Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Zouzou et cie - Page 3

Lundi 09 Juin 2008 12:18

Et smartiz, qq sait ce qu'il est devenu? car sans lui le forum n'est plus pareil! parce que gna gna gna, les modérateurs gna , gna, gna comprennent rien gna gna et gna! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 12:37

Citation de jpc45 :
Et smartiz, qq sait ce qu'il est devenu?

il s'est fait croquer ! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 14:07

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
C'est quand même bizarre que les modérateurs, qui font le ménage parmi les membres, ne se rappellent plus si c'est une fille ou un garçon... Émoticône

Et toi tu sais au moins ? Émoticône

Pour reprendre la phrase de superU qui s'appliquait a toi :

Citation de superU :
Je vous parle d'un temps que les moins de 1000 messages ne peuvent pas connaître... Émoticône

Décidément, on ne doit pas avoir la même façon de penser ou de réfléchir.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 15:42

Citation de jpc45 :
Et smartiz, qq sait ce qu'il est devenu? car sans lui le forum n'est plus pareil! parce que gna gna gna, les modérateurs gna , gna, gna comprennent rien gna gna et gna! Émoticône

Quel pouvoir la nostalgie!! j'appréciais les interventions de Smartiz assez souvent..mais de la à dire qu'il y a un avant et après Smartiz tellement différent, quel ridicule..
d'autant que, si je comprend bien ton post en "gna gna gna", cela à avoir avec le fait de titiller les modérateurs, c'était une des activités favorite de Smartiz...Et je trouve même que cette pratique à largement baisser depuis son époque..

Ainsi outre le plaisir de mettre des "gna gna gna" le motivation du propos m'échappe..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 09 Juin 2008 15:55

Citation de eattheball :
Citation de jpc45 :

Quel pouvoir la nostalgie!! j'appréciais les interventions de Smartiz assez souvent..mais de la à dire qu'il y a un avant et après Smartiz tellement différent, quel ridicule..
d'autant que, si je comprend bien ton post en "gna gna gna", cela à avoir avec le fait de titiller les modérateurs, c'était une des activités favorite de Smartiz...Et je trouve même que cette pratique à largement baisser depuis son époque..

Ainsi outre le plaisir de mettre des "gna gna gna" le motivation du propos m'échappe..

mon propos est de dire qu'il ne sert à rien de revenir sur des sujets qui ont été largement débattus et pour lesquels chacun est resté sur sa position. ça risque de mener rien.

Lundi 09 Juin 2008 16:11

Je ne sais pas qui est cet angel1960, mais rien que le pseudo me fait sourire!

Lundi 09 Juin 2008 16:19

Citation de jpc45 :
mon propos est de dire qu'il ne sert à rien de revenir sur des sujets qui ont été largement débattus et pour lesquels chacun est resté sur sa position. ça risque de mener rien.

C'est comme ça que je l'avais interprété, grâce aux "gna gna gna" d'ailleurs. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café