Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik Tak

Messages de Tik Tak

Dimanche 28 Septembre 2008 08:29

Salut Yayou,

Si non, tu peux rester jouer dans ta voiture??????Rire
Sur Dijon, il n'y a pas mieux que Dijon TT ou Longvic avec des joueurs Sympas les mercredis et vendredi.
il y un parking à côté de la Table.
A+++++

Lundi 01 Septembre 2008 13:50

Slt à Tous,

à mon avis le magasin qui a le prix le plus intéressant dans l'ensemble c'est SAMSPORTS. Suivez le lien: http://www.sam-sport.com/
amusez -vous bien.

Mercredi 16 Juillet 2008 16:22

Sujet : Général > Hardbat
Slt Francis,

Ne te sent pas visé avec la moindre avis, Nous sommes dans un site libre,
Nous ne sommes pas obligé d'avoir la même point de vu, Donne nous au moins ton point de vu et répond aux Questions posées calmement STP.

Est-ce que tu as pensé d'inscrire CAJEMI à l'Open d'US ou en Allemagne,???
ça lui ferra plaisir et pour situer le niveau Hardbat en France.

Je suppose que tu es N° aussi en Hardbat? et En FFTT ??
Pour participer au tournois de Hardbat, Qu'est ce qu'il faut une licence FFTT ou ???

Mardi 15 Juillet 2008 22:46

Sujet : Général > Hardbat
Salut Peric,

Enfin, On a la même point de vue, JE suis tout à fait de ton avis.

Il faut faire bouger les choses,mais pas uniquement du bla bla sur le site.....
IL faut repondre exactement aux ententes des pratiquant les meussieurs Hardbat men, enfin les dirigeants soit disant fondateur.....

On va bien rigoler à Chalons en Champagne, qui gagnera encore ce tournois ......Ces gens là ils y sont tous .... On ne peut pas être juge et patie à la fois......?????

ils sont nerveux......On dirai, mais ils n'ont toujours pas de réponses à nos attaques: Preuves que c'est du Pipo = La nouvelle disciplines qu'ils pratiquent. ça vient du Ping ...... S'appelle le Hardbat.....

Rendez vous pour le 30 Aout.

Mardi 15 Juillet 2008 19:50

Sujet : Général > Hardbat
Alors T'sa gagné quoi???

Il ne faut pas te comparer à Nadal ou autres, ils sont invités,ils ont des sponsors, et ils sont des pros. Et Toi???
Ils font partis d'une fédération.........ou tout est bien en place.

Mardi 15 Juillet 2008 19:28

Sujet : Général > Hardbat
Restons Zen Cajemi

JE suis dans un site libre, et je fais communiquer des idées que personnes d'autres ne souhaiteront pas mettre au jour ici. Alors, soyons constructif et respectueux STP.

JE VOIS QUE MON INTERVENTION TE POSE Un problème, Désolé, il faut bien quelques point négatifs et quelques critiques pour avancer, J'attends les réponses ????

Au lieu de vous énerver essayer de répondre à mes questions.....

à toi la balle

Mardi 15 Juillet 2008 19:10

Sujet : Général > Hardbat
Heureusement que NON,

Mais quand on fait quelques choses les gars, Faites le bien sinon, ne faites rien.
Organiser une compétition avant de créer une Fédération ou Association local ???
Qu'est ce que ça veut dire.......la charrue avant les bœufs???.

Une Fédération avant tout doit penser à l'intérêt de tous pas de certaine personne, à l'heure actuelle ce n'est pas encore le cas,

franchement ,je suis contre le tournois d' Hardbat organiser sauvagement, JE joue au Hardbat depuis des années je n'ai jamais connu des raquettes backside,mais pas de cette façon,

L'Association est créer et alors.....On fait quoi maintenant??

Mardi 15 Juillet 2008 18:39

Sujet : Général > Hardbat
Je vois bien que mon avis ne fait pas ...le poids....face aux Hardbat man dans ce site ..... ....pour le moment. Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, alors soyons zen.

J'AI COMPRIS QUE VOUS N'AVEZ RIEN GAGNE avant qu'il faut bien créer quelques choses pour exister Bien. Mais il ne faut pas oublier l'essence de la vie......Participer c'est bien mais payer ça craint........

J'ai pas envie de me faire prendre comme la vache à lait, .........

Mardi 15 Juillet 2008 14:26

Sujet : Général > Hardbat
Bjr à tous,

C'est bien beau tous ça. Je trouve qu'il y a certaine personne qui profite de cette nouvelle discipline pour se faire des sous.

Les tournois Hardbat pour le moment sont des tournois en toutes catégories, ci qui fait que c'est toujours les même qui gagne.
Il faut créer un classement officielle de Hardbat dans les Tournois.Sachant que le meilleur français joue dans les N° 400 en Hardbat, Vous croyez que les débutants vont faire des bornes pour se faire massacré à Chalon en Champagne?????
Hardbat c'est bien quand on joue avec des des joueurs de son niveau.

Mardi 01 Juillet 2008 15:31

Bjr à Tous,

JE souhaiterai avoir votre avis sur ce bois?
Technic Balsa off >> Est ce qu'il est comparable à un de ces bois :
butterfly , LKT Ayous Hinoki , Carbon Soft Dauphin, Thibar IV OU AUTRES.
Quel note donneriez-vous à ce bois par rapport aux autres? entre 1 à 10.
Merci d'avance.

Mardi 13 Mai 2008 09:18

Source Big : forum mutation franche -comté 2008-2009.

Lundi 19-04- 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT (39):

- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et John qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik Tak

Résolu