J'ai essayé cette combinaison (COS3 et insider) vraiment pas mal du tout mais manque de peche pour mon coup droit, dommage c'est pour ça que je vais prendre le Defense + pas forcément beaucoup mieux mais quand meme.
Parce que chez misterping ils sont en rupture de stock tout simplement réappros vers septembre.
Donc a moisn que je n'en trouve un d'occaz il m'en faut un autre, sinon je mettrais l'insider sur le COS3
Le R2 est bien plus rapide que le Défense plus de Tibhar. J'ai testé le R2 ya 3 semaines et après 1 entrainement je l'ai remisé au placard car il est bien trop rapide pour moi alors que je jouais depuis 3 saisons avec le Grubba Variant qui est un bois allround.
Donc voilà j'ai un R2 dont je ne me sers plus.
Le défense plus est un vrai bois de défense, alors que le R2 est un bois All/all+ selon moi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
J'a ifait le con à l'aprés match en voulant frappé une balle avec le PL du coup vu que j'était quelque peu alcoolisé j'ai pris la table et pas la balle
il y a aussi les bois combi hallmark : aurora et combination
Laplaud a trouvé le combination trop rapide en revers
Ouais c'est vrai qu'il est rapide en revers. Avant avec les lisses, on pouvait prendre un bois type le spécial du Doc car le picot était très lent et au final la vitesse du revers n'était pas si élevée que ça. Puisque les lisses sont interdits et que les rugueux sont (beaucoup) plus rapides, je pense que le choix le plus judicieux est de prendre un bois de défense pour ralentir le revers et de monter un revêtement plus rapide sur le coup droit pour palier à la lenteur du bois.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
ça y est j'ai reçu le Défense + mais je n'ai pas pu l'essayer, c'était le voisin qui avait le colis, donc j'ai essayé le COS 3 avec l'extra long et le Saviga V en 0.5. J'ai encore le 837, le Grass D tecs à tester...
ça y est j'ai reçu le Défense + mais je n'ai pas pu l'essayer, c'était le voisin qui avait le colis, donc j'ai essayé le COS 3 avec l'extra long et le Saviga V en 0.5. J'ai encore le 837, le Grass D tecs à tester...
Hervek n'as tu jamais eu l'occasion de tester le bois ELF de chez Juic ? et par la même occasion le ox palio ck531A,
Hervek n'as tu jamais eu l'occasion de tester le bois ELF de chez Juic ? et par la même occasion le ox palio ck531A,
Je préfère m'en tenir aux valeurs sures et donc rester sur le Défense + tout au moins pour l'instant, pour contre effectivement je vais aussi recevoir un CK531A que j'essaierai.
Je préfère m'en tenir aux valeurs sures et donc rester sur le Défense + tout au moins pour l'instant, pour contre effectivement je vais aussi recevoir un CK531A que j'essaierai.
Hervek c'est une valeur sure le ELF tu me dira pourquoi on en fait plus? tu sais le combi woof defence non plus pourtant c'est tres recherché, quand au ck531a moi qui n'a jamais joué qu'avec anti power et n'ayant jamais su joué avec picot je peux te dire que ce picot en ox est surprenant et facile , et ca flotte a mort......tu me dira quoi
ben tu vois moi Hervek le COS3 jamais essayé , ce ELF jai testé il y a plus de 15 ans mais comme je jouai avec anti power ca été vite terminus et le defence + c'est celui de thibar (bleu) ct impossible de gommer un vrai buvard
Ben avec les nouveaux revêtements Nimbus médium et peut etre bientot le Coppa JO Platin Soft plus besoin de coller mais je m'éloigne du sujet, j'essaie le Défense + mardi j'en dirai +
Très bien le Défense +, le bloc est plus sur qu'avec le CBC 4, l'attaque coup droit est pas mal du tout certes moins percutant qu'avec le CBC 4, on ne peut pas tout avoir !
Demain je réessaie ce dernier avant l'insider puis le grass D Tecs.