Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Au bas mot, Obama. - Page 11

Vendredi 23 Septembre 2011 19:00

Entschuldigung, ich habe mich geirrt...

Vu l'âge indiqué, je ne pouvais pas deviner... Et justement, je trouve étonnant que tu ne mettes pas de ponctuation, pour un mec qui étudie les langues ( notamment l'allemand )...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 19:01 par cbs1

Vendredi 23 Septembre 2011 22:23

Il écoute bien tonton gottemar et fait tout pour te contredire... MDR

Bref, concernant la peine de mort, je trouve ça "trop doux" ou "trop dur" mais jamais adapté.

Un type qui pète un câble et tue l'amant de sa femme : "pétage de plomb" ponctuel, on peut être quasi sûr qu'il ne recommencera pas, 10 ans de prison où il aura bien le temps de regretter des milliards de fois son geste, il en sortira complètement détruit de tout façon.

Un Emile Louis qui a séquestré et violé des jeunes filles, ou un Anders Breivik : Une petite piqûre et au dodo ? Nan, on les laisse ruminer des jours et des jours leurs saloperies en étant haïs par les autres détenus.

Je vais pas énumérer tous les cas possibles de meurtre, mais pour moi aucun ne vaut une peine de mort.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Septembre 2011 23:59

disons, que je prefererais voir les violeurs en prison, mais au milieu des autres déténus^^, pas a l'isolement, pas de peine de mort certe, mais de la souffrance pour eux quand meme.

Samedi 24 Septembre 2011 08:13

tomcr58, si pour toi aucun crime ne vaut la peine de mort," tonton" gottemar souhaite que toi et ta famille soient épargnés par le genre de tarés qui rodent parfois dans nos contrées... et oui santes, les violeurs en prisons, on prend trop de pincettes avec eux.... il faudrai, comme tu dis, les mélanger avec les autres détenus (ils adorent les pointeurs...), pour que leur vie devienne un enfer!!!

Samedi 24 Septembre 2011 10:29

La loi du talion est périmée depuis 1.500 ans gottemar !

Samedi 24 Septembre 2011 10:41

et c' est bien là le problème!!!

Vendredi 21 Octobre 2011 19:33

Obama a annoncé aujourd'hui le départ des soldats américains ( 40 000 ) actuellement en Irak d'ici 2 mois.

Lundi 31 Octobre 2011 16:48

La Palestine vient d'être reconnue par l'UNESCO ( peu de voix contre, mais parmi celles-ci, celle des USA et d'Israël; du coup, ces 2 pays ont décidé d'arrêter de soutenir financièrement les actions de l'UNESCO ).

Un pas avant une reconnaissance officielle?

Lundi 31 Octobre 2011 17:23

J'avoue que là je ne comprends pas le raisonnement des USA...

Par contre autant qu'Israël arrête le financement, ça va, mais je suppose que le financement des USA était conséquent non ?

Lundi 31 Octobre 2011 17:32

les usa sont contre le terrorisme, et la palestine est considére comme un pays de terroriste par les usa, donc logique leur réaction

Lundi 31 Octobre 2011 17:33

Vraisemblablement car les USA ont toujours été un allié et un soutien très fort d'Israël... Quant au financement, je ne sais pas! Je ne trouve pas cet agissement très digne d'une nation comme les USA, notamment sous le gouvernement Obama qui donne une image d'ouverture aux autres... C'est assez mesquin vis-à-vis d'un organisme comme l'UNESCO.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 17:34 par cbs1

Lundi 31 Octobre 2011 17:38

Les USA fournissent l'armée israélienne et des programmes d'échange existent. Si les USA reconnaissent l'état palestinien, ils perdent leur contrat avec l'armée israélienne : énorme manque à gagner!

Lundi 31 Octobre 2011 17:43

Boarf ils pourront toujours relancer une guerre qui sera inter-états cette fois ! MDR

Et la Palestine n'est terroriste qu'envers Israël je pense, une fois indépendant ils devraient "se calmer".

Lundi 31 Octobre 2011 17:46

Je viens d'entendre que l'Allemagne et le Canada ne font pas partie des pays ayant voté pour. L'Italie et le RU se sont abstenus. En fait, la Palestine a eu la majorité des voix dans les pays d'Amérique du Sud, d'Afrique et du Moyen-Orient.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 17:50 par cbs1

Lundi 31 Octobre 2011 17:54

La France a voté oui je suppose ?

Lundi 31 Octobre 2011 17:58

Oui, mais après avoir hésité apparemment.

Jeudi 03 Novembre 2011 19:10

Pour CNN, le sommet du G20 ( de Cannes ) se trouve ... au Nord-Ouest de l'Espagne! Émoticône
http://www.staragora.com/news/selon-cnn-cannes-se-situe-en-espagne/434375

Jeudi 03 Novembre 2011 20:20

Ils font rêver les petits d'Oncle Sam... MDR

Mardi 08 Novembre 2011 13:43

Citation de JeanLooping :
Troy Davis a finalement été exécuté, avec plus de 4 heures de retard...

Et Hank Skinner vient d'avoir un nouveau sursis, 1 mois.

Dimanche 18 Décembre 2011 10:30

Ca y est, les derniers soldats américains ont quitté l'Irak, comme l'avait prévu Obama.
1
1
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café