Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 6

Samedi 17 Mai 2008 13:51

ah, ce mirliflor ! tu sais que je commence à t'aimer toi !

j'espère ne jamais découvrir celui qui se cache sous ce mignon sobriquet ... je préfère m'imaginer un homme superbe au corps huilé , musclé et épilé de frais ...

pour répondre à catapulte : ( je viens de me rendre compte que c'était le nom d'1 revêtement ... moi, sorti du vari spin 1,2 jy connais que dal !!)

pas la peine que mon nouvel amant miriflor soit licencié aux PTT pour avancer ce qu'il avance, ces rumeurs de départ s'entendent dans toutes les salles de ping de la région havraise ( et il n'y en a pas 15000 des salles !!!)

bon week à tous et bisou sur les fesses à mon nouvel amour ...

Samedi 17 Mai 2008 14:00

c est trop mon juriste!!! je te rends tes bizous et a bientot... bonne balade pour la saison prochaine... Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 14:15

gros, le jour où mirliflor se présente à toi "Huilé", tu me l'envoies et je le ferai frire Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 17 Mai 2008 15:37

il n a pas a " m envoyer" je te vois plus régulièrement que tu le pense... c est d ètre repassé 30 qui te monte a la tète??? tu reste quand mème 5 de ton équipe!tu joue tjrs avec samba n tek de bourrinRire

Samedi 17 Mai 2008 16:35

des fois pour qu'un club grandisse, faut savoir laisser sa place Clin d'oeil
pi bon la R3 ça ne me gene pas...

non plus sérieusement, je crois que je jouerai en N3, je ne veux critiquer presonne, mais je pense avoir un peu plus ma place en N3 de part mon ANCIENNETE Clin d'oeil, apres que certains ne peuvent pas jouer en contre, ben a césaire, ya une structure , des entraineurs et ce ne sont pas les joueurs qui décident de ou il vont jouer ni pourquoi...bref, tout ça pour dire que des gros joueurs a gd quevilly, il y en a, mais ils ont plus de 2000 pts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( moi y compris !!!)...donc si faut jouer en contre, on se plie au coatch et c'est tout (je l'ai bien fai pendant un an moi !!!)

je ne connais aps encore les equipes, on aura une reunion je pense
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 17 Mai 2008 17:01

voila de sages paroles comme je les aime... je te reconnais bien la dasdas. si tout le millieu pongiste pouvait avoir ta mentalité ce serai bcp plus facile pour tous. quant a moi j attend le 19 pour pimenter 1 peu le siteRire ( il y en a tjrs qui démparrent au quart de tour!!!)

Samedi 17 Mai 2008 18:56

mon petit mirliflor, je remarque très souvent que tu aimes lancer des petites attaques par ci, par là mais déteste quand on plaisante sur toi, il faut savoir recevoir un peu quand on donne beaucoup.

je vais prendre la peine de répondre à ton énième plaisanterie de goût douteux (la première à mon sujet mais en réponse à ma petite plaisanterie).

le fait de repasser 30 ne me monte pas à la tête (si tu me connais si bien, tu sais que j'ai été meilleur plus jeune et que je n'ai pas repris le ping pour devenir une vedette mais pour m'amuser avec les copains)

je joue tjs avec ntec, suis plus bourrin que jamais et t'accueillerai avec plaisir à la salle.

envoie moi un mp

Samedi 17 Mai 2008 19:25

mon bon vincent, ce n étais pas du tout une attaque! tu trouve mes plaisanteries douteuses.... non vraiment je suis déçuRire. te connaissant( et t éstimant en plus) je me doutais que tu allais répondre... je connais tabarly pour l avoir fréquenté quelquefois mais si je me dévoile c est plus marrant... mes" attaques" ne sont jamais bien méchantes tu en conviendras. sur ce je vous souhaite une bonne prochaine saison avec ton équipe qui c est vrai est très cool et ou l on sent une bonne ambiance... salut ex fort Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 19:36

en +, je vois pas d'où tu tiens que vincent est bourrin !!!

c'est un joueur qui joue tranquille, pousse au moins 4 ou 5 balles par ... saison et utilise très peu de colle rapide !!!

plaisanterie mise à part, vincent est un gars qui n'a jamais hésité à jouer des heures avec des vilains de mon espèce ( et même des bien pires que moi ), et ça c'est pas dans tous les clubs que je l'ai trouvé !

je peux d'ailleurs étendre le compliment à tous les gars de la une du TSB .

Samedi 17 Mai 2008 20:45

mirliflor, ta déclaration d'amitié me rend toute chose et je réhitère mon invitation et je rajouterai une bonne bière après une bonne branlée Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 20:54

sinon plus sérieusement, je n'ai pas dit que j'étais fort mais meilleur qu'aujourd'hui, ce qui peut faire une grande différence.

quant à toi gros, tu me déclares ton amour après m'avoir quitté, GOUJAT DE LA PIRE ESPECE!!!!

pour moi et cela concerne tous mes équipiers, jouer avec des joueurs plus faibles n'est ni un sacrifice, ni une œuvre de charité mais un plaisir. j'ai commencé dans un club où les meilleurs joueurs ont très souvent relancé sur moi et c'est une culture de club que j'ai retrouvé et partagé au TSB.

et puis çà permet de me faire offrir une mousse par le perdant

reviens quand tu veux, ton jeu alliant technique et finesse et ton physique irréprochable me manquent déjà

a bientot

Samedi 17 Mai 2008 20:58

par contre je n'ai jamais di qu'il ne venait pas !!! je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, faut demander à BIXENTE !!!

d'ailleurs je voudrais juste en placer une pour lui ( qui est arrivé en meme tps que moi dans ce club) : l'évolution de césaire est vraiment notable, une ambiance festive apres match et combattive pendant, des séances d'entrainement solides, un staff qui s'inscrit dans la durée et des recrues qui adhèrent aux projets (jdoko par exemple qui quitte une place en R1 pour R3). de plus des joueurs qui sont vraiment impliqués et qui forment un noyau dur (il a quand meme fait monter plusieurs joueurs dans les 1000 et pas 999...mais a plus de 2100 pts); il faut l'avouer, le visage de césaire à changer en 3 ans et pas en mal...je ne fais pas la pub pcq la période des mutations arrive, je pense que le recrutement est bouclé depuis un bout de tps, le staff s'en est occupé!!!
je voulais juste dire
ma GUITOUNE, TU ES GROS ( je pense qu'on ne lui dit pas assez et que mine de rien, le club tient pas mal sur ses épaules quand meme)

Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 21:38

Je rejoins tout a fait le point de vue de mon cher dasdas, c'est d'ailleur pour toutes ces raisons que je mute a grand quevilly
ambiance géniale, entrainements solides...
et il est des fois où il faut savoir faire le choix de jouer à un niveau nettement inférieur pour pouvoir jouer plus haut ensuite
Bref, merci guy lux
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 21:45 par djoko
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 17 Mai 2008 22:50

c est sur que ça doit changer des ambiances parissiènes ( que je suis drole)lolRireRireRire

Samedi 17 Mai 2008 23:10

Mirliflor !!!!

c'était le moment de dire que je faisais de la leche pour avoir ma place en national !!!! Clin d'oeil je ne te comprends pas la

Samedi 17 Mai 2008 23:23

vous vous méprenez sur mon compte moi qui suis la bontée personnifiée... quelle équipe va présenter st pierre en R1? ça ne remontra pas( du moins en 1ere phase) le spo2 va se balader! et puis je suis ecoeuré le psg se maintient! alors comme ça ta une grande langue??? c est guillaume qui va ètre contentRire

Samedi 17 Mai 2008 23:36

je me permets un petit HS : la soirée se termine bien : Lens, l'équipe au nez rouge et aux dents jaunes est en ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez le losccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Dimanche 18 Mai 2008 00:01

oui niveau langue jsuis pas mal .... bref, je m'égare !
tout ça pour dire que gd quevilly, c'est du lourd.
MIRLIFLOR, tu veux pas signer chez nous, on pourra se faire des soirée bien cool, et puis, il manque un clown de service qd meme quand JOZAO n'est pas la....lol

Dimanche 18 Mai 2008 02:59

Attention quand même!! (dédicace à notre docteur house)

Lundi 19 Mai 2008 14:32

gros, c'est une déclaration de guerre là, dire que j'étais pour que le losc soit en uefa, j'ai vraiment l'esprit lensois

je suis en deuil depuis samedi Émoticône
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations