, peut-être même Zouzou lui-même, et il crée un nouveau sujet sur le changement dans la Machine à Café

ça doit lui fait plaisir que tu la masculinise comme ça Émoticône ..non angel 1960 n'est pas Zouzou mais effectivement surement quelqu'un de l'époque..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 10:18 par eattheball

Lundi 09 Juin 2008 09:52

Citation de Francis :
C'est pourtant clair : angel1960 est un revenant, peut-être même Zouzou lui-même, et il crée un nouveau sujet sur le changement dans la Machine à Café, qui a fait que quelques-uns se sont sentis frustrés, d'autres contents, et la plupart n'en avaient rien à foutre. Donc je me répète : inutile de remettre ça en avant, on a bien compris cette frustration de certains, ne croyez pas qu'elle nous fait plaisir, mais à un moment nous avons pris une décision et nous nous y tiendrons.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 09 Juin 2008 11:21

Citation de eattheball :
Citation de Francis :
C'est pourtant clair : angel1960 est un revenant, peut-être même Zouzou lui-même, et il crée un nouveau sujet sur le changement dans la Machine à Café

ça doit lui fait plaisir que tu la masculinise comme ça Émoticône ..non angel 1960 n'est pas Zouzou mais effectivement surement quelqu'un de l'époque..

C'est quand même bizarre que les modérateurs, qui font le ménage parmi les membres, ne se rappellent plus si c'est une fille ou un garçon... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 11:58

Citation de cbs1 :
C'est quand même bizarre que les modérateurs, qui font le ménage parmi les membres, ne se rappellent plus si c'est une fille ou un garçon... Émoticône

Et toi tu sais au moins ? Émoticône

Pour reprendre la phrase de superU qui s'appliquait a toi :

Citation de superU :
Je vous parle d'un temps que les moins de 1000 messages ne peuvent pas connaître... Émoticône
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café