Victoire de Sanquer 2 sur Quimper 3 : 19-1.
Le score est très sévère : il ne reflète pas l'exacte réalité de la partie. La paella était succulente ; le reste aussi. En A, je perds un.
Qu'en est-il des autres résultats ?
bravo vous n avez pas loupé la derniere marche.
bravo a toute l equipe.
bonne chance pour les titres.
défaite logique de Briec à Fouesnant, 12-8 contre des jeunes très performant. je l'avais pas vu venir... nous avons joué le jeu, même si...
une raclette terrible ensuite, donc ça valait le coup de s'éclater... la panse... merci à eux, rien que pour ça, ils méritent le maintien...
Le score est très sévère : il ne reflète pas l'exacte réalité de la partie. La paella était succulente ; le reste aussi. En A, je perds un.
bravo a toute l equipe.
bravo a toute l equipe.
D'après le calendrier sur le site du comité, pour les titres en départementale c'est le dimanche 17 mai, mais en D3, D4 et D5 il doit y avoir un pré tour je pense. Pour les jeunes cela se passe à Briec le samedi 16 mai. Ensuite le bretagne se passe pour les départementales à plouigneau le 31 mai (voir site de la ligue).
Même si le titre est obsolète, le championnat reprend dans 2 petites semaines.
Quel forumeur croisera le fer en D1 cette année ? Quels sont les objectifs de chacune des équipes ?