Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super anti 1.5 ou toni hold 1.5 pour jeu de bloc génant à la table ? - Page 4

Lundi 20 Octobre 2008 00:23

Citation de sebtb64 :
Pour avoir plus de solution de jeu je me suis tourné vers armstrong new anti permettant pour un anti de faire tout (bloc démarage).


Dis moi, est ce que c'est l'anti qui dispose d'une mousse noir ?
J'ai connu un 25 dans le temps qui jouait avec si c'est ça.
ATT DRACENIE

Lundi 20 Octobre 2008 22:17

Pour napstar,

moi je n'ai pas changé mon geste ou quasiment pas pour le bloc, raquette relativement perpendiculaire (comme avec le super block). Résultat avec le toni hold ma fois un super controle en bloc passif en tout cas. Par contre sur les top lent bourré de sauce c'est moins évident que sur les top qui avance. Mais ça demeure gênant pour l'adversaire quand même surtout quand tu avance en faisant le bloc. La balle fuse un peu au rebond.

Lundi 20 Octobre 2008 22:22

Citation de tricoteur :
je viens de recevoir mon anti et à mon grand etonnement il est coupé façon 45 tours normal? Émoticône


Oui, j'ai eu le même 45 tours...surprenant non?!!

Lundi 20 Octobre 2008 22:24

Pour POLO5906 le mien a une mousse rouge.

Un 40 de mon club joue avec et tape jusqu'à 25 avec (même deux une fois en une seule journée). Il est très agressif avec et ne pousse presque pas sauf en remise. Mais bon il envoie aussi de méchants pins en coup droit.

Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 14:05

Citation de sebtb64 :
Pour POLO5906 le mien a une mousse rouge.

Mais bon il envoie aussi de méchants pins en coup droit.

Émoticône


Timber !!!

Je sais elle est un peu tirée par les cheveux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 14:05 par jpp1

Jeudi 17 Juillet 2014 20:30

Je déterre le sujet, pour savoir sur quel bois le Toni Hold 1,5 se marie-t-il le mieux, pour un jeu à la table?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 17 Juillet 2014 20:52

Soit avec le COS ou soit avec le bois toni Hold , ça donne une balle très lente idéale pour des blocs passifs et un jeu d'opposition à la table. Par contre c'est très compliqué d'attaquer ou de défendre loin de la table.Il faut donc être patient attendre la faute adverse, si possible placer une attaque en cd ou, face à un autre défenseur, attendre sereinement l'accélération.

Vendredi 18 Juillet 2014 17:27

OK.Merci pour ta réponse.
Ca tombe bien, je possède le bois Toni Hold.
Je testerai dans les prochaines semaines.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 19 Août 2014 17:30

bonjour je recherche un super anti 1.9 mm noir si quelqu'un en a un qui traine me contacter par mp mon adresse email est ville.nicolas@sfr.fr
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements