L'année prochaine on va mettre 6 N° en D1 pour fermer la geule à tous le monde dans ces cas là. J'abuse un peu mais bon quand il manque des joueurs dans équipes, les clubs n'en font pas descendre en général.
L'année prochaine on va mettre 6 N° en D1 pour fermer la geule à tous le monde dans ces cas là.
Ben oui pourquoi pas! Je ne vois pas le problème. Un joueur joue pour une équipe qui dépend d'un club. L'effectif du club peut donc être dispatché comme il l'entende en fonction du règlement.
Je ne comprends vraiment pas le débat. Si tu as des joueurs bon classés disponibles pourquoi s'en priver ???? Ce n'est pas parce que tu joues en D1 que tu ne peux pas avoir de 25 à rencontrer. Après si l'équipe adverse a envie de privilégier son équipe 2 en mettant des mieux classés qu'en équipe 1, pourquoi pas, ça arrive assez souvent. C'est un choix de projet sportif du club (pour assurer le maintien des fois) donc je ne peux pas te laisser critiquer ceci.
Les règles sont ainsi faite et on ne peux pas parler de mauvaise "éthique" du club appliquant ces dispositifs et aucun club ou joueur n'a à se justifier de jouer ou pas dans tel équipe!
9ème journée de championnat, cette semaine. Nous allons accueillir Douarnenez. Une bien belle équipe. Je vais avoir le grand plaisir de rejouer Malozonide
Normalement, il n'y aura pas de vague de froid prévue pour cette fin de semaine. ouf !
j espere que l insider ne te fais plus peur depuis le temps que tu t entraines avec moi.
pronostic de ce soir :
Entente Cast/Châteaulin 1 - PLR BREST 2 : 13-7 (sur le papier cast/chateaulin me semblent supérieure)
RP FOUESNANT 4- ESK ST-POL 1 : 11-9 (ca pourrait etre la surprise de la journée car je pense que fouesnant va renforcer cette equipe pour esperer se maintenir)
PL SANQUER 2 - DOUARNENEZ TT 1 : 12-8 (ca sera un match difficile)
QUIMPER CTT 3- RC BRIEC 2 : 6-14 (si Briec garde la même équipe que la 1ère journée)
D1 (B) FOUESNANT 20 - KERHUON 0
en A FOUESN. 35-40-50 KERHU. 45-45-50
en B FOUESN. 40F-50-55 KERHU. 55-70-75
Rouste, branlée, déculottée, tôle... Faites votre choix
Avec nos 2 titulaires absents, la note aurait été p-e un tout petit peu moins salée mais là la salière est carrément tombée dans l'potage !!!
La motivation n'était pas au RDV, on essaiera de tout donner sur Plouigneau !!