Je confirme pour Bayeux, info d'Alain hier à Lisieux. En fait je pense qu'il aura tout pour réussir ses projets là-bas, le club de Bayeux est demandeur et Alain est, comme d'habitude, super motivé. Maintenant sur les joueurs qui vont le suivre... à mon avis plusieurs et beaucoup trop pour Thaon!
La question est de savoir comment le club de Thaon va maintenir sa R2! Peut-être une chance pour l'Olympique Argentan de monter en R3!
Denys, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mai 2008 17:52 par
Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine
Il faudrait demander a clement, il doit etre au courant. Car mise à part des rumeurs, pas grand chose de fiable. Et chez vous a querqueville des changements?
Je suis, ou plutot j'étais de Querqueville, puisque des pb de santé associés à une motivation décroissante font que je ne rejouerai pas. J'ai d'ailleurs RDV avec le chir ds 1 heure, je vais "voir" s'il peut encore faire qq ch pour moi.
Il serait donc + judicieux de demander aux joueurs en activité qui fréquentent le site pour des infos + fiables.
On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine
c'est clair qu'il va y avoir des equipes etonnantes en debut de phase....
et dire que ce sera pire l'année prochaine avec les equipes a 4 ...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."