parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'était ce que pingpatator entendait par "étonnant".
Pour votre info, ça nous a un peu surpris aussi que Jeff vienne nous rejoindre mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.
parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'était ce que pingpatator entendait par "étonnant".
Pour votre info, ça nous a un peu surpris aussi que Jeff vienne nous rejoindre mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.
Bon, pour nous aussi ca commence à rentrer, je ne cite qu'un exemple Douabin julien (35) de Bondoufle, jeune junior très prometteur et très bien formé à bondoufle!.
Mais on cherche en priorité un N° pour jouer avec nous en N3, qualité recquise, faut qu'il envoie sévère (parce qu'en N2, c'était super violent!), sympas, jeune de préférence (enfin pas un daron), et près à clubber après les matchs!
Mais bon les numéros en Essonne, ça court pas les rues!...
Jeff Blanvillain, bon 25 de Ris, nous rejoint l'an prochain pour jouer en équipe une et essayer de remonter en R1. (sous validation de Ris de la feuille de mute mais pas de souci à priori).
Voilà, bienvenu à Jeff chez nous.
J'y crois pas d'une miette!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Avril 2008 20:57 par
JR91
Jeff Blanvillain, bon 25 de Ris, nous rejoint l'an prochain pour jouer en équipe une et essayer de remonter en R1. (sous validation de Ris de la feuille de mute mais pas de souci à priori).
???
J'adore ces posts toujours très bien argumentés....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Avril 2008 12:34 par
lolovdb
???
J'adore ces posts toujours très bien argumentés....
parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'est pour ca que JR91 n'y croit pas une miette!
Etant très bien placé dans le club, je vous confirme le départ de JEFF pour la Ville du Bois pour des raisons qu'il pourra vous expliquer et de son choix à la VDB qui n'est pas encore un des clubs "phares" du département et qui le sera peut-être bientôt ce, en quoi je l'espère pour eux et pour le département..
pas encore un des clubs "phares" du département et qui le sera peut-être bientôt ce, en quoi je l'espère pour eux et pour le département..
bientôt un club phare du département... Daniel, tu es trop bon avec nous...
Ne surtout pas oublier comme le dit si bien Gégé qu'on est avant tout un club de paysans!!!
ps: Pauv'type Gégé!
je divague... d'autres mutes à annoncer? Allez, soyez pas frileux, on a lancé le buzz cette année... à vous!
Effectivement, c'est super calme les mut pour l'instant!... mais bon comme j'essaye de pas mettre des postes pour rien, Coutureau Grégory anciennement de sainte geneviève (gros 30) et qui n'a pas jouer cette année, reprend sa raquette pour jouer à Draveil!... donc welcome a lui!
Une jolie annonce de la part du club de la ferté qui recherche des "gros 25" (superbe expression) pour son équipe 1..... Faudrait peut-être préciser que le meilleur Joueur de cette équipe (N. Decharenton) s'en va.....