Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 4

Mercredi 07 Mai 2008 04:42

Et à Grand Quevilly, qui pour remplacer Lin et Laurie ?

Mercredi 07 Mai 2008 13:11

aucune idée, rien ne filtre, et pour l'instant étant donné les mutations non commencées, pas d'info non plus...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 07 Mai 2008 13:45

Où part Laurie ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 08 Mai 2008 10:22

Citation de dasdas :
aucune idée, rien ne filtre, et pour l'instant étant donné les mutations non commencées, pas d'info non plus...

Chez les masculins, vous perdez Perez et Tan...

Jeudi 08 Mai 2008 12:25

oui en effet Bruno avait prévenu il y a un an qu'il repartirait certainement pour son club de toujours et Tan jen'ai pas d'infos réelles, mais pour les arrivées, aucune idée, c'est dans ce sens que je dis que rien ne filtre...

Vendredi 09 Mai 2008 07:31

Apparement tes dirigeants sont sur la piste d'un nouveau chinois, à suivre...
Peut etre une promotion pour toi en équipe 2 ??? Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 08:21

ce qui serai logique... sinon c est la R3 (R2 descendante) et là c est vraiment du gachis...

Vendredi 09 Mai 2008 13:35

oui mon équipe descend en R3....das des conditions tres discutables mais si la ligue a tranché, je ne suis pas du genre à polémiquer, je dirai juste que les textes du bouquin de la ligue sont a revoir sur ce qu'on nous reproche...

c'est sympa placrou, je ne dirai pas que c'est du gachis la R3 (meme si on avait a place de se maintenir si nous avions été au complet a chaque match). en effet ya de grandes chances pour que je retrouve l'équipe 2 l'année prochaine, nous verrons avec le peu de tps qu'il y a avant la fin des mutations, en tout cas, je ne serai pas contre...bien entendu.

pour un vouveau chinois, on m'en a parlé suite aux déclarations dans le journal, je n'ai pas d'info du tout, ni pour les filles qui seraient suceptibles de remplacer les partantes...

Samedi 10 Mai 2008 15:56

et a st pierre qui vise la PRO B ??? il va falloir une bonne recrue...j'ai ma petite idée...mais a confirmer

Samedi 10 Mai 2008 18:14

à qui penses-tu dasdas ?
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 10 Mai 2008 23:36

oui! à qui penses-tu dasdas?

Dimanche 11 Mai 2008 18:34

je pense a une ancienne joueuse de chez nous, d'origine roumaine avec un soft en coup droit, qui a réalisé un joli tour d'indiv cette année...ce n'est que mon avis !!!

Dimanche 11 Mai 2008 18:52

victoire de placrou fils en 25 au tournoi de st pierre contre durand 4 1( 1 collègue a toi dasdas!!). en finale tc filimon contre le chinois du spo. Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 20:09

quel dasdas incroyable il est au courant de tout!!!
j'ai entendu la meme chose que tes supositions au tournoi de st pierre auj
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 11 Mai 2008 23:03

Si c'est Ioana Dorcescu, ce serait une très bonne recrue pour l'ESP... Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 23:12

oui, je suis GROS Émoticône

j'ai ptet une autre rumeur sur un mec qui a bien joué au tournoi de st pierre en 35, mais qui n'a pas gagné...enfin, reste a confirmer aussi par la signature, ça fait plaisir quand meme !!!

je le laisserai annoncer tout ça lui meme sur le forum...je ne lui gacherai pas ce plaisir !

Dimanche 11 Mai 2008 23:15

bravo a placrou fils !!! pcq tomtom, c'est pas évident a négocier.

Lundi 12 Mai 2008 21:17

super, dim, belle fin de saison!!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 12 Mai 2008 21:23

Une annonce officielle : Clément LEVITRE jouera pour le compte de l'ALCL Grand Quevilly l'année prochaine (et celles d'apres)

Un grand merci à 2 dénommés dasdas et tomtom qui ont réussi à faire descendre ma future équipe

Lundi 12 Mai 2008 21:29

Bienvenue a toi mon petit djoko!!
Nous t'accueillons avec grand plaisir...
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations