Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 - Page 5

Mercredi 21 Mai 2008 10:04

Me présenter au CD à la rigueur ça aurait pu se faire mais se présenter à la ligue directement ça ferait un peu rapide et ça donnerait l'impression de griller des étapes....
Reprendre le comité départemental de la Dordogne au vu de son état, je souhaite tout simplement bonne chance à celui qui va s'en occuper..... même si on se rapproche d'une gestion du département par la ligue !!!!!
Bref m'occuper du tennis de table pas de souci, mais d'abord je commencerai par un club,ensuite je verrai dans les autres instances mais le seul souci c'est que l'année prochaine je serai.....en ile de franceRire !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 21 Mai 2008 11:54

Citation de alex33 :
Euh YANN tu te trompes de MANU regarde son profil !!!

C'est ton prof de maths, pas manu dutin Content

Mercredi 21 Mai 2008 14:08

Citation de robinos33 :
Citation de alex33 :
Euh YANN tu te trompes de MANU regarde son profil !!!

C'est ton prof de maths, pas manu dutin Content


Ah merde c'est vrai Dutin connait pas internet.
Alors merci à mon prof de math pour le message de soutien ! (une année pour préparer l'agreg donc ... !)

Mercredi 21 Mai 2008 22:19

Ouais enfin c'est facile de dire "présentez vous a la ligue" moi je vois juste ca faire un tirage le jour meme? est ce si difficile?

Jeudi 22 Mai 2008 08:26

Citation de nounours33 :
Ouais enfin c'est facile de dire "présentez vous a la ligue" moi je vois juste ca faire un tirage le jour meme? est ce si difficile?


Il n'y a pas de tirage. Les équipes sont classées suivant le nombre de points, etc et ensuite c'est 1-8, 2-7....

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 22 Mai 2008 17:09

slt catalan47 au fait je tes atendu pour l"aperot mais comme g vu que tu ne venai pas jai du commencer et me suis arreté a 4h du mat je sit meme plus ou soirée de folie vive les pub d'agen mais mal a la tete le lendemain et mal aux jambes

Vendredi 23 Mai 2008 23:09

Citation de frappeur :
slt catalan47 au fait je tes atendu pour l"aperot mais comme g vu que tu ne venai pas jai du commencer et me suis arreté a 4h du mat je sit meme plus ou soirée de folie vive les pub d'agen mais mal a la tete le lendemain et mal aux jambes


comme je te l'avais dit par e@mail, je suis partit à pau pour le promo top.

a charge de revanche, si nous vous jouons en R2.

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 24 Mai 2008 10:33

[img]null[/img]
Citation de catalan47 :
Citation de nounours33 :
Ouais enfin c'est facile de dire "présentez vous a la ligue" moi je vois juste ca faire un tirage le jour meme? est ce si difficile?


Il n'y a pas de tirage. Les équipes sont classées suivant le nombre de points, etc et ensuite c'est 1-8, 2-7....

a +

Émoticône
c' est pas les points c' est la poule a contre h; b contre g; c contre f; d contre e.

Mardi 27 Mai 2008 22:16

Bon voila c'est la fin pour ces titres de 2008 a l'année prochaine Clin d'oeil

Mercredi 28 Mai 2008 17:12

Parce que tu comptes encore monter de R2 à R1 maintenant et être encore aux titres l'an prochain? Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 18:51

ou descendre et remonter....Rire
non je rigole bon courage au coq peujardais en r 2 et bon courage a nous aussiRire

Jeudi 29 Mai 2008 13:08

Citation de perigourdin :
bé non pas chez nous mais Daniel chez vous est 25 !!!

Félicitation au juge arbitre qui a demandé 19 € par rencontre et par équipe soit 22 fois 19 €; soit 418 € ...... et apres on dit qu'il n'y a pas d'argent dans le ping faut pas s'étonner sérieux.....


je viens de lire ça...
je pense qu'il y a une erreur à moins que le JA avait un paquet de kilomètres à faire...

parce que normalement le nombre de kilomètres AR est à diviser par le nombre d'équipes... ensuite si le JA s'occupe de 4 rencontres il faut multiplier 20*4 = 80...

donc par exemple si le JA venait de Bordeaux AR avec le Passage ça fait 300kms * 0.25 = 75
80+75 = 155 à diviser par les 8équipes ce qui fait pas tout à fait 21 euros par équipes.

ensuite si le JA était aussi là le lendemain ça se complique surtout si il est rentré chez lui...
le dimanche il a eu 7 matches à juge arbitrer...
donc 7*20 = 140 rajoutons les 155 euros pour les frais si il est rentré chez lui...

ça fait à peu pret ça...

ce qui m'étonne c'est que ce fameux JA était tout seul...
quoi que 4 matches à la fois j'aurais pas aimé non plus

donc en conclusion

c'est mérité

CQFD
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 13:17 par jerem_47
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:17

désolé l'apéro a été sévère
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 30 Mai 2008 12:43

boutade boutade
à 13h17 y'a pas l'apéro mais le boulot donc
tous ces calculs ont été effectués au son du nez et à la louche...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 06 Juin 2008 22:14

418 € pour un week-end, on est loin des 5 € de l'heure évoqués à un moment.
A ce tarif-là, je veux bien faire JA même pour m'occuper de 8 matchs à la fois !!!

Samedi 07 Juin 2008 11:04

Le retour de Jo33 sur le forum...c'est ti pas beau ça! Et pour parler pognon. Bienvenue chez les JA Jo mais je doute de la réalité du calcul ci dessus présenté!

Dimanche 08 Juin 2008 18:04

Quelques éléments pour éclairer vos lanternes.
Il n' y aviat pas un mais 3 JA un JAP et 2 JA auxquels s'ajoutent 4 JA qui ont passé la pratique le dimanche matin et qui n'ont étaient aucunement défrayé (encore merci aux organisateurs pour le croissant et le café ...).
Pour ce qui est des 418 euros, cette somme comprend les prestations de juge arbitrage mais aussi tous les frais annexe de route, nourriture, hotel...
Jo33 je suis heureux de voir que tu va te former aux joies du juge arbitrage mais si c'est pour l'argent tu arrèteras vite !!!
Pour moi arbitres et JA sont nécessaires. J'ai officié aux championnats de France à Villeneuve et un Arbitre touche 18 euros la journée !!!! (AN bien évidemment) + les frais. Je n'ai pas vu de milionnaireRire !!!! et pourtant avec 12 matches arbitrés dans la journée j'étais crevé le soir. Pour info, en tant qu'AR j'ai fait cadeau de ma prestation et je le referais sans problème car j'ai bcp appris, j'ai vu du beau jeu et il y avait une bonne ambiance.

A ceux qui critiquent l'arbitrage, formez-vous et arbitrez et peut-être changerez-vous d'avis !!!!

Lundi 09 Juin 2008 15:41

Je rectifie : 15 € la journée.
0
3
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes