Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 15

Lundi 19 Mai 2008 17:52

Je confirme pour Bayeux, info d'Alain hier à Lisieux. En fait je pense qu'il aura tout pour réussir ses projets là-bas, le club de Bayeux est demandeur et Alain est, comme d'habitude, super motivé. Maintenant sur les joueurs qui vont le suivre... à mon avis plusieurs et beaucoup trop pour Thaon!
La question est de savoir comment le club de Thaon va maintenir sa R2! Peut-être une chance pour l'Olympique Argentan de monter en R3!


Denys, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 17:52 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Mai 2008 17:53

J'ai foiré la citation ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 20 Mai 2008 08:58

Pour mortain, mauvaise nouvelle car nous repartons en r1 à condé !!!

Mardi 20 Mai 2008 09:31

Citation de dom50 :
Pour mortain, mauvaise nouvelle car nous repartons en r1 à condé !!!

avec quelle equipe dom?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mai 2008 09:32

Une entente avec flers et une quipe encore moins forte que l'annee derniere car tout le monde sait que l'on perd un 25.

Mardi 20 Mai 2008 09:35

Citation de dom50 :
Une entente avec flers et une quipe encore moins forte que l'annee derniere car tout le monde sait que l'on perd un 25.

plutot 30 non? Content... ok pour l'entente...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mai 2008 09:38

MDR la !! oui en plus tu as pas tort plutot 30 et c'est meme sur vu qu'il reste encore la derive. Mais en national 3 je pense qu'il repassera 25.

Mardi 20 Mai 2008 09:40

eheh je pense aussi....
en tout cas bon courage pour le maintien en R1..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mai 2008 09:44

On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine

Mardi 20 Mai 2008 09:51

J'ai cru comprendre qu'à l'AGCaen, il y avait du mouvement aussi. Bon, à part Clément MAUBERT, d'autres départs ? Des arrêts (Denis Lethorel) ?

Mardi 20 Mai 2008 09:53

Il faudrait demander a clement, il doit etre au courant. Car mise à part des rumeurs, pas grand chose de fiable. Et chez vous a querqueville des changements?

Mardi 20 Mai 2008 10:01

Citation de fanfan50 :
J'ai cru comprendre qu'à l'AGCaen, il y avait du mouvement aussi. Bon, à part Clément MAUBERT, d'autres départs ? Des arrêts (Denis Lethorel) ?

En fait nous on est peut etre sur quelqu'un de l'AG pour la R3.
A voire a lisieux ce WEEK End.........
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 20 Mai 2008 10:02

Citation de fanfan50 :
J'ai cru comprendre qu'à l'AGCaen, il y avait du mouvement aussi. Bon, à part Clément MAUBERT, d'autres départs ? Des arrêts (Denis Lethorel) ?
J'ai aussi entendu bcp de trucs Clèm, Lionel partent..Denis arrête, donc Yohan aussi..Des news pour confirmer/contredire ça ?

Mardi 20 Mai 2008 10:07

Je suis, ou plutot j'étais de Querqueville, puisque des pb de santé associés à une motivation décroissante font que je ne rejouerai pas. J'ai d'ailleurs RDV avec le chir ds 1 heure, je vais "voir" s'il peut encore faire qq ch pour moi.
Il serait donc + judicieux de demander aux joueurs en activité qui fréquentent le site pour des infos + fiables.

Mardi 20 Mai 2008 10:23

Citation de dom50 :
On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine

c'est clair qu'il va y avoir des equipes etonnantes en debut de phase....
et dire que ce sera pire l'année prochaine avec les equipes a 4 ...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mai 2008 10:48

A querqueville, rien d'officiel sur d'eventuel départ ou arrivée . Donc patiente ........

Mardi 20 Mai 2008 11:49

Arrivée de guigui au TTC Caen pour l'équipe 2.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 20 Mai 2008 12:01

Citation de canadians :
Arrivée de guigui au TTC Caen pour l'équipe 2.

c qui ca?????????
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 20 Mai 2008 12:28

guillaume martin ???? d'yport

Mardi 20 Mai 2008 12:46

le retour alors?
"Quod erat demonstrandum"
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations