Vendredi 22 Mai 2009 16:13
Apparement comme tous les ans les mutations en haute normandie sont cachées, étonnant...Vendredi 22 Mai 2009 17:42
en ce qui concerne Dieppe, j'en annoncerais deux ou trois lundi ou mardi soirDimanche 24 Mai 2009 08:42
st pierre aurai fais signé surand 227( pour la N1) et le fils jakubowicz 760 ( pour la N3).. sinon rienDimanche 24 Mai 2009 14:38
Aperçu dans le journal aujourd'hui, XIAN YI FANG quitterai Grand Quevilly pour un promu en Pro A ?Dimanche 24 Mai 2009 15:19
Encore de sacré recrue pour st pierre il va bientot y avoir plus de n° que de classer
Dimanche 24 Mai 2009 15:20
Poret cyril a ste adresseDimanche 24 Mai 2009 15:21
Follain marc au CEP st nicolasDimanche 24 Mai 2009 19:42
arek jakubowicz joue vraiment bien largement sous les 500...Dimanche 24 Mai 2009 20:11
Mais comment ils peuvent se payer tout c'est n° il faux pas mal d'argent pour une armée comme cela ca ne ce donne pas!!!!!Dimanche 24 Mai 2009 20:28
Etant de St Pierre je suis au courant pour arek mais Surand? Pas au courantLundi 25 Mai 2009 00:09
je serais surpris pour surand qui est du mans et où son frère entraîne... mais bon attendons confirmation!?Mardi 26 Mai 2009 14:25
Mardi 26 Mai 2009 15:40
Sources pour Etienne Surand : THOMAS AUBE !!!
Mercredi 27 Mai 2009 20:08
Ca bouge pas beaucoup pour les mutations ca devient long
Mercredi 27 Mai 2009 23:51
c'est la crise.Jeudi 28 Mai 2009 10:47
Ca fait loin pour aller joué au pingJeudi 28 Mai 2009 13:37
Cyril Poret va a St adresse pour jouer dans quelle équipe ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations