Qui sera champion de France junior ? - Page 3

Sondage

Qui sera champion de France junior?

Samouillan - 18.5% - 37 vote(s)
Drop - 17.5% - 35 vote(s)
Petiot - 16.5% - 33 vote(s)
Bezard - 12.5% - 25 vote(s)
Le Guen - 9.0% - 18 vote(s)
Le Breton - 9.5% - 19 vote(s)
Bourdon - 1.0% - 2 vote(s)
Lorentz - 7.0% - 14 vote(s)
Autres - 8.5% - 17 vote(s)

Lundi 21 Avril 2008 00:05

Moi je pense que jérémy petiot est au dessus du lots je l'ai vu a l'entrainement et par rapport a c'est dernier résultat il a de tres tres bonne performance,ensuite par rapport a simon gauzy je pense qu'il fera partis des 8 mais sont vrai bute c'est d'etre de nouveau champion de france cadet pr confirmer mais sa peut etre une surprise.

Ensuite les bezar,samouillan drop et lorentz leguen seront aussi present pr etre sur le podium.

Lundi 21 Avril 2008 08:11

Et en version français ça fait quoi ? Rire

Lundi 21 Avril 2008 08:56

petiot en force

Lundi 21 Avril 2008 09:36

Les 16 têtes de série dans l'ordre, sauf erreur de ma part:
SAMOUILLAN Michael
BEZARD Pierre
DROP Clement
PETIOT Jeremy
LE GUEN Victorien
FERNAND Mickael
BOURDON Emilien
LE BRETON Thomas
DUCLOS Romain
LE BAIL Alan
LAVERGNE Paul
GAUZY Simon
JEAN Gregoire
LORENTZ Romain
DIAW Ibrahima
ROBINOT Quentin

Mardi 22 Avril 2008 12:24

LAVERGNE gagne le -18ans...Ca va piquer...

Jeudi 24 Avril 2008 21:05

Je mise sur Jérémy Petiot car je le trouve très impressionnant et il a remporté trois tableaux sur les deux derniers tours d'N1

Lundi 28 Avril 2008 02:32

Franchement il n'y a pas de favori..
si ceux du groupe france
Ils se connaisent tous, se sont déja tous battu a tour de rôle, s'entraine souvent ensemble, font tous des perfs incroyables (et même de grosses contre.)
Mais j'aimerais bien voir Gauzy l'emportait, il en ai largement capable, et ce serait du jamais qu'un cadet 1ere année l'emporte...
Donc pas de Favori mais un préféré.

Mardi 29 Avril 2008 17:15

Il est vrai qu'il est délicat de dégager un favori parmi tous ces joueurs . Peut-être en sera-ce un qui n'a même pas été cité sur ce sujet. Par ailleurs on peut avoir , comme l'écrit Roller12345, un favori mais il faudrait connaître le niveau actuel de chacun car j'ai remarqué que beaucoup sur ce forum pronostiquent pour un joueur qu'ils ont vu récemment à la table et qui les a impressionnés mais ils ne les ont pas tous vus ces derniers temps et ne peuvent pas savoir à quel stade en sont les autres. De plus il faudrait également connaître le tirage au sort ( ce qui n'est pas possible) car dans tous ceux proposés plusieurs vont se rencontrer avant la finale et le sacre en1/2 en 1/4 voire en 1/8. Donc c'est sympa ce sondage mais n'est aucunement révélateur. Et je ne parle pas d'éventuelles blessures avant et pendant la compèt et je sais de quoi je parle. En J1 si Pierre BEZARD ne s'était pas blessé aux adducteurs en remportant son 1/8ème de finale il n'aurait pas été éliminé en 1/4 avec 5m de strapping et en jouant sur une jambe et sans déplacement. Pas mal dans ces conditions de perdre 11/06 à la belle en étant mené 2 manches à rien .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Avril 2008 17:16

Citation de pivosénégalais :
samouillan aussi car son statut de n°1 le protegera et parce qu'il est breton d'adoption, et un breton ça a du caractère !!!!
oui mais est-ce que c'est un caractère " d'adoption "? Lot Of Love
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Avril 2008 17:53

Comment seront faites les têtes de série? Par rapport aux points des Indivs ou au classement sur la licence?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:53 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Avril 2008 23:07

ça se fera en fonction des points licence de seconde phase
elles sont deja mise en ordre plus haut

Jeudi 01 Mai 2008 10:41

Y a t il un article du règlement qui interdit aux -13 de concourir en -18?
Dans les listes fédérales, Vincent LENOIR écarté malgré sa 23ème place sur l'année en -18 ...
Je sais que les -13 jouent "en même temps" leur championnat de France, au même endroit, mais pourquoi l'écarter? Il a gagné sa place ...

Jeudi 01 Mai 2008 11:04

Suffit d'être un peu logique pour comprendre qu'il va pas faire 2champ de france en même temps!
C'est pas un tournoi là!
C'est les Champ de France guss donc une seule compette, une seule préparation, un seul objectif! Ca s'arrète là!

Jeudi 01 Mai 2008 11:53

Règlement sportif du Championnat de France Jeunes:

Article 1 - Conditions de participation

Les championnats de France jeunes sont réservés aux joueurs (garçons et filles) de nationalité française.

Un joueur ne peut participer dans la catégorie d'âge supérieure à la sienne que si le championnat de France de sa catégorie a lieu à une date différente.

Donc, il y a bien un règlement qui l'interdit d'y participer.

Jeudi 01 Mai 2008 14:20

Merci Malo, mais je trouve ça dommage ...
Certains font bien 2 tableaux d'indiv par jour, sur 2 jours, avec un certain succès. Pourquoi pas 2 championnat en même temps? Il y a moins de rencontres en plus!
Mais si c'est marqué dans le règlement ...

Jeudi 01 Mai 2008 15:21

salut,

je mise sur DROP.

Au fait Alexis cherche un partenaire pour les doubles.

Merci a Plus

Jeudi 01 Mai 2008 21:37

alexi qui? moi ossi je cherche un joueur

Vendredi 02 Mai 2008 21:46

je cherche également un joueurs de double pour Clement Pineau

Samedi 03 Mai 2008 14:18

COME ONNNNNN italieping pour les france!!!.
Penis

Samedi 03 Mai 2008 16:32

Alexis munos ?
0
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles