Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super anti 1.5 ou toni hold 1.5 pour jeu de bloc génant à la table ? - Page 3

Dimanche 12 Octobre 2008 12:39

Pour la remise des services bombes par exemple, c'est en 2.5 ou en 1.5 que le tony hold se raprocherait le plus d'un long lisse 0x ?

Dimanche 12 Octobre 2008 20:41

Pour revenir au sujet, certains ont l'air d'avoir adopté le super Anti. C'est quoi au final les différences avec le toni hold ? Merci

Lundi 13 Octobre 2008 09:27

Un peu plus rapide, quand même !!!

Lundi 13 Octobre 2008 14:23

merci, c'est ce que j'avais cru comprendre. la mousse du super anti est amortissante ou pas ? (+ c'est épais, plus c'est rapide ?) Et l"lissité" des deux ?

Lundi 13 Octobre 2008 21:20

J'ai trouvé qq1 qui m'a dit que super anti avait une mousse amortissante et qq1 qui m'a dit le contraire, qu'il était plus lent en 1.5 qu'en 1.9. Comme il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs, c'est dur de savoir la vérité.

Lundi 13 Octobre 2008 22:41

le super anti n'a pas de mousse amortissante donc il es plus lent en faible épaisseur.

Mardi 14 Octobre 2008 12:41

je viens de recevoir mon anti et à mon grand etonnement il est coupé façon 45 tours normal? Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mardi 14 Octobre 2008 13:00

un toni hold en 1,5mm j'ai oublié de l'indiquer + haut Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mardi 14 Octobre 2008 13:28

Pourquoi as tu choisi en 1.5 ?

Mardi 14 Octobre 2008 14:29

tricoteur je ne sais pas, mais moi je l'ai pris en 1.5mm pour rester offensif surtout monté sur mon CBC3 qui amorti deja pas mal Clin d'oeil

Mardi 14 Octobre 2008 15:42

le super anti reste un anti off et c'est vrai qu'il possède une mousse molle et surface très dure , excellent mariage et ne mange aucuns effets !

Mardi 14 Octobre 2008 20:50

en bloc a la table ça amorti bien le 1.5 ?

Vendredi 17 Octobre 2008 10:59

Bonjour,

J'ai les deux toni hold 2.5 et super anti 1.5.

Mon avis toni hold très bon amorti en bloc, permet peu d'être offensif car la balle n'avance pas du tout. Ca peut être déstabilisant tout de même en attaque puisque balle molle sans vitesse.

Super anti un peu plus rapide et donc plus facile pour démarrer mais un toucher de balle (pour moi en tout cas) moins important.

le toni hold et mieux donc si vous pratiquez les blocs plutôt passifs avec un jeu d'opposition à la table.

Bien sur le grand inconvénient si vous tombez sur un joueur qui est régulier en tops frappés, ces antis ne gênent pas du tout et permettent peu de variation de jeu. Sur les poussettes que vous faites une fois qu'il est réglé c'est caramel sur caramel.

Pour avoir plus de solution de jeu je me suis tourné vers armstrong new anti permettant pour un anti de faire tout (bloc démarage). A première vu ça semble pas mal. j'ai essayé sur un bon 40 et un 55 à l'entrainement qui m'ont trouvé très génant. Mais bon l'entrainement et le match c'est différent, à voir en compét donc.

Vendredi 17 Octobre 2008 11:07

Citation de sebtb64 :
Pour avoir plus de solution de jeu je me suis tourné vers armstrong new anti permettant pour un anti de faire tout (bloc démarage). A première vu ça semble pas mal. j'ai essayé sur un bon 40 et un 55 à l'entrainement qui m'ont trouvé très génant. Mais bon l'entrainement et le match c'est différent, à voir en compét donc.


il est lourd c'est ça le problème !

Vendredi 17 Octobre 2008 11:27

Le toni hold 2.5 est léger ?

Vendredi 17 Octobre 2008 18:21

Pas vraiment non plus, à mon avis !

Samedi 18 Octobre 2008 12:47

Honnêtement je ne vois pas en quoi la différence eventuel de poids (car je n'ai pas senti de différence ) peut influencer le jeu. Aprés c'est comme tout c'est un sentiment personnel, c'est à chacun de voir.

Samedi 18 Octobre 2008 13:23

C'est juste que j'ai toujours jouéé avec des picots en 0x sur le RV et donc mettre 2.5 mm de mousse c'est peut etre destabilisant. Mais bon tu me rassure en disant que tu n'as pas vue la différence.

Samedi 18 Octobre 2008 18:50

Moi aussi j'ai joué avec un picot 0x la saison dernière. Je te confirme, pas de changement notable au niveau de la tenue de raquette à cause du poids du revêtement.

Dimanche 19 Octobre 2008 18:31

Le geste du bloc avec le toni hold 2.5, il est assez perpendiculaire à la table (comme avec un picot lisse) ou il faut fermer la raquette comme avec un rugeux ?
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements