Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jamel debouzze et mellissa theuriau se sont mariés hier - Page 2

Vendredi 09 Mai 2008 13:50

Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?



un peu vieille mais bon, c'est sur qu'on à pas honte de la sortir :s.

Vendredi 09 Mai 2008 13:52

Ouais c'était il y a quelques années mais en ce qui la concerne, le temps n'y a rien fait à l'affaire ...
Au moins le Jamel je lui reconnais du bon goût (mais qui pourrait ne pas en avoir avec elle)

Vendredi 09 Mai 2008 14:10

Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?



moi, no problem ! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 14:40

pour ceux qui ne connaitraient pas les lieux de ce mariage discret Émoticône

http://www.abbayedecernay.com/images/abbayegif.gif

http://www.abbayedecernay.com/pics/HOTELDESHARAS.JPG

http://www.abbayedecernay.com/images/c.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 14:41 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Vendredi 09 Mai 2008 15:08

Citation de grosse_plume :
Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?



moi, no problem ! Émoticône


T'es homo ? Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 15:40

Citation de catlover :
Citation de grosse_plume :
Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?



moi, no problem ! Émoticône


T'es homo ? Émoticône


je vais pas te dire que je suis aveugleRire

Vendredi 09 Mai 2008 16:04

Citation de grosse_plume :
Citation de catlover :
Citation de grosse_plume :
Citation de catlover :

moi, no problem ! Émoticône


T'es homo ? Émoticône


je vais pas te dire que je suis aveugleRire


Euh, là pas sûr de comprendre Émoticône , ça veut dire oui ? Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 19:21

Citation de Nitro :
Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?



un peu vieille mais bon, c'est sur qu'on à pas honte de la sortir :s.


Tu mélanges tout, là.

C'est toi qui es un ptit jeunot...

Vendredi 09 Mai 2008 20:22

Elle vieille ?
Pfiou, j'suis sur que dans 20 ans elle est toujours aussi belle :amoureux:

Vendredi 09 Mai 2008 20:32

Citation de grosse_plume :
il en a fait du chemin depuis la Plaine de Neauphles à Trappes
Citation de elromarin :
il se marie a l'abbaye des vaux de cernay


Environ une petite vingtaine de kilomètres en comptant large et en faisant six fois l'tour de l'abbaye pour trouver l'entrée ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 10 Mai 2008 14:39

Citation de cbs1 :
Citation de Nitro :
Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?



un peu vieille mais bon, c'est sur qu'on à pas honte de la sortir :s.


Tu mélanges tout, là.

C'est toi qui es un ptit jeunot...


un peu vieille pour moi, c'est ce que j'entendais :p

Dimanche 11 Mai 2008 02:41

Bon plan pour Djammel.
Elle par contre: je comprends pas... décidément les femmes sont dures à comprendre... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Mai 2008 03:21

Comme disait Coluche: "Les femmes préférent les hommes qui le prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre". Je vous laisse méditer là-dessus Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 16:47

Citation de Gilles71 :
Bon plan pour Djammel.
Elle par contre: je comprends pas... décidément les femmes sont dures à comprendre... Émoticône


Bof, je pense pas que Debouzze soit un idiot, loin de là. Et physiquement, c'est pas Sim non plus !

Dimanche 11 Mai 2008 17:47

Citation de catlover :
Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)

Je sais pas pourquoi l'intervention de Catlover me laisse pas le goût de quelque chose de très ouvert d'esprit..bon c'est qu'une impression..
Djamel n'a peut être que l'humour et l'audace qui sont au dessus de la moyenne..c'est déjà pas mal..autrement on ne peut pas vraiment dire qu'il soit laid, loin de la..Melissa Thériau est plutôt jolie...et journaliste..rien qu'il ne la rende inaccessible au commun des mortels..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Mai 2008 22:17

Bah si il est physiquement très moyen, handicapé, petit, elle c'est une bombe, l'écart est monstrueux. C'est ça que je disais. Maintenant je dis aussi qu'il me fait pas rire, mais c'est perso.
Maintenant ya pas que le physique qui attire les gens l'un vers l'autre.

Dimanche 11 Mai 2008 22:19

Citation de catlover :
Bah si il est physiquement très moyen, handicapé, petit, elle c'est une bombe, l'écart est monstrueux. C'est ça que je disais. Maintenant je dis aussi qu'il me fait pas rire, mais c'est perso.
Maintenant ya pas que le physique qui attire les gens l'un vers l'autre.


d'accord avec toi.

Dimanche 11 Mai 2008 22:41

c'est vrai en fait je suis d'accord avec vous les gens petit ou handicapé ne devrait logiquement pas être avec des gens terribles.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Mai 2008 22:46

heu, si on aime quelqu'un que pour son physique c'est qu'il doit y avoir un problème.
Jamel Debouzze doit avoir un certain charme non ?

Dimanche 11 Mai 2008 22:48

Citation de eattheball :
c'est vrai en fait je suis d'accord avec vous les gens petit ou handicapé ne devrait logiquement pas être avec des gens terribles.. Émoticône


pas tout compris, là...
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café