Je viens de m'apercevoir que le tenergy 05 n'existait pas en max... vous savez pourquoi ?
Sinon pour ceux qui ont essayé les deux, le tenergy en 2,1 est-il à peu près équivalent (en vitesse) au platin soft en 2 ?? dans ce cas il serait légèrement moins rapide que le platin soft en max... (ce qui m'arrangerait...)
Je viens de m'apercevoir que le tenergy 05 n'existait pas en max... vous savez pourquoi ?
merci
2,1 ou max ... on ne peut pas dire qu'il y ait une grande différence !
C'est sans doute qu'avec le topsheet de ce revêtement, on atteint les 4 mm réglementaires avec une mousse de 2,1 maxi ...
perso je suis passé du sinus alpha en 2mm au tenergy and 2.1 et j'ai trouvé le tenergy plus rapide mais c'est peut etre du aussi a caractéristiques de la plaque en elle même....ceci dit je me pose encore la question au niveau de l'équivalence des épaisseurs entre butterfly et les autres marques..2.1 = max ou 2.1 = 2mm...
Je pense quand meme qu'en 2.1 on se rapproche d'un max sur un autre revêtement.
Après avoir lu toutes les remarques sur le Tenergy 05 je dois dire que ça donne envie de l'acheter .. je pense me faire une nouvelle raquette. En ce moment en CD j'ai un DHS-TNT et en RV un Energy X-tra et un King off en bois.
J'aimerai acheter deux tenergy 05 en CD 2.1 mm et en RV 1.9 ou 2.0 .. avec le bois Ma lin extra offensive
Quelques impressions ?
merci de me répondre.
P.S: le ma lin extra offensive est en rupture de stock chez Dauphin, dans quel autre magasin peut-on le trouver ? Wacksport n'a pas l'air de l'avoir ..
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 05 Octobre 2008 12:24 par
Damsss
Personellement ,je kiffe vraiment ce revetement . Apres avoir essayé plusieurs tensor nouvelle generation , c'est vraiment le meilleur.
Adherent ,une mousse dur mais dynamique , que demander de plus a un backside???
Après avoir lu toutes les remarques sur le Tenergy 05 je dois dire que ça donne envie de l'acheter .. je pense me faire une nouvelle raquette. En ce moment en CD j'ai un DHS-TNT et en RV un Energy X-tra et un King off en bois.
J'aimerai acheter deux tenergy 05 en CD 2.1 mm et en RV 1.9 ou 2.0 .. avec le bois Ma lin extra offensive
Quelques impressions ?
merci de me répondre.
P.S: le ma lin extra offensive est en rupture de stock chez Dauphin, dans quel autre magasin peut-on le trouver ? Wacksport n'a pas l'air de l'avoir ..
Bonjour à tous
j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps.
Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée.
Merci
je joue avec 2 nimbus sound. ces plaques sont bonnes mais manquent d'adhérence et ne pardonnent pas les approximations.
je pense donc changer et j'hésite entre impuls speed, boost tc et tenergy05
j'ai un jeu offensif agressif et aime mettre mon premier démarrage en rotation
Bonjour à tous
j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps.
Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée.
Merci
Je dis que ça vaut au moins le coup d'essayer un Tenergy ...
J'avais les mêmes soucis, et je ne les ai plus depuis que j'ai adopté ces revêtements.
j'ai un Ma lin offensiv extra dispo en manche concave si ça t'intéresse KALINIKOSDU01 (il est tout neuf, je m'en suis servis 3 fois...touché trop dur et sec pour moi...)
je joue avec 2 nimbus sound. ces plaques sont bonnes mais manquent d'adhérence et ne pardonnent pas les approximations.
je pense donc changer et j'hésite entre impuls speed, boost tc et tenergy05
j'ai un jeu offensif agressif et aime mettre mon premier démarrage en rotation