Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Essonne - Page 2

Vendredi 25 Avril 2008 14:18

parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'était ce que pingpatator entendait par "étonnant".

Pour votre info, ça nous a un peu surpris aussi que Jeff vienne nous rejoindre mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Avril 2008 14:20

Il a peut-être déménagé ?

Vendredi 25 Avril 2008 15:35

en effet.
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Avril 2008 16:51

Citation de tipunch :
parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'était ce que pingpatator entendait par "étonnant".

Pour votre info, ça nous a un peu surpris aussi que Jeff vienne nous rejoindre mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.

oui tout a fait bien résumé!...

Vendredi 25 Avril 2008 17:11

Bon, pour nous aussi ca commence à rentrer, je ne cite qu'un exemple Douabin julien (35) de Bondoufle, jeune junior très prometteur et très bien formé à bondoufle!.
Mais on cherche en priorité un N° pour jouer avec nous en N3, qualité recquise, faut qu'il envoie sévère (parce qu'en N2, c'était super violent!), sympas, jeune de préférence (enfin pas un daron), et près à clubber après les matchs!
Mais bon les numéros en Essonne, ça court pas les rues!...

Vendredi 25 Avril 2008 20:56

Citation de tipunch :
vu que c'est annoncé là:
http://usro.tt.free.fr/viewtopic.p [...] 2&start=15

Jeff Blanvillain, bon 25 de Ris, nous rejoint l'an prochain pour jouer en équipe une et essayer de remonter en R1. (sous validation de Ris de la feuille de mute mais pas de souci à priori).

Voilà, bienvenu à Jeff chez nous. Émoticône

J'y crois pas d'une miette!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 20:57 par JR91

Dimanche 27 Avril 2008 12:17

Citation de JR91 :
Citation de tipunch :
vu que c'est annoncé là:

Jeff Blanvillain, bon 25 de Ris, nous rejoint l'an prochain pour jouer en équipe une et essayer de remonter en R1. (sous validation de Ris de la feuille de mute mais pas de souci à priori).

???

J'adore ces posts toujours très bien argumentés....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 12:34 par lolovdb

Dimanche 27 Avril 2008 17:03

Citation de lolovdb :
Citation de JR91 :
Citation de tipunch :
vu que c'est annoncé là:

???

J'adore ces posts toujours très bien argumentés....

parce que Ris a un club très bien structuré, avec une bonne ambiance, des bons résultats, (malgré l'inmprévu en PN)... je pense que c'est pour ca que JR91 n'y croit pas une miette!

Mercredi 30 Avril 2008 12:55

Etant très bien placé dans le club, je vous confirme le départ de JEFF pour la Ville du Bois pour des raisons qu'il pourra vous expliquer et de son choix à la VDB qui n'est pas encore un des clubs "phares" du département et qui le sera peut-être bientôt ce, en quoi je l'espère pour eux et pour le département..

Mercredi 30 Avril 2008 18:16

Citation de DCOUT :
pas encore un des clubs "phares" du département et qui le sera peut-être bientôt ce, en quoi je l'espère pour eux et pour le département..

bientôt un club phare du département... Daniel, tu es trop bon avec nous...
Ne surtout pas oublier comme le dit si bien Gégé qu'on est avant tout un club de paysans!!! Émoticône

ps: Pauv'type Gégé! Émoticône

je divague... d'autres mutes à annoncer? Allez, soyez pas frileux, on a lancé le buzz cette année... à vous!
www.vdbtt.fr

Jeudi 01 Mai 2008 08:51

Citation de tipunch :

je divague... d'autres mutes à annoncer? Allez, soyez pas frileux, on a lancé le buzz cette année... à vous!

Je suis pas frileux, mais j'ai rien à annoncer... Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 11:09

tans que rien est signé rien est définitif

alors
patience

Samedi 03 Mai 2008 19:51

J'ai été mauvaise langue méalculpa alors!

Bonne recrue pour la VDB Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 18:54

Effectivement, c'est super calme les mut pour l'instant!... mais bon comme j'essaye de pas mettre des postes pour rien, Coutureau Grégory anciennement de sainte geneviève (gros 30) et qui n'a pas jouer cette année, reprend sa raquette pour jouer à Draveil!... donc welcome a lui!

Mercredi 07 Mai 2008 00:00

des jeunes et encore des jeunes ca va faire mal draveil.

Mercredi 07 Mai 2008 14:19

la filière "Ste Gen" bat son plein Émoticône

Bon retour à lui en tout cas.
www.vdbtt.fr

Mercredi 07 Mai 2008 18:20

mais je crois quelle est bien épuisé quand même il reste plus grand monde.

Jeudi 08 Mai 2008 09:39

en deux ans le club de ste gen aura vraiment perdu bcp
dommage pour eux

Vendredi 09 Mai 2008 11:01

Une jolie annonce de la part du club de la ferté qui recherche des "gros 25" (superbe expression) pour son équipe 1..... Faudrait peut-être préciser que le meilleur Joueur de cette équipe (N. Decharenton) s'en va.....

Vendredi 09 Mai 2008 12:56

il va où?

dommage, au moment où La Ferté accedait à la PN...
www.vdbtt.fr
2
15
409 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations