Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastinos07

Messages de bastinos07

Mardi 10 Juin 2008 13:42

C'est sympa de penser à moi Julot mais le souci c'est que ça fait de la route quand même pour s'entraîner, c'est pour ça que Cormelles me tente bien c'est juste à coté de chez moi.

Ca vous fait 2 joueurs en moins alors ? ça va être juste pour la R2 non

Mardi 10 Juin 2008 10:28

C'est clair Julot la raquette commence à me manquer...
Je pense reprendre en septembre (mais bon je ne suis pas muté donc il n'y a pas d'urgence) mais je ne sais pas trop encore dans quel club.
Je vais aller m'entrainer à Cormelles pour voir un peu l'ambiance.
Ca va faire une belle équipe à Troarn en tout cas l'année prochaine.

Lundi 09 Juin 2008 17:39

Belle recrue pour Troarn en tout cas en la personne de Lenny
Julot, pour Olivier Turban, il m'a dit que normalement il arrêtait.

Concernant Fontaine Etoupefour, tu es sûr qu'il ne redémarre pas en R3 ? quel gachis en tout cas si cela est vrai, dire qu'on était monté en R2 avec ce club !!!

Vendredi 11 Avril 2008 13:30

Bon Julot c'est quoi ce pourcentage de victoire : 18% pas la grande forme cette année.
Dur dur la B de R2, j'en sais quelque chose...

Vendredi 27 Avril 2007 14:20

Retour de 2 non mutés à Fontaine pour leur équipe 2 qui rencontre l'olympique d'Argentan pour assurer leur maintien.

Théoriquement ça devrait passer pour le maintien mais bon on ne sait jamais !!!!

Jeudi 29 Mars 2007 11:22

Salut Julot, t'es pas trop insistant déjà, personne veut venir à Troarn !!!!!
Vous avez un joueur qui arrête à Troarn ? bon j'espere que tout le monde va bien à Troarn en tout cas et bravo encore pour votre "plus" que probable montée en R2.

Je vois que tu fais une belle saison en plus, on a retrouvé le Julot de la grande époque.

Bon il n'y a pas d'autres infos de mutation en basse normandie ?

Jeudi 20 Juillet 2006 10:41

Grosse recrue pour Cergy Pontoise en super division, MONSIEUR Christophe Pivroniski. C'est un polonais venu tout droit de Varsovie classé seulement 35 mais qui vaut carrément plus.

Avec ça Cergy va pouvoir jouer la ligue des champions !!!!!

Vendredi 26 Mai 2006 13:51

Salut Julot, tu as fait le tournoi de Ouistreham hier ? Tu as fait quoi ? Peux-tu me dire quelques résultats.

Jeudi 18 Mai 2006 20:00

N'allez surtout pas a troarn ils vont faire l'ascenseur, et puis ils sont "spéciaux" la bas

Non je plaisante biensur c'est un très bon club

Salut julot

Mardi 21 Février 2006 16:16

Especes d'enfoiré Julot, je reviens en pleine bourre, une grosse deuxième phase m'attend. Non sans rire c'est vrai tu as raison à la table en ce moment jsuis zéro...

Jeudi 16 Février 2006 12:04

T'inquiètes pas Julot c'est pas grave d'avoir perdu les frères Lenoir. Au moins toi t'as eu une marge de progression t'es tout jeune tu ne demandes qu'à progresser. Eux ils sont sur la fin de la carrière....

Et allez Troarn

Mercredi 28 Décembre 2005 14:45

T'as vraiment le chou Julot c'est pas croyable...

Mercredi 28 Décembre 2005 14:44

Eh Julot t'enflammes pas quand même, joué le maintien ça sera déjà pas si malRire...

Mercredi 21 Septembre 2005 11:27

Et bien en fait je n'osais pas trop lui demander mais ça m'arrangerait un peu.

Non sans rire ça se tente on ne sait jamais ça peut être intéressant.

A part ça tu vas bien, la rentrée s'est bien passée pour toi ?

Mardi 20 Septembre 2005 14:15

Tu as l'air de bien connaitre St Lo JohnLennon, tu n'as pas des ptites infos au sujet de leur équipe qui joue en R2 et de quels joueurs ils vont aligner
Est ce qu'il y a bcp de joueurs qui reprennent ?
Je te remercie par avance

Vendredi 22 Juillet 2005 07:57

Oui Nono Greg, tu connais pas Nono, c'est un joueur espagnol que l'on a recruté à Fontaine....

NOn il s'agit de Norbert et concernant Sylvain c'est à Fontaine qu'il vaRireo49 (soit dis en passant pas mal le pseudo)

Mercredi 20 Juillet 2005 13:55

Salut Greg merci pour les infos concernant les mutations mais apparemment ça n'a pas beaucoup bougé. Des clubs comme Honfleur, la Glacerie, St James et Villers bocage n'ont pas recruté ?

Concernant Sylvain, et oui il reprend chez nous, motivé en plus c'est tout bon surtout pour lui car depuis qu'il a repris c'est 5 kg en moins quand même.

Je lui passe le bonjour de ta part.

Mercredi 20 Juillet 2005 09:41

Concernant les mutations, il existe une nouvelle rubrique à partir d'aujourd'hui sur le site de la ligue qui est pour l'instant inacessible mais faut pas trop les bousculer à la ligue.

Il y a des mutations importantes dans la région Greg ?

Mercredi 06 Juillet 2005 16:34

Ce sont des poules qui ont l'air homogène dans l'ensemble à part concernant une poule de R3 dans laquelle il y a l'AG Caen 1.

As tu les dates des rencontres ?

Mercredi 06 Juillet 2005 16:31

Salut Julot pas évident votre poule, vous vous tapez l'AG CAEN 1 ça va être chaud pour la montée non ?
Ptite question : connaît tu l'adresse du site ou l'on trouve les différentes compo d'équipes. Sam m'a parlé de Speed mais je ne trouve.
Merci pour ta réponse en tout cas.
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bastinos07

Résolu