Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 15

Lundi 19 Mai 2008 17:52

Je confirme pour Bayeux, info d'Alain hier à Lisieux. En fait je pense qu'il aura tout pour réussir ses projets là-bas, le club de Bayeux est demandeur et Alain est, comme d'habitude, super motivé. Maintenant sur les joueurs qui vont le suivre... à mon avis plusieurs et beaucoup trop pour Thaon!
La question est de savoir comment le club de Thaon va maintenir sa R2! Peut-être une chance pour l'Olympique Argentan de monter en R3!

Denys, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 17:52 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Mai 2008 17:53

J'ai foiré la citation ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 20 Mai 2008 08:58

Pour mortain, mauvaise nouvelle car nous repartons en r1 à condé !!!

Mardi 20 Mai 2008 09:31

Citation de dom50 :
Pour mortain, mauvaise nouvelle car nous repartons en r1 à condé !!!

avec quelle equipe dom?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mai 2008 09:32

Une entente avec flers et une quipe encore moins forte que l'annee derniere car tout le monde sait que l'on perd un 25.

Mardi 20 Mai 2008 09:35

Citation de dom50 :
Une entente avec flers et une quipe encore moins forte que l'annee derniere car tout le monde sait que l'on perd un 25.

plutot 30 non? Content... ok pour l'entente...

Mardi 20 Mai 2008 09:38

MDR la !! oui en plus tu as pas tort plutot 30 et c'est meme sur vu qu'il reste encore la derive. Mais en national 3 je pense qu'il repassera 25.

Mardi 20 Mai 2008 09:40

eheh je pense aussi....
en tout cas bon courage pour le maintien en R1..

Mardi 20 Mai 2008 09:44

On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine

Mardi 20 Mai 2008 09:51

J'ai cru comprendre qu'à l'AGCaen, il y avait du mouvement aussi. Bon, à part Clément MAUBERT, d'autres départs ? Des arrêts (Denis Lethorel) ?

Mardi 20 Mai 2008 09:53

Il faudrait demander a clement, il doit etre au courant. Car mise à part des rumeurs, pas grand chose de fiable. Et chez vous a querqueville des changements?

Mardi 20 Mai 2008 10:01

Citation de fanfan50 :
J'ai cru comprendre qu'à l'AGCaen, il y avait du mouvement aussi. Bon, à part Clément MAUBERT, d'autres départs ? Des arrêts (Denis Lethorel) ?

En fait nous on est peut etre sur quelqu'un de l'AG pour la R3.
A voire a lisieux ce WEEK End.........
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 20 Mai 2008 10:02

Citation de fanfan50 :
J'ai aussi entendu bcp de trucs Clèm, Lionel partent..Denis arrête, donc Yohan aussi..Des news pour confirmer/contredire ça ?

Mardi 20 Mai 2008 10:07

Je suis, ou plutot j'étais de Querqueville, puisque des pb de santé associés à une motivation décroissante font que je ne rejouerai pas. J'ai d'ailleurs RDV avec le chir ds 1 heure, je vais "voir" s'il peut encore faire qq ch pour moi.
Il serait donc + judicieux de demander aux joueurs en activité qui fréquentent le site pour des infos + fiables.

Mardi 20 Mai 2008 10:23

Citation de dom50 :
On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine

c'est clair qu'il va y avoir des equipes etonnantes en debut de phase....
et dire que ce sera pire l'année prochaine avec les equipes a 4 ...

Mardi 20 Mai 2008 10:48

A querqueville, rien d'officiel sur d'eventuel départ ou arrivée . Donc patiente ........

Mardi 20 Mai 2008 11:49

Arrivée de guigui au TTC Caen pour l'équipe 2.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 20 Mai 2008 12:01

Citation de canadians :
Arrivée de guigui au TTC Caen pour l'équipe 2.

c qui ca?????????

Mardi 20 Mai 2008 12:28

guillaume martin ???? d'yport

Mardi 20 Mai 2008 12:46

le retour alors?
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations