Défaite d'Epinay comme vous vous en doutiez sur le score 25/35.
Comme Janville a gagné 33/27, c'est Savigny qui doit être meilleur deuxième.
Epinay en route pour la D2, en espérant que notre 15 se remette à jouer si l'on veut remonter.
C'est bizarre tu ne pronostiques pas la victoire de Yerres 4...
En tout cas moi je pronostique la victoire d'Epinay 4 sur La Ferté 6 (même si les chances sont faibles).
victoire d'Epinay 36-24 sur Igny
On est en P.R .... (sûrement pour une phase mais ça va faire du bien de ne jouer quasiment qu'en perf).
Belle troisième place pour Athis.
Victoire d'Epinay sur Draveil 40-17. Draveil a aligné que des N-C ou 90 et leur équipe était incomplète. Pas de suspense. mais c'est étrange comme logique de sacrifier cette équipe qui était première. Tant mieux pour nous (même si on aurait préféré une équipe plus dure).
Apparemment VDB se positionne parmi les favoris. Ca va être dur la semaine prochaine pour nous. Mais après tout tant que le match n'est pas joué, tout est possible.
élection des 18 membres du comité directeur (à l'unanimité ou quasi unanimité pour tous). Ensuite élection du président du C.D. Il ne change pas mais G. Guyot a dit que c'était son dernier mandat (jusqu'en 2012 donc).
Je souhaite plein de courage et de réussite à ce nouveau comité directeur du C.D.91 et que comme il a été dit : rien ne se fasse sans les clubs.
Dans le 91, on reste à 6.
Si la majorité des clubs du 95 étaient contre cette réforme, ils savent ce qui leur reste à faire. Je suppose que votre A.G élective n'est pas passé alors si vous êtes contre ne renouvelez pas votre confiance aux membres de votre comité.
Pour les échauffements, Vilainpipo n'est plus crédible du tout. Et perso je me pose de plus en plus de question sur qui il est. Car le bon sens sur l'échauffement à 5, il est où ? Un capitaine ne s'echauffe pas et s'occupe directement de la feuille. En fait comme il ne s'echauffe pas il perd tous ses matchs et hop l'affaire est dans le sac on peut faire des équipes de 4 (4 et le capitaine qui ne jouerait plus). Vive le "bon sens" proche de la ligue.
il me semble que l'année prochaine, il n'y aura plus école le samedi matin!
est ce quelqu'un peut confirmer?
merci.
Pour l'école primaire oui (maternelle + élémentaire) mais pas pour les collèges et lycées. Pourquoi cette question ? Tu veux retourner à l'école. Tu pourrais y enseigner le PPP (premier pas pongiste)
C'est vrai que les histoire de voiture à 4-5 personnes entre des mecs de la VDB et Vilainpipo de 108 ans ça fait marrer aussi.
Ca serait bien qu'il y ait une réaction officielle de la ligue. ça permettrait de relancer le débat pour savoir où on en est. Les A.G des clubs approchent et les joueurs aimeraient bien savoir...
Si le prix de la cotisation ne baisse pas pour la R2, ça peut se comprendre (puisqu'il y aura autant de R2) Mais si la réforme passe, la part de la ligue dans les insriptions d'équipe départemental devrait baisser, du moins ça serait logique.
En ayant lu des compte rendu de la C.S.R, je crois me souvenir qu'il y a eu effectivement des matchs à rejouer quand une équipe est arrivée trop tard pour cause de bouchon (il y a eu des cas pendant la période des grèves SNCF/RATP de novembre).