Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 25

Mardi 19 Mai 2009 17:49

lolRireRire

Vendredi 22 Mai 2009 16:13

Apparement comme tous les ans les mutations en haute normandie sont cachées, étonnant...

Vendredi 22 Mai 2009 17:42

en ce qui concerne Dieppe, j'en annoncerais deux ou trois lundi ou mardi soir

@+
Titou

Dimanche 24 Mai 2009 08:42

st pierre aurai fais signé surand 227( pour la N1) et le fils jakubowicz 760 ( pour la N3).. sinon rien

Dimanche 24 Mai 2009 14:38

Aperçu dans le journal aujourd'hui, XIAN YI FANG quitterai Grand Quevilly pour un promu en Pro A ?

Dimanche 24 Mai 2009 15:19

Encore de sacré recrue pour st pierre il va bientot y avoir plus de n° que de classer Rire

Dimanche 24 Mai 2009 15:20

Poret cyril a ste adresse

Dimanche 24 Mai 2009 15:21

Follain marc au CEP st nicolas

Dimanche 24 Mai 2009 19:42

arek jakubowicz joue vraiment bien largement sous les 500...
Surand c'est sur ça ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 24 Mai 2009 20:11

Mais comment ils peuvent se payer tout c'est n° il faux pas mal d'argent pour une armée comme cela ca ne ce donne pas!!!!!

Dimanche 24 Mai 2009 20:28

Etant de St Pierre je suis au courant pour arek mais Surand? Pas au courant

Disons que le club ne paye pas forcément tous les joueurs, il peut y avoir d'autres types d'accords (offre d'emploi...) et un truc de fou, même des n° qui viendraient comme ça sans condition!!!!

Lundi 25 Mai 2009 00:09

je serais surpris pour surand qui est du mans et où son frère entraîne... mais bon attendons confirmation!?

Mardi 26 Mai 2009 14:25

Citation de normandvert :
Aperçu dans le journal aujourd'hui, XIAN YI FANG quitterai Grand Quevilly pour un promu en Pro A ?


Xian Yi Fang part à St Quentin (Pro A)
Anne-Sophie Gourin à Quimper (Pro B)
Ildiko Csernyik à Joué lès Tours (Pro B)

Arrivé d'Audrey Mattenet (n°30) de Beaucamp et peut etre de l'Allemande Yunli Schreiner (n°26) de Montpellier.

Mardi 26 Mai 2009 14:28

par contre pour surand il doit y avoir erreur...

Mardi 26 Mai 2009 15:40

Sources pour Etienne Surand : THOMAS AUBE !!!Rire

Mercredi 27 Mai 2009 20:08

Ca bouge pas beaucoup pour les mutations ca devient long Rire

Mercredi 27 Mai 2009 23:51

c'est la crise.

sinon, stan madelin va à gisor
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 28 Mai 2009 10:47

Ca fait loin pour aller joué au ping

Jeudi 28 Mai 2009 13:37

Cyril Poret va a St adresse pour jouer dans quelle équipe ???

Jeudi 28 Mai 2009 15:43

12Rire
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations