Colles rapide et booster a l'eau interdit aprés septembre 2008 ? - Page 4

Lundi 05 Mai 2008 12:48

Appelle ça comme tu veux... si l'utilisation de booster s'avère intedite, ça sera de la tricherie d'en utiliser...

Pour le reste, ce sont de belles paroles pour détourner de la tricherie
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mai 2008 12:58

Je pourrais dire la même de ce que tu viens d'écrire : c'est de belles paroles pour se la péter (oupsss un peu trop méchant là non ?) devant tout le monde comme quoi on est bien et on veut respecter les règles (seulement qu'au ping mais pas ailleurs Rire )

Lundi 05 Mai 2008 13:25

Oui c'est mal de dire vouloir respecter le règlement d'un sport bouh, que je suis vilain.

Pire, je ne suis pas irréprochable en dehors du ping, enfer et damnation...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mai 2008 13:31

Citation de Diabolosyl :
Oui c'est mal de dire vouloir respecter le règlement d'un sport bouh, que je suis vilain.

Pire, je ne suis pas irréprochable en dehors du ping, enfer et damnation...

N'essaies pas de te faire passer pour une victime stp ça ne marche pas avec moi ce jeu...

Trouve plutot de meilleur argument ca serait plus correct.

ps : je n'ai jamais dit que ce n'est pas bien de vouloir respecter le règlement d'un sport alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp merci.

Lundi 05 Mai 2008 13:44

ouuuuuu y a de la tension dans ce post.... c'est vrai que ce n'es pas très sportif d'utiliser le booster quand il sera interdit, mais bon je pense pas que ce soit le seul a y avoir pensé...

Lundi 05 Mai 2008 13:49

et puis pourquoi ne change tu pas de plaque tout simplement (ex: EGP, coppa-jo gold...), c'est aussi rapide que mambo collé a la colle rapide, avec aussi de très bonne sensation, un très bon control... et avec aussi un bon bruit.

Lundi 05 Mai 2008 14:05

Citation de K750i :
N'essaies pas de te faire passer pour une victime stp ça ne marche pas avec moi ce jeu...

C'est clair... imbattable à ce jeu l'ami Kobe! C'est pas au vieux singe que tu vas apprendre à faire des grimaces!

Lundi 05 Mai 2008 14:07

ou alors d'autres revetment tibhar en train de sortir pour palier a tout ca....
en tout cas merci pour toutes ces nouvelles regles concernant les colles, cela ne fait qu'acentuer des polemiques à 2 francs six sous et que de toute maniere cela ira crescendo!

apres il ne noius reste plus que l'amour du sport et c'est l'essentiel!

amen! Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 14:38

Citation de david91 :
et puis pourquoi ne change tu pas de plaque tout simplement (ex: EGP, coppa-jo gold...), c'est aussi rapide que mambo collé a la colle rapide, avec aussi de très bonne sensation, un très bon control... et avec aussi un bon bruit.

Même si il y a des plaques avec effet colle rapide intégrée, je crois qu'on ne retrouvera jamais les même sensations qu'avec une palque collée à la colle rapide.

Lundi 05 Mai 2008 15:11

c'est sur mais faudra bien qu'on s'adapte! c'est pas la fftt ou ittf qui s'adaptertont et crois mois ca m'emmerde bien aussi.... comme beaucoup d'autres joueurs

Lundi 05 Mai 2008 15:49

Citation de matmax3 :
c'est sur mais faudra bien qu'on s'adapte! c'est pas la fftt ou ittf qui s'adapteront et crois mois ça m'emmerde bien aussi.... comme beaucoup d'autres joueurs

Émoticône j'ai l'impression que l'ITTF désire "épuré" le matériel et revenir a un jeu avec moins de technologie (picot lisse et colle rapide out) et que les forces d'un joueur soient moins accentuées par le matériel et que ses faiblesses ne se cachent pas non plus derrière le même matériel. Perso je pense qu'il y a encore assez de diversité dans notre sport pour que chacun trouve son bonheur.

Lundi 05 Mai 2008 16:08

Citation de K750i :
Citation de david91 :

Même si il y a des plaques avec effet colle rapide intégrée, je crois qu'on ne retrouvera jamais les même sensations qu'avec une palque collée à la colle rapide.

franchement éssaye l'énergie green power, elle est génial, bon ce n'es pas éxactement pareil mais on si abitu et c'est un vrai plaisir de jouer avec et comme sa tu n'aura plus besoin de tricher, et puis coller en étant 70 je trouve sa un peu... ridicul Émoticône

apres je ne c'est pas éxactement ton niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 16:11 par david91

Lundi 05 Mai 2008 18:22

Tu sais la colle ne sert pas que a aller plus vite, tu a aussi un toucher de balle différent (que je ne retrouvais plus en arrétant de coller).

Cela dit c'ets vrai que els nouveaux tensor ne sont pas mal du tous (je suis tres content de mon nimbus pour le moment même si j'aurais préféré contiuer a coller). Les picoteux sont dnas le même cas que nous (voir pire vu que les tensor remplace pas mal al colle tous de même) et si les booster seront interdit tu n'aura pas le droit de jouer avec. Je pense tous autant que vous que l'interdiction de coller est un ramssis de connerie (encore qu'on me donne des motif valable je dirais rien, mais la c'ets pire que bidon). Donc bon que 'jen vois un coller avant de jouer avec moi, je lui dirais tu fait comme tous le monde tu te met au tensor, ej vois aps poruquoi certain le ferais et pas d'autre.

Lundi 05 Mai 2008 19:01

Citation de Nitro :
Tu sais la colle ne sert pas que a aller plus vite, tu a aussi un toucher de balle différent (que je ne retrouvais plus en arrétant de coller).

Cela dit c'ets vrai que els nouveaux tensor ne sont pas mal du tous (je suis tres content de mon nimbus pour le moment même si j'aurais préféré contiuer a coller). Les picoteux sont dnas le même cas que nous (voir pire vu que les tensor remplace pas mal al colle tous de même) et si les booster seront interdit tu n'aura pas le droit de jouer avec. Je pense tous autant que vous que l'interdiction de coller est un ramssis de connerie (encore qu'on me donne des motif valable je dirais rien, mais la c'ets pire que bidon). Donc bon que 'jen vois un coller avant de jouer avec moi, je lui dirais tu fait comme tous le monde tu te met au tensor, ej vois aps poruquoi certain le ferais et pas d'autre.

Émoticône je suis bien d'accord!!!!!!

Lundi 05 Mai 2008 21:10

Citation de david91 :
Citation de K750i :
Citation de david91 :

franchement éssaye l'énergie green power, elle est génial, bon ce n'es pas éxactement pareil mais on si abitu et c'est un vrai plaisir de jouer avec et comme sa tu n'aura plus besoin de tricher, et puis coller en étant 70 je trouve sa un peu... ridicul Émoticône

apres je ne c'est pas éxactement ton niveau...

Déjà tu sais qu'on n'est pas encore la saison prochaine donc personne ne triche encore Rire

Pourquoi un 70 n'aurait pas le droit de coller ?

Lundi 05 Mai 2008 21:32

je n'es jamais dit que tu n'aurai pas le droit de coller je di juste que tu devrai éssayer autre chose au lieu de dire que tu trouvera jamais la meme sensation et quand étan 70 tu ne perd pas grand chose c'est pas comme si tu était 25, tu vera que les nouvelle plaque tensor imite bien l'effet colle, bon d'accord pas a 100% mais s'en est très raprocher.

je dit que c'est stupide car pour moi tout ce qui colle et qui son un petit niveau, colle pour faire comme les grand... et ce la peter en quelque sorte enfin c'est comme sa que je le vois...

Lundi 05 Mai 2008 21:49

Citation de david91 :
je n'es jamais dit que tu n'aurai pas le droit de coller je di juste que tu devrai éssayer autre chose au lieu de dire que tu trouvera jamais la meme sensation et quand étan 70 tu ne perd pas grand chose c'est pas comme si tu était 25, tu vera que les nouvelle plaque tensor imite bien l'effet colle, bon d'accord pas a 100% mais s'en est très raprocher.

je dit que c'est stupide car pour moi tout ce qui colle et qui son un petit niveau, colle pour faire comme les grand... et ce la peter en quelque sorte enfin c'est comme sa que je le vois...

Tu devrais faire attention à ton français... Émoticône

De plus, même si tu as en partie raison pour les colleurs à "petit" classement, que devrait-on te dire de ta raquette en étant également 70... ? Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 21:57

Rire désoler pour les fautes je n'es jamais été bon en français avant j'avai un corecteur d'orthographe pour corriger mais faute mais depuis que j'ai changer d'ordi ba je les plus donc....je fais de mon mieux.

bref me consernant 70 n'es pas réelement mon niveau je ne peux pas grimper plus vite que la musique j'était petit 80 au moi de septembre et la j'approche des 60,70 c'est mon classement officiel donc du moi de janvier et ma raquette me convient parfaitement.

Lundi 05 Mai 2008 22:00

Citation de david91 :
Rire désoler pour les fautes je n'es jamais été bon en français avant j'avai un corecteur d'orthographe pour corriger mais faute mais depuis que j'ai changer d'ordi ba je les plus donc....je fais de mon mieux.

bref me consernant 70 n'es pas réelement mon niveau je ne peux pas grimper plus vite que la musique j'était petit 80 au moi de septembre et la j'approche des 60,70 c'est mon classement officiel donc du moi de janvier et ma raquette me convient parfaitement.

Pas de soucis Clin d'oeil et donc coller pourrait correspondre à un 70 sous classé... Émoticône

En tout cas, je ne laisserai pas jouer un adversaire dont le markV gps aurait un gros bruit de colle....Rire

Mais je doute que les "tricheurs" soient nombreux.

Lundi 05 Mai 2008 22:02

Citation de david91 :

Là c'est bien pire que "pas bon" en français Rire
1
7
534 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies