Qui sera champion de France junior ? - Page 5

Sondage

Qui sera champion de France junior?

Samouillan - 18.5% - 37 vote(s)
Drop - 17.5% - 35 vote(s)
Petiot - 16.5% - 33 vote(s)
Bezard - 12.5% - 25 vote(s)
Le Guen - 9.0% - 18 vote(s)
Le Breton - 9.5% - 19 vote(s)
Bourdon - 1.0% - 2 vote(s)
Lorentz - 7.0% - 14 vote(s)
Autres - 8.5% - 17 vote(s)

Samedi 17 Mai 2008 11:13

Ca va faire mal ce double la !!
Si ils sont tout les deux en forme aie aie aieRire

Samedi 17 Mai 2008 14:35

Allez Thomas !!!

Mercredi 21 Mai 2008 16:19

Un début de réponse sur les pronostics fédéraux ...

http://www.fftt.com/communication/cadre1.htm

Mercredi 21 Mai 2008 17:00

IL en manque pas un peu pour les JG ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 21 Mai 2008 17:31

Si il manque Petiot, Bezard et Samouillan, les trois meilleurs avec Drop quand même cité.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 21 Mai 2008 17:33

C pas les trois meilleurs !
C les trois tetes de serie ..
lol

Mercredi 21 Mai 2008 18:05

Citation de jakimout :
C pas les trois meilleurs !
C les trois tetes de serie ..

lol[/quote

Peut-être pas les trois meilleurs à l'heure actuelle encore que...Mais faut voir la forme de chacun le jour J , le tirage au sort , etc...Et si ce ne sont pas les meilleurs mais que "têtes de série" faut pas oublier ce qu'ils ont déjà réalisé pour leur propre compte et pour celui de l'équipe de France dans un passé pas si lointain...Maintenant c'est vrai que les "vieux"( les 4 sont J3) se font souvent surprendre par des plus jeunes aux dents longues.Mais là , c'est la réalité ou l'incertitude mais le but avoué de ce sport.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 21 Mai 2008 19:10

Merci du renseignement Rire

Jeudi 22 Mai 2008 01:57

Citation de jakimout :
Merci du renseignement Rire

Si c'est de l'humour , faut faire l'école du cirque ; si ça n'en n'est pas , faut rien faire , reste tel que tu es es mais essaye de t'informer en évitant de ponctuer tes interventions par des gimmicks qui occultent la fiabilité de tes prises de position.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 22 Mai 2008 01:59

Avec un profil " non visible bien sûr !!!"
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 22 Mai 2008 10:09

Vous savez quand on aura les poules svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Mai 2008 11:01

Je ne pense pas qu'on les aura un jour..

Jeudi 22 Mai 2008 14:47

Mes prises de positions sont claires
Faut lire les posts pour te rendre compte que j ai voté Le Breton !!
Normal je joue a murs
Si tu veut savoir qui je suis je suis le n813 qui joue a Murs Erigné
Y a pas de souci mec Rire

Jeudi 22 Mai 2008 22:23

il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Jeudi 22 Mai 2008 23:21

Allez Simon, tout le Gers est avec toi!

Vendredi 23 Mai 2008 01:02

Citation de jakimout :
Mes prises de positions sont claires
Faut lire les posts pour te rendre compte que j ai voté Le Breton !!
Normal je joue a murs
Si tu veut savoir qui je suis je suis le n813 qui joue a Murs Erigné
Y a pas de souci mec Rire


Désolé , "mec" comme tu écris , mais tes prises de positions ne seront jamais claires aux yeux de beaucoup ou tout du moins les miens , tant que tu argumenteras tes interventions avec un smeiley ( jme t'rompe peut--être d'othographe sur ce mot mais comme je répugne à m'en servir , je ne me sens pas analphabète , ça ne représente rien à mon sens ) ; et apparemment t'en remets une couche . Tu ne peux pas poster sans utiliser ce style de faux-fuyants? Maintenant le fait que tu aies voté Le Breton ne me pose aucun problème car il s'avère que je connais très bien tous les prétendants au titre dans la mesure où je suis dans le circuit depuis de nombreuses années? Et puis le fait de me dire que tu es N° 800 et des brouettes à Murs ne me dis pas qui tu es et je n'ai pas envie , ni le temps de faire des investigations sur une recherche de ce genre ?Tu connais peut-être Rico ( Eric H ) qui est à SMD en ce moment , alors lui sait qui je suis et comment je fonctionne . Si tu le connais , informe toi .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 23 Mai 2008 01:11

Citation de ordinaire :
il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Ouah !Tu me surprends Ordinaire et ne m'as jamais habitué à "cette espèce de langue de bois " . Je reprends tes dires ; " manque Lavergne dans les cités .../... pour moi Bezard MAIS J'espère Drop ou Lorentz ...". Peu importe que tu n'espère pas Pierre alors que tu le cites et c'est là que c'est ambigüe ? et donc faudraiit que tu m'expliques le sens de ton post . Bien à toi Ordinaire ? Marc Bezard
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 23 Mai 2008 01:45

Citation de Corbas :
Citation de Néofils :

Moi je vote Corbas qui parle "juste".


Merci, et je le redis sincerement, une victoire de ton fils me ferait le plus grand des plaisirs.

Voir Mp Corbas !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 23 Mai 2008 08:00

Des poules quelque part ?????

Dommage qu'il n'y ai rien sur le site !!!!! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 11:42

Citation de artpic :
Des poules quelque part ?????

Dommage qu'il n'y ai rien sur le site !!!!! Émoticône


http://www.ppcvping.fr/portail/pdf/Juniors_Garcons_Poules.pdf
0
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles