Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Essonne - Page 3

Vendredi 09 Mai 2008 16:11

effectivement Nico est presque assuré de nous quitter à la fin de la saison à cause de ses études Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 16:14 par thr34

Vendredi 09 Mai 2008 16:59

Citation de kekelkepar :
Une jolie annonce de la part du club de la ferté qui recherche des "gros 25" (superbe expression) pour son équipe 1..... Faudrait peut-être préciser que le meilleur Joueur de cette équipe (N. Decharenton) s'en va.....


Oh, "gros 25" commence a passer dans le vocabulaire courant du pongiste... et La Ferté-alais qui a fait une très belle saison mériterait bien un gros 25 pour jouer en PN, ce qui n'est pas rien dans l'Essonne!... Mais qui sait, peut être que Decharenton restera!!!

Vendredi 09 Mai 2008 17:03

Citation de pingpong91 :
effectivement Nico est presque assuré de nous quitter à la fin de la saison à cause de ses études Émoticône


Aller Bob, soit pas triste, Mich mich va ptetre revenir et nico rester, en plus ca le ferait pas mal, un N° et 5 25 Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 09:15

c'est tout ?

Mercredi 14 Mai 2008 18:38

De nombreux joueur de brunoy viennent à yerres

Pierre Calais (30) : de thiais à savigny/orge

Mercredi 14 Mai 2008 20:54

Citation de aytt :
De nombreux joueur de brunoy viennent à yerres

Il se passe quelque chose à Brunoy pour que les joueurs partent ?

Jeudi 15 Mai 2008 09:13

ah ça s'accelere... ! Émoticône

si il y a des personnes intéressées pour jouer en PR l'année prochaine, dans un esprit convivial, elles savent où aller, y a encore de la place ! Clin d'oeil

Jeudi 15 Mai 2008 10:17

Citation de Obiwan :
ah ça s'accelere... ! Émoticône

si il y a des personnes intéressées pour jouer en PR l'année prochaine, dans un esprit convivial, elles savent où aller, y a encore de la place ! Clin d'oeil


Inrterdit les annonces mon cher Obiwan Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 10:37

Citation de quarante :
Citation de Obiwan :
ah ça s'accelere... ! Émoticône

si il y a des personnes intéressées pour jouer en PR l'année prochaine, dans un esprit convivial, elles savent où aller, y a encore de la place ! Clin d'oeil


Inrterdit les annonces mon cher Obiwan Émoticône


où ça une annonce ? Émoticône Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 15 Mai 2008 10:46

Citation de quarante :
Citation de Obiwan :
ah ça s'accelere... ! Émoticône

si il y a des personnes intéressées pour jouer en PR l'année prochaine, dans un esprit convivial, elles savent où aller, y a encore de la place ! Clin d'oeil


Inrterdit les annonces mon cher Obiwan Émoticône


oups pardon !

Jeudi 15 Mai 2008 16:01

Nous y'a plus qu'une place en Nationale!...éventuellement en régionale... Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 16:30

on va bientot voir fleurir des annonces pour le club des mercenaires du sud de l'essonne (non, je ne dirai pas de nom).... Mais comme ils ne sont pas montés en nationale peut être que ces 6 individualités vont se séparer....

Jeudi 15 Mai 2008 20:01

Citation de kekelkepar :
on va bientot voir fleurir des annonces pour le club des mercenaires du sud de l'essonne (non, je ne dirai pas de nom).... Mais comme ils ne sont pas montés en nationale peut être que ces 6 individualités vont se séparer....


Oh c'est pas gentil de parler de Men...y comme ca, enfin je vois qu'eux dans cette description!...
Mais on sent une pointe d'aggacement, voir de rancune dans ce post!... enfin tant que fred vient pas débaucher mes joueurs, y'a pas de problème!... Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 21:29

Citation de Kidam :
Citation de aytt :
De nombreux joueur de brunoy viennent à yerres

Il se passe quelque chose à Brunoy pour que les joueurs partent ?


Oui problèmes d'ambiances je crois...

Samedi 17 Mai 2008 01:49

ça me fait sourire... l'ambiance c'est les joueurs qui la font ou au contraire ne font rien! (je ne connais pas brunoy c'est juste une remarque...)

Samedi 17 Mai 2008 08:41

Citation de clément78500 :
ça me fait sourire... l'ambiance c'est les joueurs qui la font ou au contraire ne font rien! (je ne connais pas brunoy c'est juste une remarque...)

tout à fait d'accord !

Samedi 17 Mai 2008 13:30

Mutations d'un 70 du nord pas de calais chez nous (athis)

Dimanche 18 Mai 2008 16:17

Citation de clément78500 :
ça me fait sourire... l'ambiance c'est les joueurs qui la font ou au contraire ne font rien! (je ne connais pas brunoy c'est juste une remarque...)


Au contraire, le problème de beaucoup de clubs est que l'ambiance n'est pas faite par les joueurs mais par les dirigeants. Dans ce cas-là, ce sont les compositions d'équipes établies de façon contraire à ce que souhaitaient les joueurs qui ont "foutu le bordel" et qui ont décidé tous ces joueurs à partir.

Dimanche 18 Mai 2008 18:19

c'est effectivement possible, certains dirigeants se sentant comme dieu tout puissant Rire

Dimanche 18 Mai 2008 20:53

Draveil est sur la piste de son numéroté pour son équipe 1!... Émoticône
2
15
409 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations