monsieur briens svp monsieur chenu!lol bah oui c'est sa qui est chiant que vous repartez en R2 je c'est pas se qui est prévu pour l'entente st pait st senier si fabrice ne sera plu la il vien toujour s'entrainer chez vous???en tout cas si vous le recupérez vous avez un tré bon joueur que se soit au niveau ping ou meme en dehor pour l'ambiance de l'équipe c'est vraiment quelqu'un d'extra!!!
mais serieu comment il save des truk comme sa et qu'il invente il n'y a pas que ces 2club la d'une et de deux l'arret et peut etre a prévoir!!!ta msn cheche??
bon julien levevre arete le ping denis aussi lionel quitte le club yohan cherche un club pour etre le numero 7 d'une equipe et moi je part voila tou!!!
- passage a 4 joueurs
-prix d'engagement qui certainement ne changera malgré moins de joueurs..
et je pense que dans qq temps: balle de 60mm, sets en 5 points, equipe de 2, classement allant jusqu'a 140.., 6 niveaux de régional, 12 de departemental... bref du bonheur....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Mai 2008 23:33 par
Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
- passage a 4 joueurs
-prix d'engagement qui certainement ne changera malgré moins de joueurs..
et je pense que dans qq temps: balle de 60mm, sets en 5 points, equipe de 2, classement allant jusqu'a 140.., 6 niveaux de régional, 12 de departemental... bref du bonheur....
moul je t ai deja dit d arreter la biere apres 22h30............................