Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 5

Lundi 12 Mai 2008 21:31

merci lux
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 12 Mai 2008 21:34

et voila, j'attendais les reprochesRire, il est vrai que nous n avons pas été capable de battre les plus faible de la poule alors que les équipes du haut de tableau ont été accrochées voir battues...j'ai envi de dire, et alors?

tu voulais pas non plus qu'on monte en R1 ? et puis quoi encore !!!

( t'avais qu'a signer l'année derniere)

sinon grosse recrue qui vient gonfler un effectif deja pas mal ettofé...nous apprécierons sa condition physique hors norme, sa vivacité ainsi que son top revers bache

ça fai plaisir qd meme !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 12 Mai 2008 21:38

un dasdas qui fait des critiques alors que lui meme le sait tres bien, apres 6 jours sans entrainements (ou 6 semaines) il ose faire des poussettes coup droit sur des balles hautes! Attention l'année prochaine ca va faire mal
et dire qu'il est 25...
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 12 Mai 2008 21:41

ça va devenir mon coup introuvable, une sorte de spécial qui destabilise

Lundi 12 Mai 2008 21:53

De rien mon djoko!!
Tu sais tres bien que tu étais le beinvenu!!!!
On va essayer de te faire monter 25!!!

Lundi 12 Mai 2008 21:55

il y a comme un probleme,il y a comme un probleme...!!!
Allez medhi prépare toi pour la saison prochaine car il commence a y avoir es petits jeunes qui vont te pousser au fesses....!!!

Lundi 12 Mai 2008 21:56

desolé les touches de mon pc ne fonctionnent pas toujours ce qui donnent quelques fautes...

Mardi 13 Mai 2008 00:40

oui dasdas attention à tes fesses. J'arrive j suis un petit jeune qui pousse. je confirme les dires de djoko par rapport à ton spécial invisible masqué qui, après avoir surpris les adversaires pendant environ 1/4 de secondes, va plutôt les faire pisser de rire.

Mardi 13 Mai 2008 09:18

Source Big : forum mutation franche -comté 2008-2009.

Lundi 19-04- 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT (39):

- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et John qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

Mardi 13 Mai 2008 11:47

Deja apres le tournoi de st pierre il ne me manque plus que 10 petits points pour passer 30...
ca serait génial que je gagne les 10 points qu'il me manque ce dimanche aux finales par classements en 25
ca récompensera une année de travail intensif et apres objectif 25 bien sur!!

Mardi 13 Mai 2008 12:11

ya com un probleme, ya com un probleme j'ai oublié mon minibus dans le sac...

je me fais agresser de toute part...

des jeunes qui poussent, j'aurais ptet rattraper d'autres personnes avant ( je m'en tire bien).

Tan linan en franche comté ?

Mercredi 14 Mai 2008 12:09

Qui a connut le club de manéglise
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 14 Mai 2008 12:11

Sinon dans la région du Havre , y'a t'il des rumeurs sur les mutations.Pour moi au club de ST Sauveur y'aura sans doute des départs.
A voir dans les jours prochains
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mercredi 14 Mai 2008 15:27

Tu pense a qui yann

Mercredi 14 Mai 2008 15:31

tu te réinteresse au ping??????????

Mercredi 14 Mai 2008 18:03

Je parcours vite fait a vrai dire chez meme pas si j ai envie de reprendre vu que je suis en reflexion j devais passé hier a la salle j y suis meme pas aller mais bon a voir tu sais la saison et terminé et quand la rentré sera la pourquoi une reprise pour l instant moi pas savoir.......... j te tel

Samedi 17 Mai 2008 10:13

J moins deux pour l ouverture des muts... ça me parais bien calme sur le site, j ai cru comprendre que yann delahays part des ptt( après lesage, l arrèt de quéré, la possible arrivée de bertrand a msa, il vont avoir du mal a faire 2 R1!! mais bon cela au conditionnel), varin a grand quevilly( quid de dasdas???) djoko en R3 ( bizarre tout cela...) mais la meilleure c est l arrèt de catapulteRire je n y crois pas une seconde!

Samedi 17 Mai 2008 11:31

Pour l instant y a d autre priorité dans ma vie que le ping et quéré n arrete pas non plus a mon avis ta l air bien au courant de ce qui ce passe dans le club c est quasi obligé tes du club.

Samedi 17 Mai 2008 12:02

WAHOU !!!!!

moi je n'annonce rien, je ne sais pas plus que ça ce qu'il se passe !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 12:04 par dasdas

Samedi 17 Mai 2008 12:31

je sais que tu n annonce rien! je pensais juste que tu allais jouer l an prochain en N3 et si varin vient... mais le sir varin ne veux pas jouer a contre( demander a msa...) c est ça les vedettes!!! catapulte tu sais très bien que yannick arrète alors...
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations