Samedi 17 Mai 2008 13:51
ah, ce mirliflor ! tu sais que je commence à t'aimer toi !Samedi 17 Mai 2008 14:00
c est trop mon juriste!!! je te rends tes bizous et a bientot... bonne balade pour la saison prochaine...
Samedi 17 Mai 2008 14:15
gros, le jour où mirliflor se présente à toi "Huilé", tu me l'envoies et je le ferai frire
Samedi 17 Mai 2008 15:37
il n a pas a " m envoyer" je te vois plus régulièrement que tu le pense... c est d ètre repassé 30 qui te monte a la tète??? tu reste quand mème 5 de ton équipe!tu joue tjrs avec samba n tek de bourrin
Samedi 17 Mai 2008 16:35
des fois pour qu'un club grandisse, faut savoir laisser sa place
, apres que certains ne peuvent pas jouer en contre, ben a césaire, ya une structure , des entraineurs et ce ne sont pas les joueurs qui décident de ou il vont jouer ni pourquoi...bref, tout ça pour dire que des gros joueurs a gd quevilly, il y en a, mais ils ont plus de 2000 pts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( moi y compris !!!)...donc si faut jouer en contre, on se plie au coatch et c'est tout (je l'ai bien fai pendant un an moi !!!)Samedi 17 Mai 2008 17:01
voila de sages paroles comme je les aime... je te reconnais bien la dasdas. si tout le millieu pongiste pouvait avoir ta mentalité ce serai bcp plus facile pour tous. quant a moi j attend le 19 pour pimenter 1 peu le site
( il y en a tjrs qui démparrent au quart de tour!!!)
Samedi 17 Mai 2008 18:56
mon petit mirliflor, je remarque très souvent que tu aimes lancer des petites attaques par ci, par là mais déteste quand on plaisante sur toi, il faut savoir recevoir un peu quand on donne beaucoup.Samedi 17 Mai 2008 19:25
mon bon vincent, ce n étais pas du tout une attaque! tu trouve mes plaisanteries douteuses.... non vraiment je suis déçu
. te connaissant( et t éstimant en plus) je me doutais que tu allais répondre... je connais tabarly pour l avoir fréquenté quelquefois mais si je me dévoile c est plus marrant... mes" attaques" ne sont jamais bien méchantes tu en conviendras. sur ce je vous souhaite une bonne prochaine saison avec ton équipe qui c est vrai est très cool et ou l on sent une bonne ambiance... salut ex fort
Samedi 17 Mai 2008 19:36
en +, je vois pas d'où tu tiens que vincent est bourrin !!!Samedi 17 Mai 2008 20:45
mirliflor, ta déclaration d'amitié me rend toute chose et je réhitère mon invitation et je rajouterai une bonne bière après une bonne branlée
Samedi 17 Mai 2008 20:54
sinon plus sérieusement, je n'ai pas dit que j'étais fort mais meilleur qu'aujourd'hui, ce qui peut faire une grande différence.Samedi 17 Mai 2008 20:58
par contre je n'ai jamais di qu'il ne venait pas !!! je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, faut demander à BIXENTE !!!
Samedi 17 Mai 2008 21:38
Je rejoins tout a fait le point de vue de mon cher dasdas, c'est d'ailleur pour toutes ces raisons que je mute a grand quevilly
Samedi 17 Mai 2008 22:50
c est sur que ça doit changer des ambiances parissiènes ( que je suis drole)lol

Samedi 17 Mai 2008 23:10
Mirliflor !!!!
je ne te comprends pas la
Samedi 17 Mai 2008 23:23
vous vous méprenez sur mon compte moi qui suis la bontée personnifiée... quelle équipe va présenter st pierre en R1? ça ne remontra pas( du moins en 1ere phase) le spo2 va se balader! et puis je suis ecoeuré le psg se maintient! alors comme ça ta une grande langue??? c est guillaume qui va ètre content
Samedi 17 Mai 2008 23:36
je me permets un petit HS : la soirée se termine bien : Lens, l'équipe au nez rouge et aux dents jaunes est en ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 18 Mai 2008 00:01
oui niveau langue jsuis pas mal .... bref, je m'égare !Dimanche 18 Mai 2008 02:59
Attention quand même!! (dédicace à notre docteur house)Lundi 19 Mai 2008 14:32
gros, c'est une déclaration de guerre là, dire que j'étais pour que le losc soit en uefa, j'ai vraiment l'esprit lensois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations