Jeudi 09 Octobre 2008 22:41
Samedi 11 Octobre 2008 15:52
Une petite question. Quelqu'un a t il testé la combinaison Tenergy + Boll Spirit. J'ai un peu cherché mais je rien trouvé à ce propos. Qu'en pensez vous ?Samedi 11 Octobre 2008 16:26
Samedi 11 Octobre 2008 18:47
bah ecoute avec le Boll spirit c'etait pas mal, mais je trouvais ca lent en cd (j'avais le tenergy en 1,9) . Moins rapide qu'avec le sriver EL collé, mais bon c'est assez sympa ... la j'ai mis sur le Boll un Platin Soft en CD et un Tenergy en 1,9 sur le revers ... avoir pour essai . tres bon controle et rotation . Y'a rien a dire de negatif... mais bon j'ai l'Acoustic ... donc le Boll est mis de côté ....Dimanche 12 Octobre 2008 15:22
C'est ou matoss tt ??Dimanche 12 Octobre 2008 15:32
Dimanche 12 Octobre 2008 19:33
Dimanche 12 Octobre 2008 19:39
Mardi 14 Octobre 2008 09:34
Quelqu'un peut-il me comparer le Platin Soft avec le Tenergy 05 ? Car je trouve le 1er pas assez dynamique (pas assez élastique en fait)..Mardi 14 Octobre 2008 13:56
Pas facile tofff... le tenergy est bien plus adhérent, en rapidité, je dirais équivalent... s'il y a une différence elle est minime.
Mardi 14 Octobre 2008 14:00
En fait, je recherche un revêtement plus élastique, où la balle reste plus longtemps dans la raquette tout en étant aussi rapide. Tu croisMardi 14 Octobre 2008 15:08
Je vais commander le Tenergy 05 mais j'hésite entre le 1.9 ou 2.1. Lequel prendre ?Mardi 14 Octobre 2008 15:16
Petite question (j'ai la flegme de tout lire)Mardi 14 Octobre 2008 15:27
Mardi 14 Octobre 2008 15:57
pour hervek: si tu joue sur un défense plus prend plutôt du 2.1mm même si la différence entre les deux n'est pas énorme.Mardi 14 Octobre 2008 15:58
Merci iluso.Mardi 14 Octobre 2008 16:03
tu verras, cette plaque est vraiment top, les coups sont vraiment faciles a jouer.Mardi 14 Octobre 2008 16:23
d'accord avec toi iluso, j'ai fait le même constat avec l'express two et j'ai un collègue qui a des sinus apha et lui aussi commence à les voir baisser après un mois et demi...Mardi 14 Octobre 2008 16:43
voyez vs une différence avec sinus alpha et le ternergy 05?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements