Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super anti 1.5 ou toni hold 1.5 pour jeu de bloc génant à la table ? - Page 2

Jeudi 29 Mai 2008 11:37

C'est du 2 mm. Tu l'as joué longtemps?

Jeudi 29 Mai 2008 11:47

quelques mois !
2 ou 2,5mm il est tellment léger que ça n'a pas d'importances mais c'est vrai qu'il est off ce revêtement !

Vendredi 30 Mai 2008 13:30

Voilà, mon choix s 'est porté sur le super anti 1.5 que j ai acheté ce matin; j espère que ce sera le bon choix; en tous cas à première vue, il est hyper lisse, c 'est bon signe.

Vendredi 30 Mai 2008 14:26

De mon côté j'ai préparé quelques raquettes pour ce soir, dont une avec un best anti 2.0... mais que c'est lent par rapport aux nouveaux produits!
Rien que faire rebondir la balle et la différence est énorme.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 30 Mai 2008 18:34

une différence que j ai remarquée entre le super anti et le best anti à épaisseur quasi égale: le super anti est plus sec, la mousse semble moins amortissante; et le super anti adhère moins que le best anti.

Vendredi 30 Mai 2008 22:21

Citation de phil62 :
Voilà, mon choix s 'est porté sur le super anti 1.5 que j ai acheté ce matin; j espère que ce sera le bon choix; en tous cas à première vue, il est hyper lisse, c 'est bon signe.

Je l'ai acheté cet après-midi.... et en plus on a le même jeu en revers à défaut d'avoir le même niveau!

Samedi 31 Mai 2008 05:35

je pense que nous avons fait le bon choix; j ' espère pouvoir m' entrainer bientôt pour confirmer ça.

Samedi 31 Mai 2008 14:02

Bonjour,

Phil 62 je recherche moi aussi un anti. j'ai actuellement un toni hold en 2.5. Quelle différence avec le super anti que tu as choisi?

Permet il des blocs plus courts et des attaques plus efficaces, sur balles moles et retour de service sur service bombe en particulier.

Merci de ta réponse d'avance et si d'autres ont des infos n'hesitez pas

Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 14:11

Hé bien moi ça sera best anti 2.0mm, mon petit tournoi d'hier sans m'être entrainé avec avant me laiise entrevoir de bonnes perspectives.

Samedi 31 Mai 2008 14:15

je teste bientôt l super anti, donc je te dirai quoi (expression nordiste) dès que le test sera effectué.

Sinon en tapant la balle dans le vide, le rebond est plus haut avec le super anti qu avec le best anti.

Pour ce qui est de la comparaison avec le tony hold, pas évident car la surface est complètement différente: hyper lisse mais pas aspect plastique du tony hold.

Mon bois est off dc ça peut jouer aussi, et j ai pris l ' épaisseur 1.5 pour éviter l' effet "matelas" que l' on a avec une mousse épaisse.

Je pense que mon retour sur service bombe sera plus sec , donc plus facile qu' avec une mousse épaisse.

Comme je l' ai déjà dit, ce qui m' impressionne , c 'est le fait que le super anti soit hyper lisse, comme les anti neubauer, donc meilleure inversion en théorie, mais à confirmer.

Samedi 31 Mai 2008 14:21

J'avoue, je l'ai utilisé hier sur le combi de neubauer avec un egp de l'autre côté.

Mais le plus marrant c'est que mon jeu a changé naturellement, je ne recule presque plus, je reste à la table en retour de service, je tente des blocs même sur des balles rapides et de temps en temps, je recule pour défendre mais dans l'ensemble, je suis prêt de la table, du coup mon coup droit est aussi plus performant.

A travailler: variation dans les retour de services, amélioration de l'attaque avec l'anti et travailler la régularité du coup droit.

Samedi 31 Mai 2008 14:38

Citation de phil62 :
je teste bientôt l super anti, donc je te dirai quoi (expression nordiste) dès que le test sera effectué.

Comme je l' ai déjà dit, ce qui m' impressionne , c 'est le fait que le super anti soit hyper lisse, comme les anti neubauer, donc meilleure inversion en théorie, mais à confirmer.

Ca m'a fait pensé que j'avais toujours un ancien anti Butterfly "Absorber-D13". Je ne sais pas s'il se fait encore, je viens de le ressortir et il est aussi lisse qu'un Gorilla ! Au rebond à vide, il semble également un peu plus rapide qu'un Best-Anti.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 09 Octobre 2008 10:38

Citation de délirius :
Perso, je suis passé de l'Inferno OX (avec une petite mousse de 0.4mm de ma conception) à l'anti Toni Hold en 2.5mm. Mon passage est réussi aprés une dizaine d'entraînements. Comme le dit Looping06 (auprés duquel j'ai pris conseil), il n'y a pas eu de grands changements ni dans mon jeu ni dans mes gestes, juste quelques réglages. Je joue mon même niveau de classement, et je dirai même que j'ai l'impression de progresser un peu car j'ose plus du revers anti( la réalisation des coups est plus grande qu'avec un picot long lisse).
Contrairement à Phil62, je ne reste pas à la table, je pratique un jeu plutôt allround à l'affût de la moindre ouverte pour attaquer et je n'hésite pas à défendre, d'où mon choix en 2.5mm. Le fait que l'adversaire topspine plusieurs fois ne me dérange pas, à moi de varier les effets pour rechercher la faute en évitant de lever la balle ou alors qu'en fond de table.
J'ai retrouvé un nouveau plaisir de jouer. Je continue avec Toni Hold pour jouer avec la saison prochaine.

Tout à fait d'accord , en désespoir de voir l'insider busé par ittf ... j'ai essayé hier soir à l'entrainement le toni hold : adopté en 60 minutes ; excellent en coupée , bloc , attaque sèche , défense etc ... samedi c'est le matche et on verra contre des "motivés"

Jeudi 09 Octobre 2008 11:37

Citation de hamburger Piet :
Tout à fait d'accord , en désespoir de voir l'insider busé par ittf ... j'ai essayé hier soir à l'entrainement le toni hold : adopté en 60 minutes ; excellent en coupée , bloc , attaque sèche , défense etc ... samedi c'est le matche et on verra contre des "motivés"

Je t'ai fait une remarque dans l'autre post pour que tu mettes bien ton profil à jour.

Une deuxième, on n'a pas le droit de jouer avec un anti sans mousse Clin d'oeil

Jeudi 09 Octobre 2008 13:09

peut on defendre avec le toni hold en defense coupé?

Jeudi 09 Octobre 2008 16:00

Citation de micpidu29 :

je te dirai ça mardi aprés l'avoir testé ^^'

Jeudi 09 Octobre 2008 16:35

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de micpidu29 :

je te dirai ça mardi aprés l'avoir testé ^^'

ok, j attends tes impressions avec impatience! tu peux pas le tester plus tot stp? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 16:36 par micpidu29

Jeudi 09 Octobre 2008 16:55

hélas non !!! je joue encore avec mon SBIF samedi et florent julien de breizhping me l'apportes mardi quand il viens nous entrainer.

Samedi 11 Octobre 2008 11:40

Quelle épaisseur est la plus lente pour le toni hold ? pour faire des blocs courts

Samedi 11 Octobre 2008 16:41

apparemment c'est une mousse amortissante donc en 2.5mm c'est plus amortissant qu'en 1.5mm
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements