Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Messages de celyon

Jeudi 27 Août 2009 15:45

José, fidèle à lui même ... Que de la Gueule !! Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 18:46

Je penche pour VDB, en effet, avec une 30 féminine, une 35 féminine et Roger ... C'est VRAIMENT Solide !!

Samedi 06 Juin 2009 10:35

Victoire de ris
A: 6/3
B: 7/2
C: 6/3

Samedi 30 Mai 2009 12:53

Très bonne soirée pour Ris avec une belle victoire, l'équipe à fait une très belle saison et mérite sa montée.
L'ambiance était bonne dans l'ensemble et les rissois ont fait le spectacle !!

Samedi 30 Mai 2009 12:39

Ris n'a pas su se sortir du piège Genevois. Ste Gen avait une très belle équipe et ils ont bien joué le jeu.
Malgré le fan club rissois et l'ambiance calienté, le résultat n'était pas là.
Notre papy rissois était en grande forme et le joker s'est bien défendu !!

Il ne faut pas oublié que cette équipe de bras cassé était en D4 il y a une phase Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 01:33

Pour les couchages, j'ai trouvé la solution qu'à partir de 7h du mat. Émoticône
Les tapis de sol étaient assez confortables et parfaits pour la sieste, si vous pouvez réservez vraiment un endroit pour dormir l'an prochain.
Le chauffage est à prévoir aussi pour le soir.

L'idée des bières est parfaite, les tickets sont un très bon choix pour payer. Gardez l'équipe de la buvette !!
Certains personnages devraient être invités l'an prochain, ne serait-ce que pour l'ambiance: Hiboux notamment.

Après, je ne sais pas quelle est la demande des pongistes pour ce genre de tournoi, mais, à mon avis, pour avoir un maximum de personnes, il faudrait viser un maximum de niveaux. Il faut donc voir, peut être, une formule quelque peu modifiée.
A titre personnel, j'ai trouvé dommage qu'il manque les doubles. C'est un moment convivial où l'on peut vraiment s'amuser et voir de belles choses.

Je faisais parti de l'équipe la plus faible. On en a bavé mais nous étions là pour nous amuser, et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons eu notre match contre les Vétérans (Xico, Zez, DCOUT,Christophe), malheureusement pour moi, heureusement pour eux, j'étais en repos forcé.

Petit plus qui peut vite devenir intéressant: contactez des école de kiné ou osthéo pour voir si elles souhaitent venir faire des massages contre une petite somme payé par le joueur (5E la séance de massage par exemple). Je pense que certains joueurs auraient apprécié un massage à certaines heures.

J'espère pouvoir rempiler l'an prochain !!

Samedi 02 Mai 2009 22:45

Bonsoir tout le monde !!
Le tournoi est terminé et c'était parfait !!

Le niveau était très relevé et, pour une première édition, c'était excellent.
Les gens étaient tous très simpas, j'espère que la prochaine édition aura encore plus de succès !!

Pour les suggestions et impressions, il y a un endroit où l'on peut le faire ?

Jeudi 30 Avril 2009 09:32

Gérôme est dans la place ... 9 rissois pour ce tournoi, pas mal du tout !! ça mérite bien un petit lot de consolation pour l'équipe des Vétérans pour avoir rameuté du monde !!
La préparation des culottes courtes se passe très bien: Zez a humilié un des jeunots de notre équipe. Par vengeance, DCOUT a subit ma colère et mon coup droit mardi à la salle Émoticône
Gérôme, avec l'équipe que tu as, si tu ne fini pas dans les 3 premiers (derrière les Mariquitas et les vétérans), on ne pourra plus rien pour toi !! Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 19:08

Cette équipe avec DCOUT, Xico et Juzez gagnera au moins un trophée : l'équipe la plus soporiphique ... mieux, l'équipe sans victoire !! Émoticône
Messieurs ... qui aime bien, châtie bien !! On s'affrontera à la table et se réconciliera devant un verre !!

spud: vous ne pourriez pas faire un 3e tableau histoire que l'équipe susnommée puisse repartir avec l'honneur d'avoir gagné quelque chose ??

Lundi 27 Avril 2009 16:09

A titre informatif, peut on savoir le nombre d'équipes inscrites ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 16:10 par celyon

Lundi 27 Avril 2009 15:41

Je fais partie de la seconde équipe, une équipe de jeunes. Je serai le seul avec une expérience de 24h de ping ... J'espère que "Les Mariquitas" (pour toi Xico) iront loin.
On vient surtout pour passer un bon moment et se faire plaisir. 8 rissois pour ce tournoi = Une ambiance calienté !!
Red Bull et sucres rapides sont notre tête de proue !!

Mardi 07 Avril 2009 16:19

Magic Picot fait déjà monter l'ambiance qu'il y aura à Ris le 29 !!
Je pense que le principal sera que tout se déroule dans une bonne ambiance. Les rissois auront deux matchs de montée le même soir à Domicile. Quoi qu'il arrive, Ce sera la fête à Ris pour la dernière journée.
Mais attendez vous à ce que le public soit derrière leurs deux équipes Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 03:48

Ste Gen commence son dure périple. Je n'aurai pas pensé que la 25F jouerai en D2.
Pour moi, le 30 jouera en D2 et la 25F en D3. C'est la meilleure solution pour une éventuelle victoire des deux équipes.
Si la D2 de Ste Gen perd, La D3 ne pourra pas monter. Sachant que Morsang est 2eme avant la dernière journée (je pense qu'il ont gagné contre Bondoufle), ils peuvent viser une 2eme place. Donc Ste Gen a tout intérêt à faire le nécessaire pour gagner le dernier match.
Sachant cela, Ste Gen 2 voit le 30 partir en Ste Gen 1, il peut y avoir la 25F qui joue avec Ste Gen 2. Donc match important. Mais il ne faut pas oublier qu'un seul joueur (ou joueuse) ne fait pas le résultat final...
Vivement le 29 mai !!

Samedi 04 Avril 2009 03:28

Merci Ste Gen !!
Il va y avoir le feu pour la dernière journée à Ris !! Ris 4 et Ris 5 joueront la montée sur l'ultime journée ... à Domicile !!

Samedi 04 Avril 2009 03:15

Défaite rissoise 24-33. Pas mal de perfs du côté rissois (5)

Samedi 28 Mars 2009 13:23

Merci Émoticône
23, 24 ans ... je considère encore que c'est jeune. Même si sur le 35, les jambes frôlait plus les 50 ans que la vingtaine.

Samedi 28 Mars 2009 13:19

Et oui, justement, Ste Gen va devoir renforcer son équipe phare pour éviter la descente. Donc la montée de Ste Gen 2 sera plus compliquée, notamment contre Ris ...
Et comme le dit 2deSpeed, St Pierre et Morsang vont devoir faire des exploits pour passer Ste Gen, car ça va devenir compliquer.

Samedi 28 Mars 2009 11:42

Félicitation Villebon !! La montée est proche ... Et pour la finale de division ... un petit Villebon 1 Villebon 2 ??

Samedi 28 Mars 2009 11:18

Victoire de Ris sur Ste Gen !!
Saint pierre va avoir du boulot ... Si ils veulent se maintenir, Ste Gen n'a pas d'autres choix que de gagner les 2 prochains matchs. Leurs D3 va donc forcement être amoindrie ...

Samedi 28 Mars 2009 02:05

Défaites 18-2 de Ris ... très amoindrie. Les 2 jeunes en 1 battent le 35 défenseur.
Désolé de n'avoir pas pu proposé mieux mais on ne pouvait faire autrement...
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Résolu