D1 FINISTERE Saison 2008-2009 - Page 21

Dimanche 11 Janvier 2009 10:13

Citation de 7extra :
Citation de zahovic :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!! Émoticône

Mais c'est plus simple...pour ceux qui font les poules !!!
On a bien le droit de se rendre la tâche plus simple de temps en temps.

Tu as raison 7extra. Ceci étant, ces feuilles étant destinés aux joueurs également, on peut légitimement comprendre l'agacement de plusieurs pongistes, d'autant que notre sport n'est pas le plus simple à comprendre vu de l'extérieur, mais aussi vu par des pongistes non-initiés (c'est à dire énormément de personnes, vu qu'on aime bien ce compliquer la vie).

Dimanche 11 Janvier 2009 11:17

Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer 2 sur Briec 2 : 14-6. Froide température ! Ambiance très sympa et excellent casse-croûte termine par une galette des rois.

Nominoë a raison. C'est vrai que ce club sympa meriterait une salle digne de ce nom (ce qui devrait être le cas d'après ce qu'ils nous ont dit). En effet, le match a eu lieu dans une salle sans chauffage, non isolé, sur des tables recouvertes de poussière, avec un éclairage inadapté. Mais bon, c'est le quotidien de notre sport. effectivement nous sommes capable d'éditer des règlements qui changent tout le temps avec des règles parfois incompréhensibles par la majorité des pongistes, mais par contre, il nous est impossible de faire reconnaître notre sport par les élus afin d'obtenir des conditions minimums pour une bonne pratique de notre sport. Bon sur ce, heureusement que les pongistes sont globalement conviviaux, ce qui fût le cas à Briec. Merci, à eux Émoticône .

Dimanche 11 Janvier 2009 14:30

Guipavas-Porzay : 11-9, avec le Porzay à 5

Guip : Le Roux (45) 2, Prenveille (45) 1, Le Crann (45) 0 - Caprais (50) 2/2+1, Pronost (50) 1/2+1, Richard (55) 1/2+1
Porzay : 30 45 55 - 60 75

des détails des compos pour Lesneven - Fouesnant 5-15 ???

Dimanche 11 Janvier 2009 17:02

Quimper et le PLR ont fait match nul.

Dimanche 11 Janvier 2009 18:12

Combien y a-t-il eu entre LOPERHET et le PPC KERHUON ?

Dimanche 11 Janvier 2009 18:27

12-08 pour nous...

6-4 en A et en B.

A noter en A, le renfort de Patrice Le Meur pour Loperhet qui fait 3 mais c'est fait très peur contre Paul Laupretre (plusieurs balles de match sauvées).

Dimanche 11 Janvier 2009 18:41

les compos ? Content

Dimanche 11 Janvier 2009 18:46

Kerhuon : Athea, Laupretre, Cren, Le Guen, Le Gall, Renaud
Loperhet : Le Meur, Flatres, Huvey, Richou, Mastroianni, Perrot L.

Dimanche 11 Janvier 2009 18:56

décidément j'ai la poisse contre vous !
En première phase je n'ai pas pût vous jouez, et pour la deuxième phase non plus ...

Dimanche 11 Janvier 2009 22:35

Composition du FOLGOET/LESNEVEN: 30,45,55 en A et 45,55,55 en B
FOUESNANT: 35,40,45 en A (gagnent 6/4) et 50,50,55 en B (gagnent 9/1)
Les jeunes progressent.
A+

Dimanche 11 Janvier 2009 23:24

Citation de GilC :

Les jeunes progressent.
A+

Oui, je le confirme:
Douarnenez-Fouesnant 4 13/07
en A: Dz:35 40 45 F: 50 55 55 9/1
en B: Dz:55 55 55 F: 60 60 70 4/6
7 perfs pour Fouesnant ! Les jeunes jouent bien au dessus de leur classement.
Citation de dark29 :

Douarnenez - Fouesnant : 11-9 (attention aux bons jeunes de Fouesnant)

C'était un conseil judicieux.

Lundi 12 Janvier 2009 16:55

Citation de nomanor :
Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer 2 sur Briec 2 : 14-6. Froide température ! Ambiance très sympa et excellent casse-croûte termine par une galette des rois.

Nominoë a raison. C'est vrai que ce club sympa meriterait une salle digne de ce nom (ce qui devrait être le cas d'après ce qu'ils nous ont dit). En effet, le match a eu lieu dans une salle sans chauffage, non isolé, sur des tables recouvertes de poussière, avec un éclairage inadapté. Mais bon, c'est le quotidien de notre sport. effectivement nous sommes capable d'éditer des règlements qui changent tout le temps avec des règles parfois incompréhensibles par la majorité des pongistes, mais par contre, il nous est impossible de faire reconnaître notre sport par les élus afin d'obtenir des conditions minimums pour une bonne pratique de notre sport. Bon sur ce, heureusement que les pongistes sont globalement conviviaux, ce qui fût le cas à Briec. Merci, à eux Émoticône .

qui a été le roi de la soirée? Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 17:10

C'est Yannick car il a fait 3/3 plus le double. Mais il n'a pas désigné de reine. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 14:01

Citation de GilC :
Les jeunes progressent.
A+

Les jeunes progressent c'est sûr, mais tu oublie juste de dire que vous avez fait descendre des joueurs de régionale. Un 35 et un 40 pour être précis.

Car votre équipe type était en 1ère phase: Quilfen 40, Bailleux 50,Jouneau 50, Menjour 55, Seznec 55F, Berrou 60.

Le fait d'appeler le club du Folgoët/Lesneven pour leur demander qui jouent et que vous venez pour jouer la montée avec une forte équipe, je dit bravo. Jamais vu ça dans ma vie. Je suis sûrement pas normal. Pour en avoir discuter avec d'autres joueurs et dirigeants vous êtes coutumiés du fait. Le dégoût est telle du fait de pseudo règlements qui remettent les brûlage à zero en 2 ème phase et qui permettent à des clubs "plus gros" de faire ce qu'il désire. Le cas ne se pose pas qu'au niveau départementale, le régional aussi ou l'on trouve des équipes en "cartons" dès la 1 ère journée. Je ne sais ou est l'éthique mais bon tant que personne n'y fait rien allons y gaîment.

Et après on dit de fidéliser les joueurs et de faire monter le niveau des clubs, comment y arriver dans ces conditions???

Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 14:55

Citation de mici29 :
Citation de GilC :
Les jeunes progressent.
A+

Les jeunes progressent c'est sûr, mais tu oublie juste de dire que vous avez fait descendre des joueurs de régionale. Un 35 et un 40 pour être précis.

Car votre équipe type était en 1ère phase: Quilfen 40, Bailleux 50,Jouneau 50, Menjour 55, Seznec 55F, Berrou 60.

Le fait d'appeler le club du Folgoët/Lesneven pour leur demander qui jouent et que vous venez pour jouer la montée avec une forte équipe, je dit bravo. Jamais vu ça dans ma vie. Je suis sûrement pas normal. Pour en avoir discuter avec d'autres joueurs et dirigeants vous êtes coutumiés du fait. Le dégoût est telle du fait de pseudo règlements qui remettent les brûlage à zero en 2 ème phase et qui permettent à des clubs "plus gros" de faire ce qu'il désire. Le cas ne se pose pas qu'au niveau départementale, le régional aussi ou l'on trouve des équipes en "cartons" dès la 1 ère journée. Je ne sais ou est l'éthique mais bon tant que personne n'y fait rien allons y gaîment.

Et après on dit de fidéliser les joueurs et de faire monter le niveau des clubs, comment y arriver dans ces conditions???

Émoticône

En 2ème phase, arrêt de Jouneau remplacé par Clérivet et Seznec absente pour raison professionnelle remplacé sur ce match par Le Loc'h.

Mardi 13 Janvier 2009 17:24

ENCORE ...donc Stop avec cette affaire de reglement, aucune solution miracle .....je pense pas mici29? l'affaire est close, merci
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 13 Janvier 2009 17:51

En réponse à MICI29.
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi sur le forum.
J'ai appelé votre club pour connaitre l'adresse de la salle, car sur le site du comité 2 adresses existent.
Vous auriez pu nous appeler car rien ne précise le lieu (Lesneven ou Le Folgoet).
Comme le dit RAPAFO nous avions un absent 40F (D Seznec) remplacé par un 45 (J LeLoch) et T Clérivet 40 jouera toute la phase suite à l'arret de P Jouneau.
Thomas étant lui même remplacé par un 25 en R2.
Ou est le scandale? Nous aurions pu mettre le 25 en D1, mais nous sommes resté correct.
Votre compo d'équipe est visible sur le SPID d'après la 1ère phase, je n'avais donc pas besoin de vous la demander. Je vous ai par contre précisé que Fouesnant viendrait pour essayer de gagner avec une équipe performante. Vous étiez donc prévenu.
Comment peut-on se plaindre quand en B avec l'équipe normale 50 50 55 contre 45 55 55 chez vous on gagne 9 à 1
Bien sportivement
A+

Mercredi 14 Janvier 2009 02:54

lol mick mauvais perdant Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 08:04

9ème journée de championnat, cette semaine. Nous allons accueillir Douarnenez. Une bien belle équipe. Je vais avoir le grand plaisir de rejouer Malozonide Émoticône
Normalement, il n'y aura pas de vague de froid prévue pour cette fin de semaine. ouf ! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 10:22

Je ne vois pas pourquoi mici29 la ramène! Chacun est libre d'organiser son équipe en fonction du règlement comme il le souhaite dans le but d'arriver à aboutir au projet sportif du club fixé! Nous avons déjà rencontré un numéroté en D3 et je ne vois vraiment pas où est le problème. Il faut accepter la défaite et je ne vois pas en quoi cela ne respecte pas une certaine "éthique" comme tu dis. C'est de la compétition, aucun club n'est là pour enfiler des perles mais pour faire des résultats!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 10:23 par zahovic
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
4
10
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes