Ah ça, Poolvorde, dès qu'il y a un coup a boire...c'est pour ça qu'il aime passer ds les salles de l'essonne l'ete...
c'est pas pour jouer !
c'est pour trinquer !
Non, blague a part vive l'essonne !
la VDB, Poolvorde et un peu Chilly quand meme...
et José ??? il est encore partie a faire un stage en chine ???
Ben vu mon niveau au chute libre à la table, faut bien que je progresse derrière le bar...
Je passerai peut-être demain chez vous, y'a trop de rissois à la vdb, on peut pas jouer tranquille...
ah Cool !
viendez, viendez !
j'y serai avec Yann, Benoit...
qui parle de chute libre en niveau ???
ds une autre rubrique du site (Forum/General/progression...) tu donnes ton numéro de license et tu as ta progression (enfin je devrais dire regression en ce qui me concerne...) depuis 2001 a aujourd'hui...
ça fait du bien de regarder en arriere...
Mon stage cet été c'est à la VDB et à Chilly !!!
Merci aux 2 clubs. La préparation de l'été c'est presque mieux que la saison de compétition ...
Eric, ça fait longtemps que je t'ai pas joué. On va remédier à ça, peut-être la semaine prochaine.
Bon c'était un faux départ ...
faut qu'je sois bien organisé pour aller à Chilly : la fenêtre d'ouverture était un peu tôt pour moi hier !
Je dis plus rien pour la semaine prochaine .... mais si j'y vais, affûte ton top Eric
Bon c'était un faux départ ...
faut qu'je sois bien organisé pour aller à Chilly : la fenêtre d'ouverture était un peu tôt pour moi hier !
Je dis plus rien pour la semaine prochaine .... mais si j'y vais, affûte ton top Eric
Récupère déjà tes chaussures auprès de Roger à la VDB (tu les a oublié vendredi soir)