Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 21

Dimanche 25 Mai 2008 18:36

Oui ça ne semble pas très clair mais je trouve tout à fait normal qu'un 8ème de poule ne soit pas repêché.
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que cette prime au maintien plutôt qu'aux meilleurs 2ème était ridicule.

Cela dit, il faudrait que les règles soient claires pour tous.

Honfleur monte en R1 donc une autre équipe monte en R2 et idem en R3.

Qui sont les équipes concernées et que donnera la suppression d'une régionale à Thaon ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Mai 2008 19:20

aucune autre montee de r3 en r2 car 3 groupes et pareil pour la r4 enr3 je pense
car une decent der1 en r2 et 3 montees de r2 en r1 apres ca change rien
pour thaon je pense que c'st a eu de decider s'il veule rester en r2 ou en redescendre dans une autre division

Dimanche 25 Mai 2008 19:48

pour querqueville, on va voir si on réengage notre R2 la semaine prochaine .

Dimanche 25 Mai 2008 19:58

Citation de cheche :
quand on est au commande de la ligue on fait ce que l'on veut
peut etre qu'un jour montebourg montera directement en n3 avec saint senier

Sans doute un peu excessifs ces propos! La ligue est une "grosse machine" avec peu de bénévoles pour la faire fonctionner. Même si je ne suis pas toujours d'accord, je trouve qu'ils font un super boulot. Pour les différentes montées suite aux désistements d'équipes, je pense qu'il faut suivre le bilan de la phase qui nous a été envoyé par mèl. On voit par exemple que l'équipe de Greg est la première à monter en R3 s'il y a un désistement au dessus.

Dimanche 25 Mai 2008 20:04

Tu pourrais me la communiquer Denys, à moins qu'elle soit disponible sur le site de la Ligue mais je ne l'ai point trouvée ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Mai 2008 20:04

Citation de le roi du top spin :
faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!

Dis donc mon petit gars, je crois que tu as perdu contre Charlie aux 24 heures de Lisieux... Pas mal pour un gars qui joue pas 35 mdrrr...

Dimanche 25 Mai 2008 20:21

Et Paf !

Dimanche 25 Mai 2008 20:36

Citation de cheche :
quand on est au commande de la ligue on fait ce que l'on veut
peut etre qu'un jour montebourg montera directement en n3 avec saint senier

Cheche tu te permets des accusations gratuites qui je pense mériterait une intervention du modérateur. Patrick ROYER fait un boulot formidable à la ligue, et sans lui la situation serait encore pire qu'aujourd'hui. Laurent DAHIREL donne lui aussi beaucoup de son temps, et les accuser à mots à peine couverts de favoriser leur club relève d'une stupidité de classe internationale.

Dimanche 25 Mai 2008 20:43

tu pense ce que tu veux dref mais pour moi un reglement et le meme du debut a la fin de la saison on ne change pas en cours de saison c'est tout

Dimanche 25 Mai 2008 20:43

En ce qui concerne les reglements, ils ne changent jamais en cours de saison, les regles sont établies d'une saison à l'autre, il n'y a donc pas de surprises bonnes ou mauvaises, sauf pour ceux qui n'ont pas pris le temps de bien lire les reglements. Cheche les candidatures pour les elections au comité directeur de la ligue doivent arriver 1 mois avant l'Assemblée Générale, prépare ta plume.

Dimanche 25 Mai 2008 20:46

ce qui me choque c'est que l'on monte un 2 eme de r2 alors qu'avant on privilegie le maintient par le haut
si c'est pas nouveau ca

Dimanche 25 Mai 2008 20:48

Ce serait plutôt le contraire qui me choque mais l'important est de savoir s'il existe une réglementation à ce sujet au niveau de la Ligue.

Dimanche 25 Mai 2008 20:49

Pour une foi je suis d'accord avec toi fred!!!lol je pense que tu vas quand même trop loin cheche sur patrick royer et laurent faut peut être arrêter de les critiquer c'est gars la ou beaucoup moins car sans des personne comme sa on pourrai surement pas joué a notre sport ou dans de très mauvaise condition!

Dimanche 25 Mai 2008 20:51

bref de toute facon ca ne changera rien

Dimanche 25 Mai 2008 20:53

MR briens connais tu les resultats des petits lenoir au france

Dimanche 25 Mai 2008 20:54

Citation de cheche :
ce qui me choque c'est que l'on monte un 2 eme de r2 alors qu'avant on privilegie le maintient par le haut
si c'est pas nouveau ca

Oui c'est nouveau, mais je répète que c'était connu au début du championnat, ce n'est pas une règle sortie du chapeau juste histoire de faire descendre Mortain!!

Dimanche 25 Mai 2008 20:57

oui je connais florian a déclaré forfait car il c'est bloqué le dos donc il ont pas pu faire le double et vincent a perdu sur paul gauzy en demi 3a1 avec un matche a couteau tiré qu'il a dominé mais n'était pas présent quand fallait finir les set donc encore une médaille de bronze pour vincent qui d'ailleurs est très déçu surtout qu'il était tête de série numéro 1!

Dimanche 25 Mai 2008 20:58

Citation de moushouman :
Pour une foi je suis d'accord avec toi fred!!!lol je pense que tu vas quand même trop loin cheche sur patrick royer et laurent faut peut être arrêter de les critiquer c'est gars la ou beaucoup moins car sans des personne comme sa on pourrai surement pas joué a notre sport ou dans de très mauvaise condition!

Pour Patrick, je crois savoir qu'il arrête son boulot de secrétaire de la ligue la saison prochaine. Gros bazar annoncé pour l'année prochaine, car c'est un job à plein temps! Mais pas de panique, on a trouver un remplaçant, volontaire, intègre, disponible et compétent: "cheche" Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 20:59

meric MRbriens c'est bien quand meme
ca a l'ere d'etre une sacre famille de ping les gauzy

Dimanche 25 Mai 2008 21:00

oui en plus avant de sortir vincent il sort robinot bon 25 on peut dire qu'il a réussi ces frances surtout en étant que minime 1!
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations