Dimanche 18 Mai 2008 18:47
Moi ça m'étonne pas du tout ces résultats quand on connait les joueurs de biron et dax...
Je crois pas trop en ce genre de truc, mais bon!!bravo a dax en tout cas
Dimanche 18 Mai 2008 18:56
Oui, moi aussi ça me fait bizarre - lacher un match quand tu joues le titre ... bizarre ... mais apparement, la demi s'est fini à 14h15 et ils ont repris à 14h30 ... donc ...
Dimanche 18 Mai 2008 18:57
oui exact on a terminé a 14h 15 les demis mais de la a se prendre 1 quand meme je toruve sa fort meme tré fort surtout que pour moi terrasson etait meilleur mais bon c le sport...Dimanche 18 Mai 2008 19:03
mais bon sa membeterait que terrasson ait laché le match ....on laurait joué a fond volontiers nous apré je c pa ce kil c passé....Dimanche 18 Mai 2008 19:13
Ce matin j ai juge arbitré Terrasson / peujards
), j'espère avoir été à la hauteur !!!!Dimanche 18 Mai 2008 19:24
et oui avec malheureusement une fin triste pour nous mais bon c'est le sport ....je dirais meme qu 'il y a eu 8 3 a un moment !!!!!Dimanche 18 Mai 2008 20:44
Merci pour vos messages de soutien !Dimanche 18 Mai 2008 20:47
donc j'avais raisonDimanche 18 Mai 2008 21:10
je suis dégouté quand meme on aurait pu la jouer cette finale on la joura pr les titres de r2
^^
Dimanche 18 Mai 2008 21:36
Dimanche 18 Mai 2008 21:53
ca veut dire sa je pense
Dimanche 18 Mai 2008 23:52
moi je suis repassé à la salle en début d'aprem et ruiz avais gagné son premier match sur un 30Lundi 19 Mai 2008 00:24
Et ben ça me fou encore plus la rage que le CAM gagne "seulement" maintenant contre le SAM...Autrement on serait en train de parler de pau en ce moment!!!mais bon,bravo aux 2 promus quand même!!Lundi 19 Mai 2008 09:47
Et bien pour Terrasson ce fut tout simplement pas de chance du tout.Lundi 19 Mai 2008 10:35
En effet le petit RUIZ a fait 2/2 car je le perd à la belle lors de mon premier match, beaucoup plus régulier que moi (qu'est ce qu'il met comme balles normalement les nains font la faute un moment donné mais pas lui....), pourtant j'etais dans une bonne forme et ensuite il gagne DEUSEBIO qui était lui aussi en grande forme du fait qu'il fait 2 (BLAZEVIC et PAPONNAUD) avant de l'affronter, donc un jeune RUIZ qui s'est mis en confiance pour les championnats de france donc esperons que ca lui soit profitable et on pourra dire qu'on a perdu le champion de France BENJAMIN et non pas le le petit RUIZ !!!Lundi 19 Mai 2008 19:37
hey salut perigourdin ,sans vous offenser je n'ai pas vu de 25 chez vous ^^Lundi 19 Mai 2008 20:21
Lundi 19 Mai 2008 20:44
bé non pas chez nous mais Daniel chez vous est 25 !!!Lundi 19 Mai 2008 21:15
Notre 25 n'étant pas dans un bon jour et tombant face à une équipe de Peujard bien renforcé ( 25 , 30 , 35 , 50 , 55, 55) voila ce que tu as dit mr le professeur
Lundi 19 Mai 2008 21:43
gloups autant pour moi mdr ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes