Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 - Page 2

Mardi 13 Mai 2008 20:25

Nous pour le CAM ,pas de surprise non plus :

MARTINEZ
BLAZEVIC HERVE
PAPONNAUD
RUIZ
FAUCHE
LABEZON

Mercredi 14 Mai 2008 18:44

Pas de surprise?ruiz n'était pas trop dans cette équipe durant la phase je crois(sur Pau au moins)...Ou alors il a changé de nom depuis 3mois, à l'époque il s'appelait LUC!!! Émoticône Aller bon match au SAM et au CAM pour la R1 et allez DAX et BIRON pour la R2....

Mercredi 14 Mai 2008 19:41

Remi sur vous on avait renforcé,c'est pour cela qu'il y'avait Luc et puis Romain a fait 3 matchs avec nous,et l'année prochaine il intègre la PN donc il faut le mettre dans le bain et je pense que le SAM ,c'est un bon test pour lui.
Bonne chance aux samistes,que le meilleur gagne.

Jeudi 15 Mai 2008 09:25

ça va fighter sévère sur ce match ça va être intéressant d'y assister si on est encore la le dimanche après midi ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 15 Mai 2008 22:02

Citation de catalan47 :

gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.

a +


Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être .......

Vendredi 16 Mai 2008 12:22

pas de bol, Yann... remets-toi bien, et la prochaine fois arrange-toi pour que ça t'arrive AVANT le match de montée contre le CAM, tu nous aurais rendu un grand service !

Vendredi 16 Mai 2008 12:59

Citation de briandy :
Citation de catalan47 :

gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.

a +


Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être .......

Bon courage pour la suite...
Penis

Vendredi 16 Mai 2008 14:01

Citation de pin47 :
Citation de briandy :
Citation de catalan47 :

gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.

a +


Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être .......

Bon courage pour la suite...

je te souhaite bon courage également !

Vendredi 16 Mai 2008 17:42

Citation de frappeur :
catalan47 je prend note pour tout les bars d'agen prepare toi ou plutot prepare ton foi et je compte sut toi pour nous faire conaitre agen surtout le soir si tu voit se que je veut dire


salut frappeur,

je t'ai laissé un e@mail.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 17 Mai 2008 21:32

Citation de briandy :
Citation de catalan47 :

gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.

a +


Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être .......


Bon courage "Briandy", perd pas espoir tu est jeune....soigne toi et prends ton temps pour revenir tranquillement, la vie pongiste est longue.

Samedi 17 Mai 2008 21:34

Malgrés tout le ping continue, n'oubliez pas le tournoi de BEGLES est pour bientot:



ATTENTION !! ATTENTION....le "Tournoi BEGLAIS" est de retour

Rendez vous TOUS le 07 et 08 JUIN 08 à BEGLES, salle Duhourquet, grand tournoi régional

13 tableaux sont prévus :
SAMEDI 07 JUIN
Tableau 1 : Jeunes (benj.min.cad.) M & F moins de 1000 points
Tableau 2 : Simples M & F moins de 1400 points
Tableau 3 : « DUO 100 » Maxi 3000 points (somme des pts des 2 joueurs
1 set de 55points, les 4 joueurs se rencontrent en suivant.
Tableau 4 : Toutes catégories « Handicap »
Tableau 4bis : Toutes catégories « Handicap » consolante
(suivant l’horaire )

DIMANCHE 08 JUIN
Tableau 5 : Simples M & F moins de 1600 points
Tableau 6 : Simples M & F moins de 1200 points
Tableau 7 : Simples M & F non numérotés ( 25 )
Tableau 8 : Simples M & F moins de 1000 points
Tableau 9 : Simples M & F moins de 1800 points
Tableau 10 : Simples M &F Toutes catégories
Tableau 11 : Doubles M & F (somme des points < 3400 pts)
Tableau 12 : Simples dames Toutes catégories


Horaire des tableaux :
SAMEDI 07 JUIN
Tableau 1 : 15h00 Tableau 2 : 16h00
Tableau 3 : 17h30 Tableau 4 : 19h30
Tableau 4bis : 20h30
DIMANCHE 08 JUIN
Tableau 5 : 08h15 Tableau 6 : 9h15
Tableau 7 : 10h30 Tableau 8 : 11h30
Tableau 9 : 12h30 Tableau 10 : 13h30
Tableau 11 : 14h30 Tableau 12 : 15h30 Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 23:33

pas de résultats ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Mai 2008 09:42

Je sais juste qu'en R3 - Audenge Mios sort Stade Montois 12-07 en 1/4 ( avec pas mal de contres du cote des joueurs du bassin apparement ) ...
Victoire ensuite contre Sarliac 11-01

Finale en R3, comme prévu : Entente Mios-Audenge Vs Terrasson

Pas plus d'info actuellement .

D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 12:03 par davidone33

Dimanche 18 Mai 2008 14:24

en R2:
Dax bat Passage 11-8
Villenave bat Biron 11-8

Dimanche 18 Mai 2008 16:49

pas mal biron quand même! ils sont du faire des perfs!

Dimanche 18 Mai 2008 16:59

defaite contre terrasson en demi 11 -9 je perd mn dernier mact ha la belle snif snif
.

Dimanche 18 Mai 2008 17:35

Aller les dacquois encore une rencontre!!!DAVID EN FORCE je suis sur!!!!et Jérome qui assure comme d'hab Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 17:40

bravo à Biron qui a montré qu'ils méritaient largement leur place parmis les promus en R1:sur la phase et sur cette demi finale!!!!BEARN EN PLACE!!

Dimanche 18 Mai 2008 18:20

victoire 11-9 de Dax en R2...
très surpris de ce résultat...
Biron n'était peut être pas forcement en super forme pour avoir accroché Villenave, peut être tout simplement que Villenave n'était pas dans un grand jour... parce que ça m'étonne vraiment ces résultats.

Dimanche 18 Mai 2008 18:36

Victoire 11-01 de l'entente Mios-Audenge en R3 ... sur Terrasson , qui a décidé de lacher le match à 5-1 car grosse fatigue du match precedent contre Peujard apparement ...

Donc :

Champion R3 : Entente Mios-Audenge
Champion R2 : Dax

et le champion R1 alors ? Content

D1
0
3
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes