Vendredi 16 Novembre 2012 09:45
Vendredi 16 Novembre 2012 10:48
Vendredi 16 Novembre 2012 18:45
Ce qui est particulièrement étonnant, c'est, que malgré l, absence d'adhérence collante comme les Friendship, je constate que le Tenergy 05 met sensiblement plus d'effet.Vendredi 16 Novembre 2012 18:59
Bon, pour le peu que tu nous en aie dit Capoblanco, c'est une plaque qui semble tenir ses promesses et qui permet d'ouvrir plus facilement son jeu pour être moins en attente de la faute de l'adversaire, surtout avec nos jeux combis. Je te rejoints dans ton raisonnement car il est qd même plus "rentable" de mettre très vite son adversaire sous pression avec son PL et surtout avec son backside si on l'utilise et en bloc, et en frappe et surtout en top forts ou mous qui sont en fait pas forcément si durs à faire... Pour ma part, je me considère comme un bloqueur/frappeur du CD et ne sachant pas toper... Dans le faits, depuis quelque temps, je m'aperçois que frotter très rapidement une balle dans le jeu, je sais faire et l'adversaire est parfois littéralement pris à la gorge si en plus le PL vient le déranger de temps à autre. Il faut que je m'oblige un peu à le faire (c'est dans la tête surtout) et il faut qd même que la plaque le permette... Un bois de défense, un backside Jupiter neuf qui accroche bien au début, pas trop épais (1.8mm) pour garder du contrôle et ne pas arroser les bâches, c'est pas mal, pour moi et pour mon jeu... Et si le T05 donne plus de possibilités et plus de facilités, je salive quelque peu...Vendredi 16 Novembre 2012 21:25
Vendredi 16 Novembre 2012 21:38

Vendredi 16 Novembre 2012 22:18
Samedi 17 Novembre 2012 08:51
Samedi 17 Novembre 2012 09:29
Par contre je vais peut-être un peu tempérer votre enthousiasme mais en bloc c'est loin d'être la plaque la plus facile, si votre jeux est basé sur ça je ne crois pas que ce soit "la"plaque.Samedi 17 Novembre 2012 09:30
Je suis d'accord avec toi, en bloc je suis incapable de le gérer. Il faut vraiment réussir à retoper un peu la balle pour la contrôler, en bloc passif on mange l'effet à mort. Faut jouer à la Timo Boll quoi !Dimanche 18 Novembre 2012 00:42
Je reviens de ma rencontre contre Ath. Tout ça demande encore confirmation et je dois aussi encore un peu me régler. Le T05 est quand même nettement plus élastique et plus rapide que mon SST God Favored.Dimanche 18 Novembre 2012 07:23
Capoblanco, jouer en compet contre de forts joueurs avec une nouvelle plaque, avec seulement quelques heures de jeux auparavant pour l'apprivoiser, c'est un peu gonflé et demande un fond de jeu certain... Bravo.Dimanche 18 Novembre 2012 11:32
Dimanche 18 Novembre 2012 11:37
Un ami m'en a passé un en 1.9 mm.Dimanche 18 Novembre 2012 13:00
quelqu un est deja passé du t05fx au t05 ? Je me tate histoire d'avoir un peu + de dureté et d'accroche ( bien que c'est deja top avec le fx )Dimanche 18 Novembre 2012 13:14
Personnellement j'avais trouvé le 05 fx moins complet que le 05, l'adherance m'a semblé inférieur et légèrement moins bien dans le petit jeu, par contre en bloc le 05 fx était plus efficace et facile. L'angle de rejet et également plus bas donc 1 er démarrage plus compliqué.Dimanche 18 Novembre 2012 13:28
Petit Hs : mais mon P5 est très linéaire et pas très dynamique ? Apparement beaucoup,de disparité dans la production de ce revêtement, le soucis par rapport au T05 c'est la dureté du P5 qui est supérieur est donc des sensations de jeu moins bonne qu'avec l'onctuosité du T05!Dimanche 18 Novembre 2012 16:59
Je suis d'accord avec toi sur le comparatif T05 / T05Fx mais pas sur P5 / T05.Dimanche 18 Novembre 2012 19:37
Bon, je ne dis pas que je vais craquer mais si je me décidais à remplacer mon Joola Xtra, quel Tenergy devrais je prendre?Dimanche 18 Novembre 2012 20:00
T64Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements