Mercredi 14 Novembre 2012 23:24
Mercredi 14 Novembre 2012 23:40
Peut être parce que le T65 n'existe pas?
Jeudi 15 Novembre 2012 00:00
Ok, OK... fallait lire T64 au lieu de T65...Jeudi 15 Novembre 2012 08:58


Jeudi 15 Novembre 2012 10:01
Jeudi 15 Novembre 2012 10:40
Jeudi 15 Novembre 2012 10:44
Reste plus qu'à attendre le T80 qui je pense devrait se situer entre le T05 et le T64.Jeudi 15 Novembre 2012 18:40
Jeudi 15 Novembre 2012 18:44
Jeudi 15 Novembre 2012 18:48
Ce qui est étonnant avec le T 05, c'est comme il nous fait bien jouer, en top en particulier.Jeudi 15 Novembre 2012 18:50
Moi qui fantasmait sur un T25fx depuis quelque temps, voilà que Capoblanco vient encore une fois de plus de distiller le venin des essais dans ma tête... il faudrait aussi que j'essaie le T05 désormais car ton raisonnement se tient...Jeudi 15 Novembre 2012 21:41
Capo a découvert les Tenergy. Fallait bien qu'il y passe un jour.Jeudi 15 Novembre 2012 21:47
Jeudi 15 Novembre 2012 21:58
Jeudi 15 Novembre 2012 22:02
Jeudi 15 Novembre 2012 22:05
Vous n'avez pas fini de me tenter ;-)Jeudi 15 Novembre 2012 23:38
Pour la chope?
Vendredi 16 Novembre 2012 07:59
Vendredi 16 Novembre 2012 09:05
Vendredi 16 Novembre 2012 09:28
Oui mais noir et trop petit donc ça va ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements