Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 - Page 4

Lundi 19 Mai 2008 23:44

Je te rappelle aussi briandy que le CAM avait 2 numéros en moins...(même s'ils ne font pas vraiment parti de l'équipe).Mais ça vous fait pas peur vous, quand t'es là... Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 01:22

pour ce qui est des JA, moi perso je passais ma pratique et je suis venu de Périgueux à mes frais et pas indemnisé pour la rencontre. Même pas de repas prévu le midi !!!!
Merci pour le café et le croissant offert par les organisateurs

Mardi 20 Mai 2008 08:25

ouai ba je pensais que dans la somme que l'on versait y en avait une partie pour vous .....
M'enfin bon je pense que la compétition fut belle ( à part la finale ^^) et que tout s'est passé à peu près correctement !!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 20 Mai 2008 09:00

Citation de remi64 :
Je te rappelle aussi briandy que le CAM avait 2 numéros en moins...(même s'ils ne font pas vraiment parti de l'équipe).Mais ça vous fait pas peur vous, quand t'es là... Émoticône

De quel numéro tu parles ??
rikesh qui a joué contre nous la 1ere journée et qui a finit en N3
LUC et AZAIS qui a joué contre vous la 3ème journée !!!
Ils ont pu les faire joué car ils étaient pas brulés sinon ils ne font pas parti de l'équipe
c'est la capacité des gros club nous on est pas tombé dans le piège même avec le numéro 500 on a pu gagné notre rencontre(faut dire qu'il y avait notre joker briandy, bon contre vous ils ont mis le 450 et le 850 pas de chance
Allez la saison prochaine vous y arriverez
www.sam-tt.net

Mardi 20 Mai 2008 09:37

Périgourdin, tant mieux si vous garder un bon souvenir de votre compet. Je pense que la finale s'est jouée le matin à 8-4 alors que vous aviez le contrôle de la situation. Va comprendre ce qu'il s'est passé !!!???
Malgré nos petites tensions dans le forum mon avis sur votre équipe a été confortée : sympa et soudée.

Alex33, les gros clubs faussent le championnat. Pour les titres, il faudrait savoir si c'est l'équipe ou le club qui joue et peut-être revoir le système de qualification des joueurs.

Mardi 20 Mai 2008 09:42

Pourquoi ne pas faire les titres sur plusieurs semaines comme le font certaines ligues pour la R3 ?
Cela éviterait certainement ce qui s'est passé pour moi je pense et du coup la compétition aurait été belle jusqu'au bout .....
Pour ce qui est de l'ambiance de notre équipe on essaye de faire ce que l'on peut avec ce que l'on aRire !!!!!
Par contre je reste et je confirme une chose : ça fait cher le juge arbitrage surtout si vous ne recevez rien de votre coté .....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 20 Mai 2008 11:01

Seul les JA stagiaires n'étaient pas indemnisé.
Les JA titulaires sur la compet l'ont été.

Mardi 20 Mai 2008 11:07

peu importe je trouve que les indemnité fournies au JA sont bien trop alléchantes quand on connait les soucis économiques des petits clubs.....
Un JA pour un tournoi interrégional comme nous avons organisé a Terrasson coute la petite somme de 110 €.....Je pense que d'ici peu de temps l'ensemble des JA francais vont devoir payer l'ISF Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 20 Mai 2008 13:17

Pourquoi ce n'est pas la ligue qui prend en charge les frais de JA lors des finales?
Autre chose: depuis cette saison, les clubs payent aussi les indemnités kilométriques des JA, qui avant étaient réglés par la ligue.

Mardi 20 Mai 2008 14:19

C'est vrai que la ligue devrait prendre en charge ces frais et ne demander qu'une participation minime aux clubs
après on ne peut pas demander à un JA de venir 1,5 jour à ses frais
pour l'isf on en est encore loin un JA est payé 20 euros pour un match + 0.25 cts du km !!!! un match durant 4 heures cela nous donne 5 euros de l'heure !!!
Je débute cette année avec peut être trop d'entousiasme mais entre les formations, les révisions, les mises à niveau ça prend du temps aussi pour être crédible.
Je serais curieux de savoir combien touchent les arbitres dans d'autres sports co ou individuels.

Mardi 20 Mai 2008 14:33

Je pense en effet que vous touchez beaucoup moins au niveau du tennis de table que dans d'autres sports.... Mais les associations sont bien moins riches au niveau du tennis de table que dans les sports plus médiatiques....
1 jour et demi en effet c'est lourd en charge, mais quand je vois les énormes trophées que distribue la ligue ça fait peur ..... On sait qu'il n'y a pas des masses d'argent dans les différentes institutions du ping que ce soit la ligue ou bien les comités..... mais enfin faut savoir que les 3 coupes distribuées aux 3 vainqueurs des finales régionales aura couté à la ligue la maudite somme de 15 € ...... comme on dit par chez nous " faut pas déconner" !!!!!!!!!
La manière dont est géré l'argent doit être très intéressante lorsqu'on la regarde de près.....
Quand j'entends parler d'un dossier au niveau fédéral déposé par un juge arbitre sur un joueur de mon club, quand j'apprends ce matin que ce même arbitre monte un dossier contre nous pour un évènement divers qui se serait passer a l'hotel ca fait peur..... de toute manière on va droit dans le mur pour les petites associations comme Terrasson lorsque des personnes dépourvues de toute possibilité de réflexion sont aussi bien placées dans nos institutions.....
En tout cas merci a notre juge arbitre lors de la demi finale qui a été le tampon entre le laisser faire total et la trop grande rigueur du juge arbitre de la compétition !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 20 Mai 2008 16:15

Petit message pour Yann, j'arrive avec une wagon de retard mais c'est pas grave... Bon courage et remets toi bien. Je suis passé par là il y a trois ans donc je sais ce que c'est. A bientôt Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 20 Mai 2008 16:30

ce qui me désole c'est que vous devez payer pour venir jouer alors que la compétition est obligatoire sinon pas de montée pendant 2 saisons ( ou 2 phases maintenant je crois)
merci pour ton compliment périgourdin, je pense qu il faut arbitrer de manière pédagogue et préventive. La répression doit être en deuxième intention.
vendredi baptème du feu en tant qu arbitre officiel aux championnats de frances minimes et junors je vais devenir riche?????? hihihihihi

Mardi 20 Mai 2008 19:01

non non alex!Le CAM était faible sur nous il n'y avait "que" LUC, AZAIS n'était pas là, mais je croyais que sur vous il y avait azais et taucoory!!

Mardi 20 Mai 2008 19:02

Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 19:50

Une chose que je ne comprends pas aussi ,apparemment le tirage au sort des poules est fait le jour meme devant nos yeux alors que la il était déja fait bizarremment fait pour qu audenge et terrasson se joue en finale ^^ hum hum bizarre ^^

Mardi 20 Mai 2008 19:54

Oui c est aussi une chose que j avais noté nounours..... il y a des trucs de louche mais bon si il n'y avait que ça...... or il y a beaucoup plus de choses que ça .....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 20 Mai 2008 22:41

Citation de perigourdin :
Oui c est aussi une chose que j avais noté nounours..... il y a des trucs de louche mais bon si il n'y avait que ça...... or il y a beaucoup plus de choses que ça .....


Hé les gars si la ligue ne vous convient ....présentez vous à des élections à la ligue, à votre CD....toutes ces instances ont bien besoin de jeunes compétents et motivés ....allez y pas de problémes, changez les choses.....sinon vous aurez que les représentants que vous méritez Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 23:36

Citation de manu33 :
Petit message pour Yann, j'arrive avec une wagon de retard mais c'est pas grave... Bon courage et remets toi bien. Je suis passé par là il y a trois ans donc je sais ce que c'est. A bientôt Émoticône


Merci. Mais moi j'étais à la salle ce matin (ouais bon le sport me manque déjà et j'ai un peu top spinné pieds fixes, j'en profite avant l'opération). Daniel était là mais pas de Manu en vue ! C'est qui le blessé ?!
J'attends aussi une invit pour une nouvelle bouffe au comité ...

Mercredi 21 Mai 2008 09:10

Euh YANN tu te trompes de MANU regarde son profil !!!
www.sam-tt.net
0
3
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes