Qui sera champion de France junior ? - Page 6

Sondage

Qui sera champion de France junior?

Samouillan - 18.5% - 37 vote(s)
Drop - 17.5% - 35 vote(s)
Petiot - 16.5% - 33 vote(s)
Bezard - 12.5% - 25 vote(s)
Le Guen - 9.0% - 18 vote(s)
Le Breton - 9.5% - 19 vote(s)
Bourdon - 1.0% - 2 vote(s)
Lorentz - 7.0% - 14 vote(s)
Autres - 8.5% - 17 vote(s)

Vendredi 23 Mai 2008 11:45

Merci Statman !On est sûrement plusieurs qui commençaient à désespérer.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 23 Mai 2008 11:48

Faut dire, y a un autre topic la dessus

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28623-1.html

Vendredi 23 Mai 2008 12:14

je vois bien une finale bezard/petiot

Vendredi 23 Mai 2008 12:35

Citation de Néofils :
Citation de ordinaire :
il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Ouah !Tu me surprends Ordinaire et ne m'as jamais habitué à "cette espèce de langue de bois " . Je reprends tes dires ; " manque Lavergne dans les cités .../... pour moi Bezard MAIS J'espère Drop ou Lorentz ...". Peu importe que tu n'espère pas Pierre alors que tu le cites et c'est là que c'est ambigüe ? et donc faudraiit que tu m'expliques le sens de ton post . Bien à toi Ordinaire ? Marc Bezard


bon, c'est vrai que ce n'était pas très clair
alors en décodé, ça donne,

Lavergne n'est pas cité dans ceux pour lesquels on peut voter dans le premier post de ce sujet, et je pense que c'est un oubli car il a ses chances non ?

Après quand je dis Bezard, c'est que je pense que c'est lui qui va gagner, c'est mon prono quoi !

et enfin, même si je pense que Bezard va gagner, j'aimerais mieux que cela soit Drop ou Lorentz

voilà

Vendredi 23 Mai 2008 12:53

Citation de sache38 :
gauzy sait fait depaser par lorentz au points et puis gauzy fait plus de resultats en ce moment


C'est que sur le plan international, Simon est bob bof en ce moment, et Romain fait de meilleurs résultats que lui... à suivre.
Par contre celui qui marche bien au plan international en ce moment c'est Dorian.
1/2 à l'Open de Tunisie (WJC - en juniors), il y a trois semaines (Simon et Romain 1/8 et Clément en 1/4)
1/2 à l'Open d'Espagne(WJC), il y a deux semaines
à suivre également...

Vendredi 23 Mai 2008 13:28

Citation de ordinaire :
Citation de Néofils :
Citation de ordinaire :
il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Ouah !Tu me surprends Ordinaire et ne m'as jamais habitué à "cette espèce de langue de bois " . Je reprends tes dires ; " manque Lavergne dans les cités .../... pour moi Bezard MAIS J'espère Drop ou Lorentz ...". Peu importe que tu n'espère pas Pierre alors que tu le cites et c'est là que c'est ambigüe ? et donc faudraiit que tu m'expliques le sens de ton post . Bien à toi Ordinaire ? Marc Bezard


bon, c'est vrai que ce n'était pas très clair
alors en décodé, ça donne,

Lavergne n'est pas cité dans ceux pour lesquels on peut voter dans le premier post de ce sujet, et je pense que c'est un oubli car il a ses chances non ?

Après quand je dis Bezard, c'est que je pense que c'est lui qui va gagner, c'est mon prono quoi !

et enfin, même si je pense que Bezard va gagner, j'aimerais mieux que cela soit Drop ou Lorentz

voilà


Non ce n'est pas un oublit, même si Paul a ses chances et est le meilleur J2, il n'est "que" tête de série N°12, que ce soit aux points de la phase 2 ou aux points mensuels.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 23 Mai 2008 15:28

D'ores et déjà et bien avant que le verdict ne tombe , je tiens à remercier les inconscients ou utopiques qui voient Pierre remporter ce France ( non la je blague pour ces deux qualificatifs). Par contre il est surprenant que certains le mettent vainqueur alors qu'il n'est plus sur la scène internationale depuis mars et même janvier 2007 (dernière sortie et 1er de l'Open de Tunisie). Depuis il a fait chpt par équipe 2ème phase 2007 en N3 puis N3 / N2 cette année. Maintenant c'est vrai qu'avec tout ça , s'il l'emportait ce serait un sacré truc . Mais il peut briguer un podium en simple et mieux en double avec Jérémy Petiot. Cette association me plait et me fait un peu peur compte tenu qu'il était associé l'an passé à Abdel et ont perdu en double face à 2 cadets survoltés et Qu'Abdou a éliminé Pierre en demie du simple après lui avoir ravi la 1ère place en double mixte...Sacré AKS!!!
Néanmoins cela fait toujours plaisir que certains d'entre vous ne l'aient pas oublié ni " brûlé après l'avoir adoré". Tous les français n'ont pas la mémoire courte contrairement à l'adage . Pour ceux là sachez que Pierre n'est pas parti en touriste et qu'il a toujours la rage de vaincre. Wait and see et pour les séniors je le vois bien retenter un truc comme l'an passé mais bon je suis le papa et donc pas forcément objectif ou lucide.

Vendredi 23 Mai 2008 15:35

Citation de vincejsa94 :
je vois bien une finale bezard/petiot

Perso vincejsa94 je ne préfèrerais pas . Depuis de nonbreux mois ils s'entraînent ensemble ( souvent au club de la Saint Médard ) et leur première et dernière confrontation a vu la victoire de Jérémy par 3/0 . C'était en finale du Bernard Jeu régional. Pierre avait alors déclaré qu'il ne pouvait pas s'arracher pour gagner face à un pote. Remarque là je pense qu'il les connait tous mais Jérémy a passé plusieurs jours chez nous et ça crée des liens. Snif excusez -moi, c'est la pression paternelle qui grimpe Lot Of Love

Vendredi 23 Mai 2008 16:07

Samouillan, Bézard, Drop ou petiot....je ne vois pas un autre gagnant ; je crois que j'ai le quarté plus (j'espère les avoir mis dans le bon ordre, je pense que Bézard et Samouillan sont un poil au dessus)

Vendredi 23 Mai 2008 16:47

Citation de Néofils :
Citation de jakimout :


Désolé , "mec" comme tu écris , mais tes prises de positions ne seront jamais claires aux yeux de beaucoup ou tout du moins les miens , tant que tu argumenteras tes interventions avec un smeiley ( jme t'rompe peut--être d'othographe sur ce mot mais comme je répugne à m'en servir , je ne me sens pas analphabète , ça ne représente rien à mon sens ) ; et apparemment t'en remets une couche . Tu ne peux pas poster sans utiliser ce style de faux-fuyants? Maintenant le fait que tu aies voté Le Breton ne me pose aucun problème car il s'avère que je connais très bien tous les prétendants au titre dans la mesure où je suis dans le circuit depuis de nombreuses années? Et puis le fait de me dire que tu es N° 800 et des brouettes à Murs ne me dis pas qui tu es et je n'ai pas envie , ni le temps de faire des investigations sur une recherche de ce genre ?Tu connais peut-être Rico ( Eric H ) qui est à SMD en ce moment , alors lui sait qui je suis et comment je fonctionne . Si tu le connais , informe toi .

Parce ce que mettre un smiley te répugne toi ?? T en tiens une couche toi !!
Un style faux fuyants si ca te fait plaisir....
Oui je connais Eric et je vois pas ce qui la a faire la mais bon
Et pourquoi veut tu que je sache comment tu fonctionne !!!!
A chaque fois que je post un truc tu me fais un speach..
Faut juste te decoincé un peu
Je t en veux pasje suis juste la pour discuté et plaisanté
Et je le redis c Lebreton qui fera ch de france..... ou peu etre Lorentz

Vendredi 23 Mai 2008 17:26

Citation de Tiotebiloute :

D'ores et déjà et bien avant que le verdict ne tombe , je tiens à remercier les inconscients ou utopiques qui voient Pierre remporter ce France ( non la je blague pour ces deux qualificatifs). Par contre il est surprenant que certains le mettent vainqueur alors qu'il n'est plus sur la scène internationale depuis mars et même janvier 2007 (dernière sortie et 1er de l'Open de Tunisie). Depuis il a fait chpt par équipe 2ème phase 2007 en N3 puis N3 / N2 cette année. Maintenant c'est vrai qu'avec tout ça , s'il l'emportait ce serait un sacré truc . Mais il peut briguer un podium en simple et mieux en double avec Jérémy Petiot. Cette association me plait et me fait un peu peur compte tenu qu'il était associé l'an passé à Abdel et ont perdu en double face à 2 cadets survoltés et Qu'Abdou a éliminé Pierre en demie du simple après lui avoir ravi la 1ère place en double mixte...Sacré AKS!!!
Néanmoins cela fait toujours plaisir que certains d'entre vous ne l'aient pas oublié ni " brûlé après l'avoir adoré". Tous les français n'ont pas la mémoire courte contrairement à l'adage . Pour ceux là sachez que Pierre n'est pas parti en touriste et qu'il a toujours la rage de vaincre. Wait and see et pour les séniors je le vois bien retenter un truc comme l'an passé mais bon je suis le papa et donc pas forcément objectif ou lucide.


Ce n'était pas l'année dernière, mais il y a deux ans. il était déjà associé à Jérémy l'an passé et avait perdu en simple sur Victorien.....
Mais tu le sais mieux que moi.
Je comprends aisément que lors de ce week-end, tu sois quelque peu perturbé et que tu mélanges les glorieuses campagnes nationales de Pierre.

Vendredi 23 Mai 2008 18:12

Citation de pivosénégalais :
Samouillan, Bézard, Drop ou petiot....je ne vois pas un autre gagnant ; je crois que j'ai le quarté plus (j'espère les avoir mis dans le bon ordre, je pense que Bézard et Samouillan sont un poil au dessus)


C'est 4 là devraient aller aux CEJ mais malheureusement pour eux, j'au peur que la FD privilégie la """jeunesse""""

Vendredi 23 Mai 2008 21:05

On en est où ? Content

Vendredi 23 Mai 2008 22:07

Citation de baxterman91 :
Citation de pivosénégalais :
Samouillan, Bézard, Drop ou petiot....je ne vois pas un autre gagnant ; je crois que j'ai le quarté plus (j'espère les avoir mis dans le bon ordre, je pense que Bézard et Samouillan sont un poil au dessus)


C'est 4 là devraient aller aux CEJ mais malheureusement pour eux, j'au peur que la FD privilégie la """jeunesse""""

Bah de toutes façons , sur les 4 que tu cites , la FD en prendra au moins deux . D'une part pour l'expérience ( quoique certains cadets 1 ou 2 voire minimes 2 l'ait déjà 1 peu ) d'autre part pour encadrer le ou les éventuels jeunes appelés . Et pour tout dire si il y a de très fortes chances de médailles d'or avec certains "jeunots", en cadets , je ne pense pas que la fédé deshabille Paul pour habiller Jacques . En gros faut un résultat de médailles ' donc en cadets d'abord ) et faudrait pas viser un peu partout et se retrouver bredouilles en surclassant à tout va?. N'oublions pas que l'expérience internationale , les jeunes pousses prometteuses peuvent l'acquérir par ailleurs. En résumé sur une compèt de l'accabit des CEJ c'est "MEDAILLES" enfin c'est ce que j'ai cru comprendre depuis plusieurs années et ce n'est pas forcémment une critique ( pour une des rares fois ....)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 24 Mai 2008 00:35

Tu parlais d'expérience, je vois bien Samouillan ou Bézard gagner grâce à leur expérience...Mickaël est un peu plus armé pour gagner car il a joué en N1 A cette année et je pense que mentalement et tactiquement il a passé un cap pour avoir de si bons résultats en championnat à ce niveau. Ce sont les 2 plus matures et comme ils ont tous le même niveau (Les 4 que j'ai cité dans mon précedent post), c'est dans la tête que ça va se gagner

Je mets un billet sur Mickaël

Samedi 24 Mai 2008 00:45

j'ai peut-être parlé trop vite car je viens de voir le tableau et le 1/8è de final annonce un SAMOUILLAN-LE BAIL !!! ça fait plusieurs années qu'ils s'entrainement ensemble et Mickaël déteste jouer Alan, il n'arrive pas à avoir la gnac sur lui : dernier exemple au championnat de Bretagne il y a 15 jours où Alan a battu facilement Mickaël. Alan est moins fort mais qui sait...

Samedi 24 Mai 2008 02:00

Citation de Néofils :
Citation de baxterman91 :
Citation de pivosénégalais :
Samouillan, Bézard, Drop ou petiot....je ne vois pas un autre gagnant ; je crois que j'ai le quarté plus (j'espère les avoir mis dans le bon ordre, je pense que Bézard et Samouillan sont un poil au dessus)


C'est 4 là devraient aller aux CEJ mais malheureusement pour eux, j'au peur que la FD privilégie la """jeunesse""""

Bah de toutes façons , sur les 4 que tu cites , la FD en prendra au moins deux . D'une part pour l'expérience ( quoique certains cadets 1 ou 2 voire minimes 2 l'ait déjà 1 peu ) d'autre part pour encadrer le ou les éventuels jeunes appelés . Et pour tout dire si il y a de très fortes chances de médailles d'or avec certains "jeunots", en cadets , je ne pense pas que la fédé deshabille Paul pour habiller Jacques . En gros faut un résultat de médailles ' donc en cadets d'abord ) et faudrait pas viser un peu partout et se retrouver bredouilles en surclassant à tout va?. N'oublions pas que l'expérience internationale , les jeunes pousses prometteuses peuvent l'acquérir par ailleurs. En résumé sur une compèt de l'accabit des CEJ c'est "MEDAILLES" enfin c'est ce que j'ai cru comprendre depuis plusieurs années et ce n'est pas forcémment une critique ( pour une des rares fois ....)


Je ne faisait pas allusion aux suclassement des cadets (et encore moins des minimes) mais à Le Breton, Le Guen, Lavergne qui pourraient prendre leur place. Après peut-être les Frances (ou la FD?) me feront mentir.

Samedi 24 Mai 2008 08:41

Sincèrement en ayant a peu pres vu tous c'est joueurs que vous cité pour le titre,ils sont bien nombreux a pouvoir y acceder petiot drop bezard samouillan lorentz le breton le guen meme gauzy des joueurs jouant aujourd'hui n°100 voir un peu mieu.

Après c'est un championnat de france tous peut arriver.

En final je vois plutot un jeune espoire et un des j3.

Samedi 24 Mai 2008 09:31

Très bien les résultats sur le site Émoticône

Des photos à venir ?

Dimanche 25 Mai 2008 10:44

Le champion de france Junior Garçon de l'édition 2008 sera Pierre BEZARD!!!Désolé , mais ça me fait plaisir , rire et surtout ça alimente quelque peu ce sujet qui battait de l'aile . D'ailleurs le titre n'est pas encore attribué et on pourrait encore peut-être pas voter , mais se mouiller pour le lauréat . Moi je l'ai dit par ailleurs j'ai un grand penchant pour J Petiot et j'ai argumenté ( il ne s'agit pas d'un coup de coeur parce que je le connais un peu plus que les 3 autres ) . A vous ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles