Qui sera champion de France junior ? - Page 4

Sondage

Qui sera champion de France junior?

Samouillan - 18.5% - 37 vote(s)
Drop - 17.5% - 35 vote(s)
Petiot - 16.5% - 33 vote(s)
Bezard - 12.5% - 25 vote(s)
Le Guen - 9.0% - 18 vote(s)
Le Breton - 9.5% - 19 vote(s)
Bourdon - 1.0% - 2 vote(s)
Lorentz - 7.0% - 14 vote(s)
Autres - 8.5% - 17 vote(s)

Dimanche 04 Mai 2008 14:21

lol Nolwen, Drop ou la Petiot non? ...mdr
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 04 Mai 2008 14:22

lol Nolwen, Drop ou Petiot non? ...mdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 14:22 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 04 Mai 2008 16:23

Moi j'dis sinon quentin pradelle champion de france juniorRire enfin si tu les fais bien sur ^^

Samedi 10 Mai 2008 12:15

Ouai moi aussi je mise ma vie sur quentin pradelle. Ha mais ouai il est pas qualifié MDR

Samedi 10 Mai 2008 19:27

Dans le sondage, Drop est devant!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 10 Mai 2008 19:27

Dans le sondage, Drop est devant!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 12 Mai 2008 22:42

quelqu'un aurait il les horaires concernant les juniors car on a sur le site d antibes uniquement le programmes des seniors dames et messieurs
merci

Mardi 13 Mai 2008 01:48

C'est indiqué sur le site de la fede

Mardi 13 Mai 2008 23:28

Apparement, il n'y a pas de site de Villeneuve-sur-Lot, ça va être chaud pour suivre les résultats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 15 Mai 2008 23:47

Moi j'aimerais que Le Guen ou Lorentz gagne ces Frances Junior.

Vendredi 16 Mai 2008 10:50

Je vote pour mon ancien coéquipier de double et d'équipe, Thomas LE BRETON!!
Sa progression est fulgurante (comme plusieurs joueurs dont LE GUEN notamment, qui lui aussi est impressionnant), et comme on vient de le dire, un breton (mieux, un Ploufraganais, si si ça existe!!) ça a du caractère...
Sinon j'ai vu jouer SAMOUILLAN ce week-end et je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu. Certes la grosse volée qu'il prend en demi du senior sur Dorian QUENTEL est logique, mais celle qu'il prend en finale du juniors contre Alan LE BAIL est elle beaucoup plus surprenante, d'autant plus qu'il n'a jamais semblé en mesure de pouvoir l'emporter et qu'il ne s'est même pas 'rebellé'. Je ne le vois donc pas vainqueur, et je réaffirme mes encouragements à Thomas, les côtes-d'armor sont avec toi!!

Vendredi 16 Mai 2008 11:01

Un prono : Romain Lorentz, pour faire comme Philou !

Vendredi 16 Mai 2008 11:48

Lavergne en rute, qui fera les titres ce weekend histoire de chauffer...la machine!!!

Vendredi 16 Mai 2008 11:57

Bonjour,
Moi j'ai voté pour Vitorien Le Guen, pas parce que c'est mon favori, (je ne connais pas les autres), mais je le connais, c'est un pti jeune sympa et il a commencé le ping à VSTT, mon club.
ALLEZ VICTORIEN !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 11:59 par jacot93

Vendredi 16 Mai 2008 12:28

Citation de Toutenfiness :
Je vote pour mon ancien coéquipier de double et d'équipe, Thomas LE BRETON!!
Sa progression est fulgurante (comme plusieurs joueurs dont LE GUEN notamment, qui lui aussi est impressionnant), et comme on vient de le dire, un breton (mieux, un Ploufraganais, si si ça existe!!) ça a du caractère...
Sinon j'ai vu jouer SAMOUILLAN ce week-end et je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu. Certes la grosse volée qu'il prend en demi du senior sur Dorian QUENTEL est logique, mais celle qu'il prend en finale du juniors contre Alan LE BAIL est elle beaucoup plus surprenante, d'autant plus qu'il n'a jamais semblé en mesure de pouvoir l'emporter et qu'il ne s'est même pas 'rebellé'. Je ne le vois donc pas vainqueur, et je réaffirme mes encouragements à Thomas, les côtes-d'armor sont avec toi!!


C'est jamais facile de jouer un partenaire de club et donc d'entrainenment.

Vendredi 16 Mai 2008 14:29

Oui, je suis bien d'accord avec toi, mais là il s'est vraiment fait baladé contre un LE BAIL qui était, il faut bien le dire, en pleine forme.

Vendredi 16 Mai 2008 23:22

Citation de Toutenfiness :
Je vote pour mon ancien coéquipier de double et d'équipe, Thomas LE BRETON!!
Sa progression est fulgurante (comme plusieurs joueurs dont LE GUEN notamment, qui lui aussi est impressionnant), et comme on vient de le dire, un breton (mieux, un Ploufraganais, si si ça existe!!) ça a du caractère...
Sinon j'ai vu jouer SAMOUILLAN ce week-end et je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu. Certes la grosse volée qu'il prend en demi du senior sur Dorian QUENTEL est logique, mais celle qu'il prend en finale du juniors contre Alan LE BAIL est elle beaucoup plus surprenante, d'autant plus qu'il n'a jamais semblé en mesure de pouvoir l'emporter et qu'il ne s'est même pas 'rebellé'. Je ne le vois donc pas vainqueur, et je réaffirme mes encouragements à Thomas, les côtes-d'armor sont avec toi!!

En tant que costarmoricain, je mets aussi Thomas en favori, avec Pierre Bézard également. Ce serait un bel honneur pour le 22 que de voir Thomas champion de France. Avec qui il va jouer le double ? (la où il a toujours tout pété aux France).
C'est vrai que l'attitude de Samouillan était bizarre contre Le Bail. On aurait dit qu'il jouait pas, qu'il avait pas envie de jouer. Peut-être en froid avec Hennebont...?
Sinon j'imaginais pas Le Bail aussi haut dans le classement.

Vendredi 16 Mai 2008 23:33

Moi aussi je mets Thomas sur la plus haute marche
Pour avoir joué 2 ans avec lui a Murs Erigné je peux dire qu il peut les gagné ces ch de France
Je pense qu il a largement le niveau et c un guerrier le Thom
Il va mettre une tole a tout le mondeRire

Vendredi 16 Mai 2008 23:56

Le Breton jouera le double avec Le Guen.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles