Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Au bas mot, Obama. - Page 3

Jeudi 06 Novembre 2008 22:36

Citation de morgoth :
Obama a été élu comme les autres sur du marketing, grâce au pognon des grandes entreprises américaines, il ne pourra pas changer grand chose, je ne suis d'ailleurs pas sûr que les républicains avaient réellement envie de gagner ces élections (d'ailleurs ils ont dépensé moins que d'habitude) vu la merde dans laquelle ils ont mis leur pays
quand à juger de l'intelligence de quelqu'un qui est en campagne encadré par des cohortes de conseillers et d'avocats pour lui dicter ses moindres gestes et paroles ...
les démocrates n'ont jamais mené une politique réellement différente des républicains pourquoi lui le ferai alors qu'il marche scrupuleusement dans les pas de ses prédécesseurs ?
ça serait très bien qu'il y arrive , mais est-ce que ce serait une bonne chose pour l'Europe et la France que les états-unis redeviennent la grande puissance qu'il prétendent être ?

Je partage entièrement ton avis, Morgoth.

Jeudi 06 Novembre 2008 23:18

ça fait plaisir, je précise que je n'ai rien contre Obama personnellement mais l'idolâtrie dont il fait l'objet me parait totalement délirante
déjà au départ je trouve idiot de sauter de joie pour la victoire à une élection, l'objectif final n'est pas de gagner l'élection (du moins ne devrait pas) mais de réussir à appliquer son programme, de changer ce qui doit l'être, d'améliorer, de réformer ...
c'est quand les résultats politiques sont effectifs que l'on peut sauter de joie, avant c'est se donner des illusions et c'est un peu comme si on disait à son candidat "c'est bon t'es élu c'est tout ce qui compte on est content le reste on s'en fout"
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 07 Novembre 2008 07:24

Citation de cbs1 :
Citation de qsdfghjklm :
Maintenant c'est "la baraque blanche"^^

Tu peux nous en dire plus? Émoticône

Notre ami au pseudo étonnant doit faire allusion à la maison blanche.

Au fait qsdf..... pour ton pseudo, tu t'es endormi sur ton clavier non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 09:54 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 07 Novembre 2008 08:38

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Citation de qsdfghjklm :
Maintenant c'est "la baraque blanche"^^

Tu peux nous en dire plus? Émoticône

Notre ami au pseudo étonnant doit faire allusion à la maison blanche.

Au fait qsdf..... pour ton pseudo, tu t'es endormie sur ton clavier non ?

ah sacré cbs toujours aussi prompt à comprendre les jokes! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 08:39 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Novembre 2008 09:40

Oh la, je n'ai en effet pas été très rapide sur ce coup-là!!!

Samedi 08 Novembre 2008 11:50

Pour mon pseudo c'est parce qu'il est simple à retenir.Au début je voulais azertyuiop mais il y avait déjà un pseudo comme ça^^
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 11 Novembre 2008 19:50

C'est vrai que son élection a provoqué des réactions parfois démesurées aux USA, mais aussi en Europe, mais il faut dire que les Américains et le monde en général avaient tellement envie de tourner la page Bush que l'on peut comprendre cette euphorie. Bien entendu, son mandat ne sera pas parfait et Obama ne pourra pas sauver le monde, mais son élection représente tellement une bouffée d'oxygène qu'on a envie d'y croire, non? Émoticône

Je lui souhaite de redresser son pays et de rétablir une politique internationale qui a été désastreuse durant les 2 mandats de Bush.

Mercredi 12 Novembre 2008 16:06

.......... je crois que çà va rien changer apres on verra bien

parce que honnetement =

avez vous dejà vu un president quel qu'il soit respecter son programme électoral ?

après c'est vrai que çà serait bien de changer mais honnetment je n'y croie pas

je suis peut etre devenu trop vieux ...........
wla un bon entrainement

Mardi 20 Janvier 2009 10:37

Investiture d'Obama aujourd'hui ( 18h heure française ).

Mardi 20 Janvier 2009 11:39

c'est l'investiture de Superman, on lui jète de la kryptonite quand il passe!!
c'est pour ça qu'elle coute si chére l'investiture...
Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 11:42

Citation de eattheball :
c'est l'investiture de Superman, on lui jète de la kryptonite quand il passe!!

J'espère surtout qu'on ne va pas lui jeter autre chose, à Obama... Émoticône Si ce n'est qu'une chaussure, ça va encore...

Mercredi 21 Janvier 2009 10:10

Franchement, j'étais content de l'élection d'OBAMA mais là, on en fait un tel patacaisse que j'en ai réellement marre et finalement, il commencerait presque à m'insuporter...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 21 Janvier 2009 10:38

Idem!

Quand on voit que hier, beaucoup de chaînes ont retransmis en direct les cérémonies, on se dit que ça faisait en effet beaucoup. I-Télé par exemple a consacré la journée entière à l'investiture, jusqu'à minuit!

Maintenant, c'est fini, il doit se mettre au boulot!

Mercredi 21 Janvier 2009 12:11

Oh les rabat joie, laissez le monde prendre ça comme une révolution bénéfique pour le monde, et ainsi fêter ça comme il se doit..

c'est pas tout les jours, dans un pays occidental, qu'une éléction provoque une telle liesse!!

Mercredi 21 Janvier 2009 17:12

D'ac avec toi, eattheball!

D'autant plus d'ac qu'il n'y a pas photo entre le:

- "Yes we can!" de Barack OBAMA

et le:

- "No week-end!" de Nicolas SarkoZy

...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Janvier 2009 17:16

A propos de sarkozy, j'ai trouvé sa déclaration hier suite à l'investiture d'Obama quelque peu présomptueuse... Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 21:47

Je l'ai pensé aussi, cbs1, quand j'ai vu le bandeau qui donnait à lire la déclaration de SarkoZy.

Ainsi va l'Histoire:

- à ma gauche, une somptueuse investiture du président américain. A suivre ...

- à ma droite, une présomptueuse déclaration du président français. A suivre? Non merci ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 22:54 par bible

Mercredi 21 Janvier 2009 22:02

Citation de bible :
Je l'ai pensé aussi, cbs1, quand j'ai vu le bandeau qui donnait à lire la déclaration de SarkoZy.

Ainsi va l'Histoire:

- à ma droite, une présomptueuse déclaration du président français. A suivre? Non merci ...

Mercredi 21 Janvier 2009 22:05

Citation de bible :

Ainsi va l'Histoire:

Mercredi 21 Janvier 2009 22:06

Oups! triplon! Désolé ... (pas tout à fait familiarisé avec les fonctions "éditer" et "citer"Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 22:57 par bible
1
1
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café