Dimanche 15 Juin 2008 11:23
c'est un mousse à effet colle rapide ?Dimanche 15 Juin 2008 11:46
Ce que vous en dites m'interresse, devrais je opter pour ce mousse pour remplacer mon sriver Fx collé en coup droit, ou encore mon innova collé en revers?Dimanche 15 Juin 2008 12:29
CHAAAMPPIOOOON
Dimanche 15 Juin 2008 23:17
Lundi 16 Juin 2008 07:36
Donc, d'apres toi, je pourrai penser a cette plaque comme alternative pour remplacer mon sriver fx collé?Lundi 16 Juin 2008 12:10
Lundi 16 Juin 2008 12:39
ok merci , et sinon , t'a une idée pour remplacer mon innova collé en revers?Lundi 16 Juin 2008 12:46
Dsl, j'ai jamais essayé le innova et les sinus.Lundi 16 Juin 2008 13:35
ok c'est rien merci, j'espere avoir d'autre conseilLundi 16 Juin 2008 19:33
le topsheet par contre ressemble plus a celui du Tackfire que celui du SriverMardi 17 Juin 2008 12:10
Mardi 17 Juin 2008 13:06
ok ok sa va j'attendrai, de toutes facon je me procurerai mon nouveau materiel fin juilletVendredi 20 Juin 2008 01:23
Vendredi 20 Juin 2008 23:13
oui plus ou moinsSamedi 21 Juin 2008 17:57
sans oublier qu'ils vont sans doute élargir la gamme chez butterfly, on aura du plus rapide ou lent par la suite (tenergy 10, 15...)Mercredi 25 Juin 2008 16:24
2 petites questions concernant le TENERGY 05Mercredi 25 Juin 2008 16:30
les réactions sont bien linéaires, pas ce double effet qui caractérisait les autres tensors.Mercredi 25 Juin 2008 16:33
Jeudi 26 Juin 2008 11:04
non ca tient relativement bien le choc . il perd au debut rapidement en adherence ( un tout petit peu ... un peu comme tous les revetements) et apres il se stabilise et garde bien ses propriétésLundi 07 Juillet 2008 22:39
voila on m'a dit que la mousse tourne autour des 42 43° mais l'ensemble mousse + caoutchou sa donne quoi comme sensation de dureté svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements