Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Essonne - Page 5

Lundi 19 Mai 2008 23:52

Et ouais M. Pingpatator....
Personnellement, j'entends souvent dire qu'à Draveil c naz, qu'il n'y a que co...ards,...
En tous cas moi j'ai muté l'année dernière, et je trouve le club génial, l'ambiance est vraiment super. Les jeunes, les moins jeunes discutent, rigolent... les forts, les moins forts jouent ensemble, se respectent.... c'est vraiment quelque chose que j'apprécie et que tout le monde apprécie.
Il est vrai par contre que certains joueurs deviennent un peu relou a la table... n'est ce pas M. pingpatator!!!
Les gens en font des généralités après, assimilent le club à ces quelques éléments ayant un comportement limite avec une raquette de ping dans la main.
N'oubliez pas qu'à Draveil, contrairement aux apparences il n'y a pas de prises de tête, on est là pour faire un peu de ping, un peu la fête et beaucoup pour rigoler...
Nous respectons chaque club de l'Essonne, peu importe sa taille, ses ambitions... nous regrettons d'être la seule et unique équipe de nationale.

Voila le message que je voulais faire passer: arretez de croire ce que les gens qui ne connaissent pas notre club disent et racontent... venez nous voir, venez jouer dans notre magnifique salle et vous vous ferrez votre propre opinion... En tous cas, vous vous y retrouverez quoiqu'il arrive.... compet niveau national, régional, départemental, loisir, jeune, senior, garçon, fille... VENEZ NOUS REJOINDRE AU DRAVEIL SC!!!

J'oeuvre avec d'autres joueurs pour modifier l'image du club.... et nous espérons y arriver petit à petit....

A S-L (Entraineur-Joueur)

PS: message pour mes coéquipiers de l'équipe 1. L'année prochaine je serai n°3 de l'équipe.... je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris...
Et I Robot (le 600...euh enfin 700 le plus faible que je connaisse, fais tes économies pour le Mc do que tu vas me payer d'ici peu car je t'aurais déboité 3 fois contre 2).

Bonne fin d'année pongiste à tous!

Mardi 20 Mai 2008 00:00

apparament une année mouvementée dans l'essonne niveau mutation si plusieurs club pouvait avoir des n° et 25 ca augmenterai le niveau de l'essonne dans la region surtout si ces mutés viennent dautres departements.

Mardi 20 Mai 2008 10:39

Et non pas de TomTom à Draveil =)
Bonne chance a vous pour l'année prochaine et je tacherais de passé à la salle prochainement pour faire taire Axel un petit peuRire

Mercredi 21 Mai 2008 13:49

Pour info, Pascal Dupuis (55) et Nathalie Raguideau (30F), tout deux de St Michel, rejoignent la Ville du Bois la saison prochaine.
www.vdbtt.fr

Mercredi 21 Mai 2008 21:57

Mais la VDB fait une période de mutation de FOU !! La bière, ça attire forcement Émoticône
Blague à part, ça se comprend tout à fait, très bon club, très bon état d'esprit, et de bons résultats.
Par contre, sont-ils au courant qu'ils vont perdre un ou deux classements ? Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 22:35

C'est donc fait, Mathias Odeant N°683 est Draveillois la saison prochaine, donc bienvenue à lui et on espère qu'il sera a son meilleurs niveau pour peut être nous faire rejouer la montée en N2!... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 06:55

Mais comment fait la VDB pour attirer autant de monde sans en perdre ?
Si c'est à cause de la bière, à Epinay on va se mettre au rhum... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 08:35

Citation de Kidam :
Mais comment fait la VDB pour attirer autant de monde sans en perdre ?
Si c'est à cause de la bière, à Epinay on va se mettre au rhum... Émoticône

Priorité à l'ambiance. Les résultats suivent. Le tout dans un esprit convivial.... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 09:05

Stéphane Camard (85) Palaiseau => Villebon

Jeudi 22 Mai 2008 12:01

La vache trop de recrue à Draveil je vais finir dans l'équipe 5 en d3 si c'a continue, fo ke j'arrete de faire du social à l'entrainement c'a attire du monde...
Ahhhh la VDB autre club de rêve du 91, non les gars trop loin pour moi!!!!
C'est quands les invits pour taper la balle?

Jeudi 22 Mai 2008 12:05

Citation de pit bull :
La vache trop de recrue à Draveil je vais finir dans l'équipe 5 en d3 si c'a continue, fo ke j'arrete de faire du social à l'entrainement c'a attire du monde...

Quand tu veux Pit la salle est toujours ouverte aux gars sympas..... Tout l'été si tu veux.

Jeudi 22 Mai 2008 12:13

Heu ! Sysy je crois surtout qu'il faut que t'arrette de faire du social en competition.

J'en profite pour te dénoncer ! Et oui Pit bull trompe tout le monde en annonçant son classement en dessous de ses 327 messages. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 12:14 par beber91
Boite au coude !!

Jeudi 22 Mai 2008 12:16

Je ne savais pas qu'il était possible de redescendre 35 en jouant en R1 Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 12:19

Lui pourtant il a fait ça sans forcer balez Émoticône
Boite au coude !!

Jeudi 22 Mai 2008 12:27

Citation de blutch :
Je ne savais pas qu'il était possible de redescendre 35 en jouant en R1 Émoticône Émoticône

En R2 c'est facile! Hein Gégé..... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône (le dernier smiley n'a rien a voir m'ai je l'adore...)

Jeudi 22 Mai 2008 12:38

Lolovdb, tu pollues le topic! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 14:20

Citation de blutch :
Lolovdb, tu pollues le topic! Émoticône
Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 09:05

et c'est tout ?

Vendredi 23 Mai 2008 12:49

Citation de pit bull :

Tu peux aussi venir taper la balle à VILLEBON nous sommes ouvert tout l'été les mercredi de 20 à 22 h30 vendredi de 20 à 22h30 et le samedi de 14 à 17 h

On peut aussi fournir la binouse s'il n'y a que cela Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 11:23

trop de biere pour toi pit a la vdb !!!!

pas de mut a mennecy ??? bizarre .....
2
15
409 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations